Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59][golf2] Ma Golf 2 GTD Moteur RA ( Des News en Page 8 )
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2015, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bim bam boum,
bon j'ai tout acheté chez mecatechnic

Calandre nue pour Golf 2 version 2 phares - C133042
Barrette métallique de bas de calandre Golf 2 - GT11300
2 Phares H4 Miroir clair pour Golf 2 - GA17104P
2 Entretoise pour Silent-bloc rond de triangle - GJ42102
1 Rotule de direction gauche pour Golf 1 & 2 - GJ51401
1 Rotule de direction droite - GJ51402
Kit complet de train avant pour Corrado & Golf 2 87-> - GJ517122K
1 Ampoule W5W 12V 5W de tableau de bord - UA17186

restera, un jeux d'ampoule complet pour l'arrière et Caprice, sera prête pour le ct

_________________
Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148303&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Me Re-voila

Bon un dimanche pluvieux, heureusement je travaillais a l'intérieur de la voiture, sinon ça m'aurai royalement cassé la tête....
Du coup j'en est profité pour démonter le tableau de bord complet, afin d'accédé au compartiment de chauffage.
Le démontage, s'est plus ou moins bien passé, j'ai perdu énormément de temps, a cause des deux visses qui ne sont pas dans l'habitacle, mais bien dehors derrière le par brise et si tu le sais pas ben tous de suite c'est plus compliqué Wink
Une fois ces deux petite visse démonté, le tableau de bord est venu tout seul, du coup j'ai su regarder d'un peu plus prêt la partie chauffage

Dans les bonnes nouvelles, le système de chauffe fonctionne bien, les trappes fonctionnent normalement et le ventilo envoie de l'air, sauf qu'il envoie que de l'air froid, du coup je vais purger le radiateur, et refaire chaque partie en mousse qui en a besoin, soit la totalité Smile
Si après la purge du radiateur je n'est toujours pas d'air chaud, ça peut venir d'ou ??

Le faisceau électrique c'est un rude, bordel, l'ancien proprio c'est un gros cochon, tellement que j'ai pas résister a la tentation de lui envoyé un message pour lui dire d'arrêté de bricoler des voitures......
La c'est pareil toute les mousses sont a changés, je pense aussi installé de la gaine thermoretractable
a certain endroit du faisceau

Reste a démonté l'intérieur, passé les câbles d'enceinte, changer le train avant, et tout remonté Smile

Bien sur je ne vous laisse pas sans quelque photo du jour et son lot de surprise Wink


Ici découverte du bordel, et des petit cadeau laissé par l'ancien proprio comme le chargeur d'allume cigare...
Image

Début du démontage des comodo et surtout un petit scotch qui va bien pour le remontage
Image
Image

Le compartiment du compteur sans le compteur, ça me permettra de refaire l'éclairage de ce dernier, puis de me pencher sur l'aiguille du compte tour, qui fonctionne de façon aléatoire
Image
Image

Surprise numéro 2
j'ai retrouvé ça derrière le compteur
Image

les commodes conducteur, je l'est démonté aussi comme ça je pourrai le remettre droit ensuite
Image

La colonne de direction, si un de vous sait me dire si c'est une petite ou grosse colonne, ça m'aidera pour le changement de volant Merci Wink
Image


Une vue d'ensemble
Image


3eme surprise qui fait moins rire...
Je vous avez parlé de la tige pour le contrôle de niveau d'huile sur le bloc moteur, cette après midi j'ai regardé ça de plus prêt, au final elle s'enlève toute seul
Je me demande si le fait qu'elle ne soit plus étanche peut vidé mon bloc moteur de son huile avec le fonctionnement du moteur ??
Le plus important comment je peux la refixé de façon étanche ??
Image
Image



Bonne soirée a vous les amis
Naughty
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour parler un peut d'autre chose, comment ça ce passe pour le choix de nouvelles galettes,
je ne vais pas me cassé la tête a refaire les borbet, j'aimerai passé en 15 pouces, et augmenté légèrement la largeur des pneu et diminué la hauteur de ses derniers j'aime les jantes avec du déport, j'aime bien sur les BBS mais je suis pas fermé a d autre model tant que je peux me passé de cale

