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ChristopheGTD
Golfiste motivé
Inscrit le: 28 Aou 2006
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Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Dimanche 10 Mai 2009, 21:22 Sujet du message: |
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Bon courage pour la repose du nouveau moteur.
Ton nouveau moteur n'est pas un RA d'origine, lorsque tu dis avec intercooler, il a été rajouter .
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
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Posté le: Mardi 12 Mai 2009, 20:29 Sujet du message: |
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Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir???? |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé
Inscrit le: 28 Aou 2006
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Ville: Douai
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Pays: France
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Posté le: Mardi 12 Mai 2009, 20:42 Sujet du message: |
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GOLF G60 a écrit: | Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir???? |
Désolé mais ton moteurn'est pas un RA ou SB mais belle est bien un JR,
Il te manque la pompe additionnelle, et d'autres pièces qui se trouve sur un moteur RA,
CHRISTOPHE |
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jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Sep 2008
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Posté le: Mardi 12 Mai 2009, 21:26 Sujet du message: |
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je te fait les photo demain des plage |
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jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Sep 2008
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Ville: st marcel
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Posté le: Mercredi 13 Mai 2009, 12:22 Sujet du message: |
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plus de plage arriere
Dernière édition par jeje-du-47 le Mardi 07 Juillet 2009, 08:03; édité 1 fois |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
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Ville: Marmande
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Posté le: Jeudi 21 Mai 2009, 09:39 Sujet du message: |
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Elle commence a être fatigué |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
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Posté le: Jeudi 21 Mai 2009, 09:41 Sujet du message: |
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ChristopheGTD a écrit: | GOLF G60 a écrit: | Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir???? |
Désolé mais ton moteurn'est pas un RA ou SB mais belle est bien un JR,
Il te manque la pompe additionnelle, et d'autres pièces qui se trouve sur un moteur RA,
CHRISTOPHE |
Sur le moteur j'ai l'intercooler, une petite pompe permettant de faire tourné l'eau pendant quelques minutes après l'arrêt du moteur (dont je ne sais pas comment la branché, si quelqu'un peut m'aider?)
Donc d'après ce que j'ai compris c'est soir le RA ou SB
Merci |
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jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Sep 2008
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Ville: st marcel
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Posté le: Jeudi 21 Mai 2009, 20:21 Sujet du message: |
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GOLF G60 a écrit: | Elle commence a être fatigué |
moi je trouve pas |
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goodpepito78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Oct 2008
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Pays: France
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Posté le: Samedi 23 Mai 2009, 22:48 Sujet du message: |
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Citation: | ChristopheGTD a écrit:
GOLF G60 a écrit:
Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir????
Désolé mais ton moteurn'est pas un RA ou SB mais belle est bien un JR,
Il te manque la pompe additionnelle, et d'autres pièces qui se trouve sur un moteur RA,
CHRISTOPHE
Sur le moteur j'ai l'intercooler, une petite pompe permettant de faire tourné l'eau pendant quelques minutes après l'arrêt du moteur (dont je ne sais pas comment la branché, si quelqu'un peut m'aider?)
Donc d'après ce que j'ai compris c'est soir le RA ou SB
Merci |
+ 1
il manque aussi l'amortisseur de pompe a injection. |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
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Posté le: Dimanche 24 Mai 2009, 20:53 Sujet du message: |
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goodpepito78 a écrit: | Citation: | ChristopheGTD a écrit:
GOLF G60 a écrit:
Lintercooler est d'origine sur ce moteur (le nouveau) mais après si c'est un RA ou un SB je ne sais pas du tout comment on peut le savoir????
Désolé mais ton moteurn'est pas un RA ou SB mais belle est bien un JR,
Il te manque la pompe additionnelle, et d'autres pièces qui se trouve sur un moteur RA,
CHRISTOPHE
Sur le moteur j'ai l'intercooler, une petite pompe permettant de faire tourné l'eau pendant quelques minutes après l'arrêt du moteur (dont je ne sais pas comment la branché, si quelqu'un peut m'aider?)
Donc d'après ce que j'ai compris c'est soir le RA ou SB
Merci |
+ 1
il manque aussi l'amortisseur de pompe a injection. |
L'amortisseur de pompe c'est moi qui l'ai enlevé car j'ai sur l'ancien moteur 2 trucs de chaque côté du machin tiré par le câble d'accélérateur (désoler je manque de vocabulaire), sa risque quelque chose? |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé
Inscrit le: 28 Aou 2006
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 08:43 Sujet du message: |
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Salut l'ami GTDiste,
Si tu veux installler la pompe additionelle électrique, il te faut la durite méttalique spécifique!!!!!
CHRISTOPHE |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
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Posté le: Mardi 26 Mai 2009, 21:35 Sujet du message: |
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Oui je sais Christophe (si je peut t'appeler comme sa), je compte l'acheter, il y a quelqu'un du forum qui va me vendre des pièces ce qui va me permettre, j'espère, de la démarré cet été |
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FAB50
Golfiste acharné
Inscrit le: 09 Juil 2007
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Posté le: Mardi 26 Mai 2009, 22:44 Sujet du message: |
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bon courage pour ta resto copain _________________
vw golf a fond bien sur |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 08 Juin 2009, 18:38 Sujet du message: |
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Salut, a tous, donc là.....je suis un peut perdu pour branché ma pompe additionnelle, il y a quelqu'un qui me m'aider??? SVP
Merci |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
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Ville: Marmande
Département: 47
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Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 21:41 Sujet du message: |
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Salut à tous, voila le moteur RA est fixer, il ne me manque plus qu'a fixer les cardans et des fils, mais pour sa je vais avoir besoin de plusieurs renseignements.
place au photos:
le moteur fixer:
et les 4 fils que je sais pas là où ils vont...
Ensuite, voici la déchirure du siège conducteur:
si quelqu'un aurais un bout de tissu ou une hausse, voici les motifs vu de près:
Les boutons que j'ai, avec l'illumination en point, je recherche ces deux boutons (celui de l'anti-brouillard est prévu pour l'arrière et l'avant je pense car il est à 2 crans)
et voila ceux que je cherches, je tien a préciser que je voudrais en avoir en très bon état (pas rayé, cuit, lisse ou autre détérioration, je préfère avoir les faces en super état plutôt que de prendre l'ensemble)
J'ai aussi la boite qui est dure, les vitesses sont assai dure, et des fois je ne peut pas passer la vitesse, il faut que je mi reprenne pour pouvoir la passer, si quelqu'un serrai m'aider, je pense pas que sa vienne de mon embrayage qui serai pas assai tendu, voici une photo peut être que sa peut aider:
Et si c'est possible a voir, sa serrai le volant pour grande ou petite colonne? Ou il faut que je démonte car j'en ai trouver un a la casse sur une GOLF II essence 1.5L je crois (les meme moteur que sur les GOLF I cab), et j'aimerai savoir si il passerais, avant que je l'achète pour rien:
Et pour finir, mon père ma dit que pour monter les cardans il vaux mieux que je mette de vis a 6 pans plutôt que de laisser celle a étoile, mon père avais un GOLF II GTI mais bon, il et fort en mécanique a la masse ensuite pour faire un boulot propre c'est une autre histoire.... C'est pour sa je ne lui fait pas trop confiance, et la je suis pas trop d'accord avec lui qui me dit que les 6 pans s'arrondisse moins que les étoiles... Si vous pouvait m'aider, sa serais sympa, il me tarde qu'elle tourne ma p'tit GTD.
Merci a tous!!! |
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