Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] Ma petite Mk2 de 89 ( mise a jour derniere page)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

a bah je suis bête les phares arrière de la mondeo de mon père sont rouge, et ca clignote bien orange peut être qu'en mettant des ampoules de couleur ?

Bon demain je fonce chez feux vert chercher de la bombe rouge ^^

Et tu crois pas qu'on peut gratter, ou décolorer le orange d'un phare? ( et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Big grin)

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas car le feux est coulée dans la masse donc il est orange sur toute l'epaisseur Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me doutais bien ^^

je pense que je vais peindre en rouge et mettre des ampoules coloré orange pour pas perdre en couleur !
j'espère qu'elle passera toujours au contrôle technique...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

mes feux avant et apres

Image
Image

pour tes feux meme si tu met une ampoule orange ca clignotera rouge quand meme fais moi confiance j'en suis pas a mon coup d'essai car je fais tous les feux a mes potes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaaaa <3 je l'est vue sur ebay t'es phares j'adore le style m3 ^^
Je vois que tu es un pro de la peinture, et niveau controle technique pas de soucis?

et en fonçant en noir ca reste orange? mhh je comprend y'a plein de voiture dont les phares sont entièrement rouge et ca clignote bien orange ?! Ou alors je suis fou Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est d'origine oui mais pas sur des feux que tu teintes car tu assombrit ton feux donc meme avec ton ampoule orange ca auras tendance a s'eclairer rouge pour le noir il faut juste teinté legerement mais le probleme tu vas avoir du mal a couvrir la partie qui est orange sans avoir ce orange qui ressort autrement tu es obligé de chargé et la tu diminue l'intensité de ton eclairage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver un set de phares avant translucide + feux arriere type m + ampoule et calandre avant sans sigle --> 99euro

ca peut valoir le coup tu crois?

Question completement a part mon embrayage fais une sorte de grincement, je me demande si c'est pas la gaine qui sera mal graissé, on peu graissé facilement l'interieur de la gaine d'embrayage?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est du neuf c'est les prix pour de l'occas juste les feux arriere ca fais cher pour ton embrayage je sais pas trop Wink Wink
par contre pour l'ensemble feux & phares c'est interressant Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un ensemble neuf, ( je sais pas si je peu balancer des liens)
Enfin bon je vais réfléchir, je vais plutôt m'orienter vers un changement de phares au lieu de faire n'importe quoi avec la peinture ^^

Bon aller sur ce je file dormir Big grin

Merci bien pour tout tes petits conseil ca fais plaisir de parler avec des gens comme vous Smile

bonne nuit !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

tiens une petite photo de ma BOSTON a ce jour mais les transfos continues alors va faire un tour sur mon post ca me fera plaisir et hesite pas laisse des coms

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Le nouveau visage de ma belle !

Sinon j'ai repeint des jantes bbs noir mais après essai j'aime mes roue d'origine, donc si quelqu'un recherche des jante alu noir !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

ImageImage
_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour de la tuture!
Bien des évolutions ont était faite Smile

intérieur :
- moquette noir
-console centrale VE
-Intérieur cuir intégrale
-Enceinte arrière + cache VW en plexi
-cache trou plexiglas perso
-Compteur compte tour
-système éclairage pied + enceinte
- moquette coffre
- Vitre arrière teinté

Extérieur:
- lame avant
-becquet arrière
-phare eo
-phare avant lisse ( non origine)
-Clignotant avec veilleuse cache perso en plexiglas ( non origine)
- Jante 15'' BBS RJ
- Embout échappement, (trouver sur autoroute) ( non origine)
- bavette VW
- poigné chromé
- essuis glace silence (non origine)

Électrique:
- Rétroviseur chauffant électrique
- Vitres électriques
- Autoradio Bluetooth/mp3...
- Enceinte + ampli
- éclairage coffre
-centralisation + radio telecomande

ImageImage
ImageImage


Dernière édition par lucky-thirteen75 le Dimanche 29 Janvier 2012, 16:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

elle a bien evoluer cette g2

un petit -3 cm lui ferai un grand bien! Wink

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome