Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] Ma petite Mk2 de 89 ( mise a jour derniere page)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour les jantes tu pourrais mettre 4 toles elargie je viens d'en commander pour ma one...mortelle
pour les anti brouillards tu vas etre obligé de les adaptés sous le bouclier car pas d'emplacement comme sur les gros boucliers
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

babvw01 a écrit:
pour les jantes tu pourrais mettre 4 toles elargie je viens d'en commander pour ma one...mortelle
pour les anti brouillards tu vas etre obligé de les adaptés sous le bouclier car pas d'emplacement comme sur les gros boucliers
Wink Wink Wink Wink


4 toles elargies ? je vois pas trop la ^^'

Les antibrouillard je vais essayer de les fixer sur le plastique du par-choc .. mais j'ai jamais vue ca sur des ptits par choc.. personne n'aurait des photos !

alexis78 a écrit:
moi je la laisserais telle quelle juste avec un petit rabaissement et des bbs Devil


BBS c 'est en projet, avec phare de gti noir, et quelque petit truc que je vais recup sur une GTI, le rabaissement c'est clair c'est sympa mais je sais pas si j'ai les moyens, je suis un peu limité pour le moment !!


En tout cas merci a tous de vos com's ca nous fais plaisir a ma golf et moi ^^ hihi

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxGTI16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 682
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour un rabaissement tu va sur ebay les fileter raceland sont a 210euro livrer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

maxGTI16s a écrit:
pour un rabaissement tu va sur ebay les fileter raceland sont a 210euro livrer


daki! je vais voir si je peu pas recuperer sur la GTI sur laquelle je vais pouvoir me servir !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

une petite photo de toles elargies sur une one moi perso je trouve le rendu terrible
ca se monte pareil sur la mk2 car meme entraxe 4/100
Image Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mortel, effet garantie ^^

Question bete la peinture fluo c'est autorisé sur route pour peindre des jantes par exemple?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

sans probleme tu peux meme faire ta voiture complete ou ca si tu veux
Image
Image

la seule peinture qui est interdit en france sur l'ensemble du vehicule est la peinture chrome de chez alsa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxGTI16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 682
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

sa c'est original le damier sur les jantes!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

quand jdis fluo , c'est la peinture qui fais un effet jaune fluo la nuit vous savez comme les petit bracelet ^^

j'adore les jantes damier Silly Silly Silly
Je crois que je vais essayer de faire de la peinture sur les mienne avant d'avoir les bbs !

Les phares entièrement rouge lui donne un coup de jeune vous trouvez pas ? On peut les faire soit même ou obliger d'acheter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxGTI16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 682
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle de peinture phosphorescente qui éclaire dans le noir ? tu doit pouvoir mais il faut trouver la peinture ! pour les feux il existe des bombe de vernis pour teinter les feux!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu cherche s'appelle une peinture phosforescente va voir sur kameleontuning.fr ils ont ce que tu cherches
pour les feux rouge j'aime bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

maxGTI16s a écrit:
tu parle de peinture phosphorescente qui éclaire dans le noir ? tu doit pouvoir mais il faut trouver la peinture ! pour les feux il existe des bombe de vernis pour teinter les feux!!


J'ai un pote graffeur qui ma trouver des bombes de noir phospho dans une boutique sur paris.

OUII en faite ce qui m'énerve sur la golf c'est les phares ar. orange transparent rouge, j'aimerais soir rendre la partie orange--> rouge

Ou alors rendre la partie supérieur entièrement transparente,

Dans les deux cas c'est possible sans changer les phares? et ou trouver la peinture spécial phare?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

dans le deuxieme cas c'est impossible tu ne peux pas faire du transparent si a l'origine tu as du orange pour les bombes tu vas chez feu vert ils ont du noir et du rouge j'en ai une de chaque a la maison ca va super bien a condition de ne pas trop charger Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

babvw01 a écrit:
dans le deuxieme cas c'est impossible tu ne peux pas faire du transparent si a l'origine tu as du orange pour les bombes tu vas chez feu vert ils ont du noir et du rouge j'en ai une de chaque a la maison ca va super bien a condition de ne pas trop charger Wink Wink


bien demain direction feu vert ( a voir ou y'en a en banlieue parisienne ^^) je me demande si norauto le fais aussi..

Mais dernière question stupide.. les clignotant reste orange même si tu passe t'es phares en rouge? ( j'avais dis stupide, il se fais tard Big grin Party )

C'est l'extérieur du phares qui se peint? ou l'intérieur? j'ai pas envie de me choper une amende, donc je me renseigne avant de faire ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu assombrit le feux donc il a tendance a clignoter rouge meme si tu charge pas trop mais generalement il t'enmerde pas pour ca sauf au controle technique tu peux les peindre soit a l'exterieur soit a 'interieur va voir sur mon post j'ai fais les miens qui eux etais entierement transparent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome