Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
VWdays 2009 > Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 162
Ville: coubron
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

1 vw days pour moi
je remercie kernel et zztop666 de m'avoir emmener faire le ravitaillement le samedi apres midi
sinon bonne ambiance le stand golfiste nikel mais pas pu aller bosser aujourd'hui j'ai le visage bruler

aussi on a oublié les 2 barbecues sur place
allez bonne journée

_________________
mon vento
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71227
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Petit.R a écrit:
Les toilettes rassemblés c'était vraiment une très bonne amélioration. Y'en aurait pu fallu un peu plus mais c'était déjà quand même plus propre que l'année dernière les toilettes.

Pour les douches, un grand plus là-dessus. L'an dernière, on en avait deux seulement.. Pour ma part, sur un tel événement, je trouve normal qu'il y est de la file d'attente pour aller se doucher ou aller au toilettes.. faut être contient qu'on n'est pas chez soit et qu'on à juste à ouvrir la porte.

Je reste admiratif devant le boulot accomplie cette année par le Staff.

Le plateau était très variées et avec de très belles voitures.

Mon seul -1, le "dos d'ane" pour les fils de Sono.. Beaucoup l'ont arraché et certains ne le passais pas. Rolling on the floor


tes passé toi au file ?

_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

texdu80 a écrit:
Petit.R a écrit:
Les toilettes rassemblés c'était vraiment une très bonne amélioration. Y'en aurait pu fallu un peu plus mais c'était déjà quand même plus propre que l'année dernière les toilettes.

Pour les douches, un grand plus là-dessus. L'an dernière, on en avait deux seulement.. Pour ma part, sur un tel événement, je trouve normal qu'il y est de la file d'attente pour aller se doucher ou aller au toilettes.. faut être contient qu'on n'est pas chez soit et qu'on à juste à ouvrir la porte.

Je reste admiratif devant le boulot accomplie cette année par le Staff.

Le plateau était très variées et avec de très belles voitures.

Mon seul -1, le "dos d'ane" pour les fils de Sono.. Beaucoup l'ont arraché et certains ne le passais pas. Rolling on the floor


tes passé toi au file ?


ça m etonnerai Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'été trop trop trop trop trop trop trop puissant !!!! 2500 caisses 5000 pieton !! par contre une 50aintes de jolie filles et une poignée de celib....
Bravo à toute l'équipe de Golfiste pour ce stand qui été je crois qu'on peut le dire, LE PLUS BEAU et celui avec le plus d'annimation !!
On en reveut et on reviendra !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3_cab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 56
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

trop bon week end bien amuser,bien bu ,bien rigoler, rencontré pas mal de monde et j'ai eu toutes les pièces que je voulais sauf le pot que j'ai commander à TONYVW et en plus de sa trop de coup de soleil mais bon c'est rien vivement l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci au Club Golf IDF !

un grand merci à tous ceux avec qui j'ai pu discuter, déconner et boire un coup !

Weekend d'Anthologie!

_________________
Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

cycybzh a écrit:
Dis juste que c'est loin et pour le reste garde ça pour toi, ou organise un meeting avec pratiquement 2000 véhicules et presque 3000 personnes avec une trentaine de bénévoles pour le gerer, après on en reparlera.

Ça me tue de lire des conneries pareilles...

Rolling Eyes


Rien à voir, mais cycy, t'as retrouvé ta jetta? Laughing Laughing Laughing

_________________
Golf MKIII GTI de 1993
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

l'oraganisation... bref pas facile de géré 2000 voiture comme ça, pour le staff j'ai pas trop eu affaire à eux mais le peux que j'ai eu rien à dire très simpas ! j'ai eu quelque remonté à mes oreilles un peu plus négatif mais bon...

J'ai remarque un grand manque d'ambiance le samedi soir par rapport a l'année dernière et pas mal de bouteille de bière éclater par terre... bref on va pas s'attarder la dessus bravo au staff qui ont mieux géré l'entré '1h15 de queue contre 3h l'anée dernière) et quelle soleil :love: bien content de pas bosser aujourd'hui !

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

beetljuice
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 733
Ville: flavy-le-martel
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

super vw day's


moin d'ambiance le samedi soir normal y a eu l vendredi soir avant les gars se couche a 5heure et se léve a 8h y peuvent pas étre en forme le samedi soir et le soleil sérieu trop bon


sinon l'organisation nikel pour le monde y ont quand méme réussi a tenir les gens

aprés si vous voulez un meeting parfait sa arrivenra jamais dans un meeting avec autant de monde sérieu

des tunning oui mais y vont pas se battre a l'entrer pour les virer

nikel d'ouvrir le vendredi soir comme sa ont était bien le samedi matin pas d'attente pour entrer et tous

et se qui fond des reflexion de merde éssayé d'organiser un meeting de 200 voitures a 30 personne au staff

aprés vous faite fois 10 avec toujours 30 personnes au staff et revené poster ici

manqué juste un coin swapp meet quand méme car les piéces partout c'est confus mais a par sa vivement les 11ans des day's

_________________
golf 1 diesel 1982 us
golf 1 diesel 1982 type gti
golf 1 diesel 1981 daily de mme
golf 3 gt de 1992
cox 1300 1972
cox 1302S 1972
combi westy 1972
combi split 1964
bora tdi 100 2003
vw quand tu nous tien.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

greg37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 94
Ville: Loches
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

cycybzh a écrit:
Dis juste que c'est loin et pour le reste garde ça pour toi, ou organise un meeting avec pratiquement 2000 véhicules et presque 3000 personnes avec une trentaine de bénévoles pour le gerer, après on en reparlera.

Ça me tue de lire des conneries pareilles...

Rolling Eyes


J'en ai rien a faire que sa soit loin, j'aime rouler.
Dans ma vie j'ai fait des festivals bien plus crade que cela t'inquiete. On nous demande notre avis, je le donne. Juste deux fois plus de douche et de toilettes aurait été aprécier, point final. c'est mon avis.
Attend 3000 personnes, t'es loin du compte, multiplie par 20euros, environ.......alors y avait pas moyen d'avoir plus de douches...

Allez, j'ai pas envie de faire une polémique, j'adore le vw days, merci au staff de l'organisation, c'est evidant que sans eux le days n'éxisterait pas.

ET Un grand grand merci a Madame Toilette.

_________________
C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
Ma gti: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=66457
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6 turbo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

le vw days était terrible, il y avait de la vr6 partout Kiss j'y retourne l'année prochaine sure et certain gros soubi le days Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

+100000000 la dame pipi caca a eut du fil a retordre le dimache matin .....
la pauvre elle a eut du merite

mis c'est vrai que 2 coins toilettes auraent ete peu etre plus appropries.
moi je m'en foutait c'etait a 6 metre de ma voiture !

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

peg62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 180
Ville: 62-brebieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les douches....il pourrait mettre 100 douches de plus, ca changerait rien au pb principal qu'ils rencontrent, el débit d'eau qui n'est pas assez fort...

J'ai répondu pour le stand golfistes sur le post prévu à cet effet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec peg => c'est pas 100 douches de plus qui auraient changées quelques choses => c'est un rencard pas le club med Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laboite80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2008
Messages: 128
Ville: creil
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Party Party pi de toutes façon ont avait déjà une haleine de poneys donc ........
_________________
heureux soit les fêlés dans les ténèbres ils laisseront passé la lumière
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome