Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] MkIII Xw_Astil -SAUBER-
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Astil a écrit:
skYfIrE a écrit:
Alu Astil,

Pas mal tes Angel Eyes :love:

T'as pas eu de blèmes avec ? Style étanchéité ? CA Faut compter dans les combien pour ça ?


Merci happy

Euh non, je touche du bois Biggrin De toute façon sur ces phares, le jour où y'a besoin de refaire l'etanchilité, c'est trés simple.

Dans les moins de 200€ en provenance d'allemagne. Moi je les ai payé 250€ mais c'etait sur un coup de tete :love:


Au prochain rencard tu viendras avec ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Volks-man a écrit:
Je sais pour tes prochaines modifs (enfin quelques unes) mais pourquoi tu mets pas une lame de vreu en attendant, ca claquerai trop sur la tienne :love: :love: :love:

Et sur ebay.de, tu peux en avoir des pas chères je pense.


Je suis entrain de voir ça Biggrin Je ne voulai pas de lame VR6 car deja là actuelement je passe juste, trés juste a certain endroit. Mais maintenant que j'ai ma MkII comme daily, je suis entrain de chercher ça pour quelques roro :love:

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

skYfIrE a écrit:
Astil a écrit:
skYfIrE a écrit:
Alu Astil,

Pas mal tes Angel Eyes :love:

T'as pas eu de blèmes avec ? Style étanchéité ? CA Faut compter dans les combien pour ça ?


Merci happy

Euh non, je touche du bois Biggrin De toute façon sur ces phares, le jour où y'a besoin de refaire l'etanchilité, c'est trés simple.

Dans les moins de 200€ en provenance d'allemagne. Moi je les ai payé 250€ mais c'etait sur un coup de tete :love:


Au prochain rencard tu viendras avec ?


Si je peux ça sera avec grand plaisir, mais je doutes un peu kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé aujourd'hui mes futur jantes provisoires :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Novembre 2005, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est je les ai reçu :love:

Image

Jantes RS4 en 16"

Maintenant place au modif car elles ne vont pas rester comme ça Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Novembre 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

joli roulettes............ happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Novembre 2005, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 239
Ville: rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Novembre 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu va les polir?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

vr a écrit:
tu va les polir?


Oui :love:

J'ai commencer a decaper le verni Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 239
Ville: rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu a été dans quel type de magasin pour choper la pate a polir et la feutrine qui va avec? merci
bon courage pour t ai jante happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

vr a écrit:
tu a été dans quel type de magasin pour choper la pate a polir et la feutrine qui va avec? merci
bon courage pour t ai jante happy



Merci!


Pour l'instant j'ai rien acheter de special pour polir, car je possede deja la pate a polir Meguiar's et des tampons. Si je vois qu'il me faut un feutre plus agressif j'irai en acheter un, mais ça coute quand meme 13€ alors si je peux m'en passer... J'etais aller faire un tour a castorama.
J'y ai acheté aussi le decapant. Et en papier a poncer je me suis equiper en 800/1000/1200.
Ce soir je fini le decapage de la premiere jante pour esperer attaquer le reste demain happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 239
Ville: rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu a bien de chance le casto de chez moi il n on que du 1000 pour le papier de verre et pour la feutrine il non qu une espéce de moquette bizarre . sinon est ce que tu sais si il faut une perceuse qui tourne vite pour polir ?merci
et n oublie pas de nous montré un tite photo de t ai jante une fois poli
a+ happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oops me suis mal exprimé :oops: Le papier poncer je suis aller le chercher a AD rhone alpes a decines. Car a casto il s'arretter au 600 knockedout Oui là bas les feutrines etaient ... thinking Je verai si j'en ai besoin par la suite.

Bah une perceuse quoi, a mon avi n'importe la quel suffit.

Oui les photos je vais essayer mais sans apn, pas commode kriz


Deja là je viens tout juste de finir a 99% le decapage d'une jante. 1/4 ça progresse mdr laugh Demain place au ponçage smoke

Je vais essayer de prendre une photo knockedout avec mon portable laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 239
Ville: rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

ce serat toujour ca
ca va nous permètre de voir l avence laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

laugh






Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome