Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF II] GTD de 1983, mon bonheur!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la repose du nouveau moteur. Wink

Ton nouveau moteur n'est pas un RA d'origine, lorsque tu dis avec intercooler, il a été rajouter . Confused2 Confused2

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF G60 a écrit:
Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir????


Désolé mais ton moteurn'est pas un RA ou SB mais belle est bien un JR, Wink

Il te manque la pompe additionnelle, et d'autres pièces qui se trouve sur un moteur RA, Wink

CHRISTOPHE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 622
Ville: st marcel
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

je te fait les photo demain des plage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 622
Ville: st marcel
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

plus de plage arriere

Dernière édition par jeje-du-47 le Mardi 07 Juillet 2009, 08:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Elle commence a être fatigué Sleepy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

ChristopheGTD a écrit:
GOLF G60 a écrit:
Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir????


Désolé mais ton moteurn'est pas un RA ou SB mais belle est bien un JR, Wink

Il te manque la pompe additionnelle, et d'autres pièces qui se trouve sur un moteur RA, Wink

CHRISTOPHE


Sur le moteur j'ai l'intercooler, une petite pompe permettant de faire tourné l'eau pendant quelques minutes après l'arrêt du moteur (dont je ne sais pas comment la branché, si quelqu'un peut m'aider?)

Donc d'après ce que j'ai compris c'est soir le RA ou SB

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 622
Ville: st marcel
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF G60 a écrit:
Elle commence a être fatigué Sleepy


moi je trouve pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

goodpepito78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 235
Ville: Conflans Ste Honorine
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ChristopheGTD a écrit:
GOLF G60 a écrit:
Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir????


Désolé mais ton moteurn'est pas un RA ou SB mais belle est bien un JR,

Il te manque la pompe additionnelle, et d'autres pièces qui se trouve sur un moteur RA,

CHRISTOPHE


Sur le moteur j'ai l'intercooler, une petite pompe permettant de faire tourné l'eau pendant quelques minutes après l'arrêt du moteur (dont je ne sais pas comment la branché, si quelqu'un peut m'aider?)

Donc d'après ce que j'ai compris c'est soir le RA ou SB

Merci

+ 1
il manque aussi l'amortisseur de pompe a injection.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

goodpepito78 a écrit:
Citation:
ChristopheGTD a écrit:
GOLF G60 a écrit:
Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir????


Désolé mais ton moteurn'est pas un RA ou SB mais belle est bien un JR,

Il te manque la pompe additionnelle, et d'autres pièces qui se trouve sur un moteur RA,

CHRISTOPHE


Sur le moteur j'ai l'intercooler, une petite pompe permettant de faire tourné l'eau pendant quelques minutes après l'arrêt du moteur (dont je ne sais pas comment la branché, si quelqu'un peut m'aider?)

Donc d'après ce que j'ai compris c'est soir le RA ou SB

Merci

+ 1
il manque aussi l'amortisseur de pompe a injection.


L'amortisseur de pompe c'est moi qui l'ai enlevé car j'ai sur l'ancien moteur 2 trucs de chaque côté du machin tiré par le câble d'accélérateur (désoler je manque de vocabulaire), sa risque quelque chose?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami GTDiste, Kiss

Si tu veux installler la pompe additionelle électrique, il te faut la durite méttalique spécifique!!!!!

CHRISTOPHE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais Christophe (si je peut t'appeler comme sa), je compte l'acheter, il y a quelqu'un du forum qui va me vendre des pièces ce qui va me permettre, j'espère, de la démarré cet été
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour ta resto copain Soldier Soldier Soldier
_________________
Image

vw golf a fond bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, a tous, donc là.....je suis un peut perdu pour branché ma pompe additionnelle, il y a quelqu'un qui me m'aider??? SVP

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, voila le moteur RA est fixer, il ne me manque plus qu'a fixer les cardans et des fils, mais pour sa je vais avoir besoin de plusieurs renseignements.

place au photos:

le moteur fixer:

Image

et les 4 fils que je sais pas là où ils vont... Terrorist

Image


Ensuite, voici la déchirure du siège conducteur:

Image

si quelqu'un aurais un bout de tissu ou une hausse, voici les motifs vu de près:

Image


Les boutons que j'ai, avec l'illumination en point, je recherche ces deux boutons (celui de l'anti-brouillard est prévu pour l'arrière et l'avant je pense car il est à 2 crans)

Image

et voila ceux que je cherches, je tien a préciser que je voudrais en avoir en très bon état (pas rayé, cuit, lisse ou autre détérioration, je préfère avoir les faces en super état plutôt que de prendre l'ensemble)

Image


J'ai aussi la boite qui est dure, les vitesses sont assai dure, et des fois je ne peut pas passer la vitesse, il faut que je mi reprenne pour pouvoir la passer, si quelqu'un serrai m'aider, je pense pas que sa vienne de mon embrayage qui serai pas assai tendu, voici une photo peut être que sa peut aider:

Image


Et si c'est possible a voir, sa serrai le volant pour grande ou petite colonne? Ou il faut que je démonte car j'en ai trouver un a la casse sur une GOLF II essence 1.5L je crois (les meme moteur que sur les GOLF I cab), et j'aimerai savoir si il passerais, avant que je l'achète pour rien:

Image


Et pour finir, mon père ma dit que pour monter les cardans il vaux mieux que je mette de vis a 6 pans plutôt que de laisser celle a étoile, mon père avais un GOLF II GTI mais bon, il et fort en mécanique a la masse ensuite pour faire un boulot propre c'est une autre histoire.... C'est pour sa je ne lui fait pas trop confiance, et la je suis pas trop d'accord avec lui qui me dit que les 6 pans s'arrondisse moins que les étoiles... Si vous pouvait m'aider, sa serais sympa, il me tarde qu'elle tourne ma p'tit GTD.

Merci a tous!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome