Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[vw days 2011] quelqu'un a-t-il des dates?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

bourriquet a écrit:
c'est bien de s'amuser, aprés le niveau des meeting c'est pas tres important, les projets ne peuvent pas plaire a tout le monde, le tout est que tout se passe bien...


hhaaaaaaaa l eternel question esque ca va etre bien cette année Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
pour etre bien au days il suffis juste de s interessé a ce qui a 4 roue et rien d autre voila Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

peech a écrit:
je vais prendre en exemple le mivw, on voit que de la tuerie sur leurs vidéos et les reportages de vw power je suis tombé sur une vidéo amateur sur youtube et la je peut vous dire qu'il y'a aussi de la daube!

tant qu'il y' aura des hommes il y' aura toujours des abruti partout! les meeting français vous plaisent pas bah y' aller pas! mais ne critiquer pas n'ont plus, parce que derrière y' as toujours une équipe qui cours partout pour faire un bon truc!

après dire j'organise pas comme ça je ramène pas de cake moué pas très subjective comme réponse!

tout le monde n'as pas la même vision tout le monde n'as pas le même porte feuille donc respecter les autres et ce qu'il font! Wink


Oui, bien d'accord
Noublier pas que chaque pays a c'est règle pour les transformations et que dans se qu'a nous ne sommes pas tous égaux, en UK il on le droit de tout faire se qui est loin d'ètre nôtre qu'a, alors facile de faire des voitures au top si pas de restriction, plus difficile de faire cela chez nous et de ne pas avoir des problèmes avec les flic ou le contrôle tecknique, donc il est normal d'ètre à la traine par apport à d'autre pays, pensez-y.
Voila ma réflèction qui n'engage que moi bien sur Wink
Il y a du beau et du moche dans qhaque pays, s'achez le Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
peech a écrit:
je vais prendre en exemple le mivw, on voit que de la tuerie sur leurs vidéos et les reportages de vw power je suis tombé sur une vidéo amateur sur youtube et la je peut vous dire qu'il y'a aussi de la daube!

tant qu'il y' aura des hommes il y' aura toujours des abruti partout! les meeting français vous plaisent pas bah y' aller pas! mais ne critiquer pas n'ont plus, parce que derrière y' as toujours une équipe qui cours partout pour faire un bon truc!

après dire j'organise pas comme ça je ramène pas de cake moué pas très subjective comme réponse!

tout le monde n'as pas la même vision tout le monde n'as pas le même porte feuille donc respecter les autres et ce qu'il font! Wink


Oui, bien d'accord
Noublier pas que chaque pays a c'est règle pour les transformations et que dans se qu'a nous ne sommes pas tous égaux, en UK il on le droit de tout faire se qui est loin d'ètre nôtre qu'a, alors facile de faire des voitures au top si pas de restriction, plus difficile de faire cela chez nous et de ne pas avoir des problèmes avec les flic ou le contrôle tecknique, donc il est normal d'ètre à la traine par apport à d'autre pays, pensez-y.
Voila ma réflèction qui n'engage que moi bien sur Wink
Il y a du beau et du moche dans qhaque pays, s'achez le Big grin


on a pas dit qu'il fallais un projet comme en UK ! Mais la on est a des milles de ca !!!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur mais il y a des beau projects en france comme en Belgique aussi, bien sur sa n'est pas la majoriter mais bon Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

après qu'est ce que tu appel beau projet?

parce qu'on as pas tous les mêmes gouts!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

justement il en faud pour tous les gouts, ça c'est sur qu'il y en a qui aiment les peintures multicolore, d'autres les mats et d'autres encore les vehicules teinte d'origines, c'est ça qui fait aussi le charme du rassemblement, si il n'y avait que des editions one noir metal avec des BBS Rm, aussi belle que la voiture puisse etre le meeting ne serait pas tres interessant!

perso j'aime pas le tuning, j'aime en contre parti le style old school et garman look, mais il en faud pour tout le monde.

Nous nous sommes tout de meme eloigné tu sujet mes amis

_________________
pourquoi conduire autre chose qu'une golf quant on peut conduire une golf?

-GOLF IV 3P 1.9 TDI 110 (2001)
-GOLF 1 cabriolet 1.8 (1982)
-GOLF 1 5P 1.5 GL (1982)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

bourriquet a écrit:
ce que j'en dit c'est que le VW DAYS est un super meeting, j'y vais depuis quelques années et il n'y a que l'année derniere que ça a foiré en beauté, je ne met pas en cause les organisateurs mais tous ces mecs qui ne pensent qu'a foutre le bordel, faire des ruptures, des burns et se battre, ou/et se defoncer la gueule a en degueuler partout...
seul chose a dire, et je pense que je suis pas le seul a penser cela, c'est de payer 25 euros par personne (et pas par vehicule), sans etre sur que tu ne te fera pas aggresser.

a la rigueur le culb golf IDF augmente son prix de 5e et nous met un service d'ordre et une ronde la nuit afin que tout le monde passe un agreable week end et dorme sans se demander si le lendemain il aura pas sa caisse rayé, je dis ça car il y a deux ans mon pote tchooz60 a entendu du bruit pres des caisses et au petit matin il s'est aperçu qu'on avait caffouiller a ses plaques d'immat...

juste de l'ordre et de la securité, et je pense que tous les passionnés passerons un super week end comme les autres années.

n'arretez pas le vw days...


je parlais surtout de sa Wink ,il y a qu'en france que tu vois sa,surtout les days.Quand tu vois les blaireau monter sur leurs capot ,ou tourner toutes la journée en fesant vroom vroom comme le blaireau en passat break.Tu vois pas sa ailleursle monde vw devient pire que le monde tuning
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki58
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 30
Ville: Nevers (France)
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

hsON=> le monde VW est envahie par les tuneurs en mal de meeting et de beuverie, c'est ces couillons qui ont tué le tuning que certain d'entre nous on connu voila 10 ans. Maintenant il vienne chez nous voir si l'herbe est verte...
hsOFF

asseyez vous et patientez les dates officiel arrivent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

les attaques sont facile !!!! surtout quand on fait rien et quand apparement on vat pas tellement voir ailleurs

le club golf idf a toujours écouté vos remarques et a agit !!!! les ricains on kiffé a mort

a vous entendre y'a que de la merde ou des jackys, bah oui y'a plus de gtiblagues, vous savez que des blaireaux du GTI on acheté des golfs pour pouvoir venir aux days faire les cons

ca a surprit tout le monde, si il y a un vw days en 2011 (lol) vous pensez que le staff vat rien faire ???????? au lieu de cracher, vous devriez souhaiter que ca recommencerat plus pour tout ceux qui aime ce meeting

le mec avec le vr bleu, tout le monde l'insulte sur youtube, qui a dit quelques choses le jours J ?????? on est des milliers on se fait enmerder par 3 cons et on dit rien, c'est ca la france

le niveau francais monte et il vaut mieux en etre heureux que que encore une fois "critiquer"

des mecs on bossés comme des cinglés pour organiser, des mecs ce sont sortie les doigts du cul dedans des mois voir années pour sortir un projet beau ou moins beau, alors un peu de respect ce serait pas mal Wink