J'aurai aussi aimé savoir si monté ce type de volant était possible, bien sur on oublie la partie multifonctions,
http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/25/32/p1020614.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la.colonel je dirai à vu de nez que c est une petite avec la bague pour être en gros modèle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

nic79000 a écrit:
Pour la.colonel je dirai à vu de nez que c est une petite avec la bague pour être en gros modèle
c'est une grosse tout cour, ells sont toute comme ça, avec la bague rajoutée de série Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui,c'est une grosse colonne ou petite sur tu enlève la bague Wink
pas mal le support de compteur avec des bouchon d'aérosol Rolling on the floor Confused2
pour tes commodos,ça c'est bizarre! je me demande si c'est le bon éman que tu as Confused2

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
oui,c'est une grosse colonne ou petite sur tu enlève la bague Wink
pas mal le support de compteur avec des bouchon d'aérosol Rolling on the floor Confused2
pour tes commodos,ça c'est bizarre! je me demande si c'est le bon éman que tu as Confused2


ok dac y a plus qu'a voir pour changer ce volant horrible
Oui quand je vous disais que l'ancien proprio c'était un charlatan, mais bon point positif, au moins j'ai plus a apprendre Smile

Pour le neiman j'ai un moyen de savoir si c'est le bon ??

Pour ce qui est de l'autoradio celui la me plait bien, il fait tout ce que j'attends de mon futur poste
http://www.pioneer.eu/fr/products/22/121/61/DEH-X8700BT/specs.html
reste a choisir les enceintes, le caisson et un ampli Smile

Sinon vous avez des infos pour la jauge a huile ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton compte tour tu as un petit excitant noir et carré qui est tenu par 2 petit vis crussiforme . C'est souvent lui qui lache.

Pour ton chauffage juste une réfection des volets avec une mousse adhésive recto verso des volets et le tours est joué.
Pense a retirer ton radiateur de chauffage pour nettoyer les grilles . Ne force pas trop il est relativement fragile . Il tien avec 2 ergos . Un de chaque côté .

Pour sortir le bloc complet , tu as 3 vis de 10 derrière ton collecteur contre le tablier au niveau du pare chaleur . Tu as aussi un espèce de boulon ecrou noir qui se trouve au dessus du connecteur électrique qui commande ton moteur de chauffage dans l'habitacle a droite .

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
Pour ton compte tour tu as un petit excitant noir et carré qui est tenu par 2 petit vis crussiforme . C'est souvent lui qui lache.

Pour ton chauffage juste une réfection des volets avec une mousse adhésive recto verso des volets et le tours est joué.
Pense a retirer ton radiateur de chauffage pour nettoyer les grilles . Ne force pas trop il est relativement fragile . Il tien avec 2 ergos . Un de chaque côté .

Pour sortir le bloc complet , tu as 3 vis de 10 derrière ton collecteur contre le tablier au niveau du pare chaleur . Tu as aussi un espèce de boulon ecrou noir qui se trouve au dessus du connecteur électrique qui commande ton moteur de chauffage dans l'habitacle a droite .


Merci pour les infos Bozo Smile
j'ai lu sur le forum que pour ma jauge d'huile je pouvais commandé directement le nécessaire chez vw
Je vais voir ça avec un pote qui bosse chez vw

Merci les amis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut faire une photos du neiman de plus prêt?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
tu peut faire une photos du neiman de plus prêt?


Oui sans soucis, par contre je pourrai pas la faire avant 15 jours, Madame est pas la du week end, du coup jvais bossé tous le week, pour avoir plus de sous pour la voiture Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok,pas de soucis,je serais toujours la dans 15 jours Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
ok,pas de soucis,je serais toujours la dans 15 jours Big grin


J'espere bien,
Je suis entrain de voir pour des vides poche avant de golf 3 pour des enceintes en 16,5cm a l'avant Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Est-ce que je style d'échappement porte un nom spécial car impossible de trouvé d'autre photo
Image

la sortie ressort plus longue et légèrement courbé vers le haut
Merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

berzingue69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 69
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si tu es encore dans ton chauffage, moi je l'ai fait ce weekend avec l'aide du tuto suivant http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet514866.htm, il est bien détaillé et précis.

pour l'échappement, ca ressemble à du powersprint inox Confused2

_________________
ma golf 2 gti 8s: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145827
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome