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Problème réglage golf 2 tdi-M
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illias2000
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Passat tdi 130
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chris81
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

illias2000 a écrit:
Passat tdi 130


merci

_________________
Chris 81
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golfonekr
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MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2014, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

mélin ludovic a écrit:
sinon ma pompe c'est : corp de pompe et came plate 306 td , tete hydraulique de 11mm levier de tiroir moteur sofim ,levier de gouverneur fait maison de 17mm d entraxe avec l empilement de ressort condamné . calage a 0.90 et c tout . c est la soupape modératrice et le piston d ance qui pose probleme a beaucoup de monde il faut arrivé a les synchroniser moi je n y arrivait pas pourquoi se faire chier a trouver des pompes croma etc .. sachant que la pompe 1.9td PSA est top



Si j ai bien compris tu as gardé le piston d avance du 306 td ?
La pompe du 306 se monte plug and play avec sa poulie sur un tdi 1z ?

_________________
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

non corp de pompe 306 TD avec poulie tdi 1Z ou AFN
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golfonekr
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MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

mélin ludovic a écrit:
non corp de pompe 306 TD avec poulie tdi 1Z ou AFN


Merci
Et pour la faire évoluer on met un tiroir de Sofim
As tu une ref de cette pièce la
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2015, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben non déslé j ai monté ça y a pas mal de temps pour ceux qui n ont pas les bon levier ceux de 306 offre déjà de très belle performance mais il faut allongé le levier de gouverneur pour la réactivité
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chris81
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MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2015, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

il faut absolument une pompe 306 ou d'autres genres ? et qu'appelle tu tiroir Sofim
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chris81
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MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2015, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

mélin ludovic a écrit:
ben non déslé j ai monté ça y a pas mal de temps pour ceux qui n ont pas les bon levier ceux de 306 offre déjà de très belle performance mais il faut allongé le levier de gouverneur pour la réactivité


j'ai vu sur une vidéo qu'il modifiait le ressort d'accélérateur par un +gros mais a l'intérieur de la pompe sous le couvercle
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

toute les pompe bosch PSA 1.9td avec l écrou de poulie de 21mm après je vous fait pas la liste mais xsara ,zx......pour les ressort attention ils servent quand meme en particulier celui placé derrière le levier de tiroir je vous conseil de pas trop toucher au ressort ou alors sur un autre levier en parallèle pour voir la différence
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

le levier de tiroir de la pompe a injection du moteur sofim est identique a celui de la pompe a injection du moteur chroma sauf que la pompe est beaucoup plus facile a trouver et beaucoup moins onéreuse a l achat
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golfonekr
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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo ....
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MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

mélin ludovic a écrit:
le levier de tiroir de la pompe a injection du moteur sofim est identique a celui de la pompe a injection du moteur chroma sauf que la pompe est beaucoup plus facile a trouver et beaucoup moins onéreuse a l achat


J'espère bien que non. Celui de Croma n'est pas terrible. Je crois bien j'avais donné les côtes sur le post de ma GTD - sur vwdiesel. Je ne les ai plus en tête, mais on était loin des dimensions optimales.

Autre chose ... au sujet des mécanismes d'avance : où peut-on en trouver des bons ?

La dernière fois que je suis passé chez Bosch, ceux de TDI 110 n'étaient plus dispo. et ceux de 90 manquent d'amplitude - apparemment ...

EDIT :

golfonekr a écrit:
mélin ludovic a écrit:
non corp de pompe 306 TD avec poulie tdi 1Z ou AFN


Merci
Et pour la faire évoluer on met un tiroir de Sofim
As tu une ref de cette pièce la


C'est ce que beaucoup de monde voudrait savoir, surtout que beaucoup de leviers sont dispo en copies, même chez les agents Bosch - au moins chez moi.

NB : Il existe un catalogue Bosch semblable à ETKA et disponible par le même biais, qui détaille énormément de modèles ... avec refs, etc. Il est d'ailleurs tellement gros que je n'avais pas pu l'installer ...
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golfonekr
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2015, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais tu un lien que j essai de telecharger le catalogue Bosch
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2015, 20:42    Sujet du message: Piratebay? Répondre en citant

Je ne sais même plus le nom du truc et ...

... j'avais réussi à trouver, mais ... je ne suis pas sûr ce soit trop légal Big grin
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golfonekr
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2015, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

mélin ludovic a écrit:
sinon ma pompe c'est : corp de pompe et came plate 306 td , tete hydraulique de 11mm levier de tiroir moteur sofim ,levier de gouverneur fait maison de 17mm d entraxe avec l empilement de ressort condamné . calage a 0.90 et c tout . c est la soupape modératrice et le piston d ance qui pose probleme a beaucoup de monde il faut arrivé a les synchroniser moi je n y arrivait pas pourquoi se faire chier a trouver des pompes croma etc .. sachant que la pompe 1.9td PSA est top




Tu n as pas touché la LDA ?
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