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image


Dernière édition par pimousse le Jeudi 17 Février 2011, 19:06; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

kiki58 a écrit:
hsON=> le monde VW est envahie par les tuneurs en mal de meeting et de beuverie, c'est ces couillons qui ont tué le tuning que certain d'entre nous on connu voila 10 ans. Maintenant il vienne chez nous voir si l'herbe est verte...
hsOFF


et oui c'est tout a fait ca Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki58
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 30
Ville: Nevers (France)
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
les attaques sont facile !!!! surtout quand on fait rien et quand apparement on vat pas tellement voir ailleurs

le club golf idf a toujours écouté vos remarques et a agit !!!! les ricains on kiffé a mort

a vous entendre y'a que de la merde ou des jackys, bah oui y'a plus de gtiblagues, vous savez que des blaireaux du GTI on acheté des golfs pour pouvoir venir aux days faire les cons

ca a surprit tout le monde, si il y a un vw days en 2011 (lol) vous pensez que le staff vat rien faire ???????? au lieu de cracher, vous devriez souhaiter que ca recommencerat plus pour tout ceux qui aime ce meeting

le mec avec le vr bleu, tout le monde l'insulte sur youtube, qui a dit quelques choses le jours J ?????? on est des milliers on se fait enmerder par 3 cons et on dit rien, c'est ca la france

le niveau francais monte et il vaut mieux en etre heureux que que encore une fois "critiquer"

des mecs on bossés comme des cinglés pour organiser, des mecs ce sont sortie les doigts du cul dedans des mois voir années pour sortir un projet beau ou moins beau, alors un peu de respect ce serait pas mal Wink


Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 380
Ville: 17 St jean de liversay
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
les attaques sont facile !!!! surtout quand on fait rien et quand apparement on vat pas tellement voir ailleurs

le club golf idf a toujours écouté vos remarques et a agit !!!! les ricains on kiffé a mort

a vous entendre y'a que de la merde ou des jackys, bah oui y'a plus de gtiblagues, vous savez que des blaireaux du GTI on acheté des golfs pour pouvoir venir aux days faire les cons

ca a surprit tout le monde, si il y a un vw days en 2011 (lol) vous pensez que le staff vat rien faire ???????? au lieu de cracher, vous devriez souhaiter que ca recommencerat plus pour tout ceux qui aime ce meeting

le mec avec le vr bleu, tout le monde l'insulte sur youtube, qui a dit quelques choses le jours J ?????? on est des milliers on se fait enmerder par 3 cons et on dit rien, c'est ca la france

le niveau francais monte et il vaut mieux en etre heureux que que encore une fois "critiquer"

des mecs on bossés comme des cinglés pour organiser, des mecs ce sont sortie les doigts du cul dedans des mois voir années pour sortir un projet beau ou moins beau, alors un peu de respect ce serait pas mal Wink


+1 avec toi pimousse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je viens la, en m'attendant a des post bien méchants contre le Days, ou ce club de gays qu'est l'idf .. lol mais finalement rien de bien méchant Tongue

je suis presque déçu ..lol

donc je n'ai pas grand chose à dire en fait, à part, ne vous inquiétez pas, le VW Days aura bien lieu Wink et il est déja bien préparé Wink

comme aprés chaque VW Days, nous nous adaptons ...nous avons su le prouver...

donc n'ayez pas d'inquiétudes, il est hors de question que la Days devienne un meeting de kékés, un meeting de non droit ou on fait ce qu'on veux ...

cette année la question sécurité a été notre "priorité absolue" ! et la réponse à ce problème sera professionnelle et rigoureuse !

Le VW Days restera un meeting pour les passionnés avec un esprit VW, à l'image du Club Golf idf n'en déplaise à toutes ces raclures de la société venu ternir l'image du VW Days par leur comportement lamentable et pitoyable...

à trés bientôt, Rabbit "membre officiel du Club Golf idf" Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle Applause Applause Applause Applause
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

il finira il restera que les tenaces, c'est a dire les véritable passionné du mouvement vw! car dire je viens pas car y'en as qui foutent le bordel c'est trop facile
dites plutôt je m'éloigne de la vw car sa ne m'intéresse plus...

personnellement je ne critiquerais rien je ne jugerais personne un évènement aussi grand ne peut pas être carré à 200%

je le dit toujours la critique est facile l'action plus compliqué!

content de savoir que le vw days aura bien lieu cette année Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome