Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]Ma golf Rallye (bleu), ça bouge enfin pour elle !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 186
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

slt franchement belle mais juste un petit -1000000
je reste sur ma faim en ce qui concerne ta glx de grands projets au depart et pas tant que ca de realisé au final dommage

_________________
golf 1 cab
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46975
golf 3 gt tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46976
golf 4 cab
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46797
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 719
Ville: Cabara
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

julcabmania a écrit:
slt franchement belle mais juste un petit -1000000
je reste sur ma faim en ce qui concerne ta glx de grands projets au depart et pas tant que ca de realisé au final dommage


Alors pour parler de la Glx, tu est déçu j'en suis désolé pour toi.
tu va peut être me prendre pour un sale une fois que je t'aurrait repondu...

Primo, un swap avec un TDI 130 de golf 4 ne se fait pas comme sa surtout quand on veux que la voiture soit homologué pour rouler sur la route tous les jours. Donc je me renseigne de partout pour avoir le maximum d'information.

Secondo, il me faut une golf 4 TDI 130 complète avec un choc arrière pour récupérer tous le faisceaux. pour le reste des pièce le Kit G60 j'est eu l'avant dernier complet de chez VW.
Et pour la peinture et tout les pièce qu'il me manque si tu as de l'argent a me donné pour réalisé le projet je commence demain.

Désolé de te répondre aussi sèchement mais plusieur personne mon déja envoyé des MP a ce sujet, mais un tel swap se réfléchie et ce calcul avec grand soin afin que la réalisation en soit des plus exceptionnel possible.

J'espère que tu me comprend et c'est pas contre toi personnellement...
Sur ce bonne soirée l'ami

_________________
Ciao et VIVE VW :love: :love: :love:

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 186
Ville: dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

florian_golf_2_glx_33 a écrit:
julcabmania a écrit:
slt franchement belle mais juste un petit -1000000
je reste sur ma faim en ce qui concerne ta glx de grands projets au depart et pas tant que ca de realisé au final dommage


Alors pour parler de la Glx, tu est déçu j'en suis désolé pour toi.
tu va peut être me prendre pour un sale une fois que je t'aurrait repondu...

Primo, un swap avec un TDI 130 de golf 4 ne se fait pas comme sa surtout quand on veux que la voiture soit homologué pour rouler sur la route tous les jours. Donc je me renseigne de partout pour avoir le maximum d'information.

Secondo, il me faut une golf 4 TDI 130 complète avec un choc arrière pour récupérer tous le faisceaux. pour le reste des pièce le Kit G60 j'est eu l'avant dernier complet de chez VW.
Et pour la peinture et tout les pièce qu'il me manque si tu as de l'argent a me donné pour réalisé le projet je commence demain.

Désolé de te répondre aussi sèchement mais plusieur personne mon déja envoyé des MP a ce sujet, mais un tel swap se réfléchie et ce calcul avec grand soin afin que la réalisation en soit des plus exceptionnel possible.

J'espère que tu me comprend et c'est pas contre toi personnellement...
Sur ce bonne soirée l'ami


ne sois pas desolé pour moi car c'est moi qui l'est pour toi ta reponse ne m'atteind guère sinon quand j'ai eu ma premiere golf j'etais aussi en etude je l'etais aussi pour les deux autre mes parents ne sont pas blindé de tunes et ne m'ont pas aidé pour mes caisses il suffit juste de savoir economiser pas craqué sa tune a tout va et de l'investir intélligeament sache aussi que ton tdi 130 ne sera jamais homologué sauf si tu repasse au mine et dans ce cas bon courage car ils sont sévères sinon pour ta peinture tu peux trouver un bon pro qui te fait ca au blac pour pas trop cher va voir ma 1 cab peinture complete interieur exterieur pour 400€ enfin voila
sinon belle aquisition et sans rancune j'espere a bientot sur ce forum et dans un rencard peut etre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça dort ici Rolling on the floor

Pour un swap G4 130 cv ne t'embête même pas à poser des questions, c'est impossible à homologuer.

Bon la suite ici y'a rien ? Laughing

_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coude64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 100
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

tres bel golf ami girondin Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 719
Ville: Cabara
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Coude 64 je suis en train de refaire des logo G60 pour les ailes et le Rallye golf pour l'arrière.
Mais le prix de la peinture pour les repeindre pique un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coude64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 100
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

je me doute on te prend combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 719
Ville: Cabara
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il faut juste que je repeigne mes 3 logos (ceux des ailes, et le rallye golf de derrière), et il ne prépare qu'à partir de 500 ml et je le paie presque 60 euro sans le vernis.... Sad sa pique un peu je trouve surtout que j'en est pas besoin d'autant.

Et j'ai eu un petit soucis hier, la voiture a eu du mal a démarrer, obliger de la poussé même (juste la batterie un peu faible à cause du froid). Et du coup j'ai l'écran qui m'affiche 88:88 et j'ai tout les triangle d'afficher, donc si quelqu'un a déjà eu le problème et connait le solution qu'il me le dise (j'ai le mfa).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu débranche les 2 pôles de la batterie quelques secondes et tu rebranches Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coude64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 100
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que c cher le type est pas reglo avec toi essaye e trouver quelqun d autre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut jolies caisses

pour tes logos avec un peu de patience pour masquer tu peux pas le faire toi même?

parce que 60 € wahoooooo, un gars tu forum les refait aussi, j'ai vu sur le poste de julien3500 dans les golfs 1 j crois Wink

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

la peinture c'est chéros !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 955
Ville: st avertin
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

florian_golf_2_glx_33 a écrit:
En fait il faut juste que je repeigne mes 3 logos (ceux des ailes, et le rallye golf de derrière), et il ne prépare qu'à partir de 500 ml et je le paie presque 60 euro sans le vernis.... Sad sa pique un peu je trouve surtout que j'en est pas besoin d'autant.

Et j'ai eu un petit soucis hier, la voiture a eu du mal a démarrer, obliger de la poussé même (juste la batterie un peu faible à cause du froid). Et du coup j'ai l'écran qui m'affiche 88:88 et j'ai tout les triangle d'afficher, donc si quelqu'un a déjà eu le problème et connait le solution qu'il me le dise (j'ai le mfa).



c'est quoi ton guignol?
on peux aussi bien en faire 500ml que 50....
va voir ailleur Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 719
Ville: Cabara
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été chez ADauto, c'est claire que c'est cher mais sa me fait chier de pas avoir mes logos aussi Sad
Pour le mfa j'ai débranché la cosse + et c'est redevenu nikel merci les amis pour votre aide Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kebab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 955
Ville: st avertin
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

florian_golf_2_glx_33 a écrit:
J'ai été chez ADauto, c'est claire que c'est cher mais sa me fait chier de pas avoir mes logos aussi Sad
Pour le mfa j'ai débranché la cosse + et c'est redevenu nikel merci les amis pour votre aide Bye bye



va voir un carrossier
en négociant un peu il te fera la quantité que tu as besoin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome