Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[33][Golf 1] kLeBeR - SQUAT Polette...!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35, 36, 37  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ManGoa a écrit:
...bon courage pour la suite Cool Wink


Merci mon ami... Wink

Voilà enfin.... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

































































Eeeeeeeeeet noooooooooon il ne roule tjrs pas.... Laughing Laughing Laughing
Mais j'ai enfin fais la grefffe des chromes sur la calandre simple phares... c'est bcp mieux comme ça... Tongue Tongue Tongue

Avant:

Image


Après:


Image

Image

Image

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal sa nouvelle capote Rolling on the floor. Sa doit te faire chi** qu'elle ne démarre pas
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2012, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de créer un nouveau style avec ma super capote pour le VW Days 2012... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Et en plus de ne pas démarrer j'arrive pas à trouver le temps de bosser sur le weber... Sad Sad Sad fuck fuck fuck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
J'essaye de créer un nouveau style avec ma super capote pour le VW Days 2012... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Et en plus de ne pas démarrer j'arrive pas à trouver le temps de bosser sur le weber... Sad Sad Sad fuck fuck fuck



Ah merde, et parfois le temps n est pas en ta faveur Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon entre quelques couches, des biberons et autres jeux au parque... shock shock shock j'ai réussi à démonter le pierburg, sa pipe et fermer le circuit de refroidissement sans passer par la nouvelle pipe... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Image

Image

Image

Je m'y crois déjà crâne au vents...

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et Pao de Queijo a la main ?? Big grin

Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

golfbrazil a écrit:
Et Pao de Queijo a la main ??


Tongue Tongue Tongue

Sinon

KlEbEr.FaRiA a écrit:
...Image


J'ai eu un autre couvre capote sur ebay.de... Tongue Tongue Tongue donc dès qu'il arrive je ferai un comparatif pour voir celui qui rendra le mieux... :sup

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hsimoes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 26
Ville: Evry
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la suite, je t'avoue que je suis pas mal embeter avec mon Pierburg, mon starter auto ne se declanche pas toute suite mais au bout d'une minute, il faut que je me penche la dessus, je partage mon lien sur ma resto de ma golf avec 9 mois de travaux, www.golfcabrioletkarmann.sitew.fr

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... tu me l'avais déjà donné ton lien sur un autre forum... super boulot... comme tu dis c'est vraiment embétant le pierburg... mais si ton carbu marche bien au delà du starter auto il faut simplement que tu le remplaces par un starter manuel genre celui de Delmotte... Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs..
Très chères vwistes, cabistes, golfistes...
Nous avons le plaisir et l'immense honneur de vous annoncer un nouvel essai de démarrage ce weekend... ::bravo ::bravo ::bravo

Allez les amis on croise les doigts... Tout est prêt ...il fauuuuuuuuuut que ça pèèèèèètttttteeee... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor J'espere que sa peté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit contretemps ... j'ai commencé par faire le tour de tout les éléments et je me suis aperçu qu'au dernier essai la ligne tapait énormément sous la voiture... donc j'avais prévu la commande de tout les cauoutchouc nécéssaires... chose que j'ai faite en premier et voici les cadavres... shock shock shock

Image

Donc pour finir et profitant de la voiture levée je me suis dis qu'il fallait quand même faire tourner le moteur à la main avant de donner le coup de clé... et là pour la première fois en 2 ans d'arrêt catastrophe Sad Sad Sad Sad le moteur était bloqué pas moyen de le tourner à la main :nul :nul :nul
Pour finir l'histoire j'ai paniqué pour la première fois dans toute cette histoire et j'ai tout repris à zero en vérifiant tout les élément voir si je n'avais pas foiré quelque part par faute d'attention.

Donc finalement j'ai eu les pétoches pour rien... j'ai simplement mis un peu d'huile sur chaque piston... j'ai attendu un peu et j'ai poussé la caisse en 5ème et tout a tourné...

Pour le mot de la fin ... le démarrage est repoussé à demain...!!! Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

et aujourd'hui ca donne quoi, Cool
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost Ghost Ghost























Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai trouvé quelque chose que je n'ai pas encore essayé...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 5 sur 37

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome