Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Premier days pour moi et j'ai passer un super week malgré le faite que j'etait malade samedi.pour ma par le S&S n'etait pas diversifier en un sens non le model de voiture mais le style les one tte pareil les aircooled pareil et les récente aussi mais il y avais de belle voiture.il ne faut pas oublier que le S&S ne conserne qu'une petite partit des voitures presente et que dans le camping il y avais de tout et des aussi belle des tres moche aussi mais ces un autre sujet lol.les days ne ce comporte pas que d'un S&S mais de tout.les personne qui y von juste pour entré dedans non rien compris.super ambience et tout.un manque de place quand meme je suis arriver a 4h30 le vendredi et j'ai galerer pour trouver de la place
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3_4ever
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 12
Ville: chénérailles
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

1er days pour moi, apres 3 ans a pas pouvoir venir a cause de mon travail, j'ai reussi a venir, juste top et pour finir en beauté un top 20 pour le VR6 violine a mon pote avec qui je suis venu donc nikel Smile

par contre je rejoint sur le faite que la restauration été vrement pas de qualité et assez chere sinon, beau temps, du level de fou, de tous les style !!

vivement l'année prochaine !!!!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Daniel80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 72
Ville: Ham
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
Idem je suis bien pour la vw jusqua la golf 2 apres trop recent et ca a plus le charme l envie le plaisir de conduire la resto a l origine...

Apres chacun son avis...envie de retour des annees 70 a 90 lol


+1 Loser


Et juste un petit commentaire sur le monde VW d'aujourd'hui, ça devient de plus en plus du Bizbiz que de la passion...
Plus il y a de fous, plus on rit.
Plus il y de monde, plus il y a de fric et de Bobo.

Ainsi va le monde...

_________________
Le rêve fait vivre, et la réalité exister !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 92
Ville: saint cheron
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

week end génial, du jeunes, de l'anciens, de la vieille charette au R8, c'est un bonheur d'admirer tout ces véhicules, il est vrai que ma 35i VR6 57000 kms est passer inapercu, sauf pour ceux qui arrivait a s'aventurer jusqu'a nous, mais bon l'ambiance etait super, par contre il est vrai que je vais pousser un gros coup de gueule sur le grand stand de restauration rapide, on est arriver pour manger un sandwich, mais au vue de la couleur de la viande et des saucisses deshydrater, on s'est rabattu sur des frites, et on a bien fait, le lendemain pendant que l'on prenais le café, nous les avons vu re-ouvrir le stand et la viande etait toujours la (pile de steack cuit, saucisse et merguez) et aller un coup de rechauffage et ca repart dans les sandwichs, bref tout simplement ecoeurant, heureusement le petit stand délaisser de Fatou nous a fait decouvrir de delicieux accras fait maison ainsi que de tres bon plat, merci a eux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2429
Ville: Asnières sur Oise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! oui j'avais oublié mon coup de gueule niveau bouffe Worried
17 euros pour 2 frites et 1 sandwich juste mangeable c'est plus qu'abusé Devil
Sans s'étaler sur l’amabilité des vendeurs, bref, niveau restauration l'année prochaine c'est glacière et barbec maison Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

cette année je n'y suis pas allé pour raison proféssionnel Sad au vue des photos ca avait l air bien sympathique Cool et niveau météo aussi comparé a l'année dernière ou on avait pris la flotte de chez flotte Rolling on the floor apres réflection que j'ai moi même us sur les golf 6 scirocco etc..... sur air ride avec des jantes en 19 ou 20 pouces claquer au sol peuvent porter a un tres longt débat mais je pense qu'il faut avancer avec le temps ! Que disait à lépoque les mec qui avait des combi cox ou autre quand il voyait une golf 2 gti ou g60 flambant neuve sortant d'une concéssions avec un set de jante et des kit ressort court il disait la même chose que nous maintenant donc je pense qu'il faut laisser la passion à chacun de faire ce qu'il veut avec ca golf 1 ou 2 ou son golf 6 ou scirocco à partir du moment ou il pose son postérieure à l'intérieur tout en prenant du plaisir Party Angel Kiss
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe ce que les gens pense, moi je suis présent tous les ans et je kiffe grave , bravo à l'organisation Applause , et biensure je serait présent l'année prochaine, peut-être même en tant que PRO pour faire des pinstriping Wink car je vais bientôt me mettre à mon compte Cool
_________________
mes resto de jantes: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=108284
ma one prepa 16 turbo en cours: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=106155
Mon mk3 GTD:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=128764
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe ce que les gens pense, moi je suis présent tous les ans et je kiffe grave , bravo à l'organisation Applause , et biensure je serait présent l'année prochaine, peut-être même en tant que PRO pour faire des pinstriping Wink car je vais bientôt me mettre à mon compte Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwfoo16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 313
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis allé le samedi
j ai passé un bon moment entre copain c etait le primordial
apres les gout et les couleurs de caisse c'est chacun ca M....
l ambiance etait tres bonne a part quelque guignol qui rupte ou accelere comme des C..
par pitié arreter avec les klacson pour tacot Party
en tout cas merci au staff j ai etait tres bien accueulli et ils ont tres bien gerer la manif

_________________
corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

haaa ceux lui qui a ue lidée de relancé les klaxon tacot Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Soldier Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

BOOM a écrit:
haaa ceux lui qui a ue lidée de relancé les klaxon tacot Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Soldier Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Mais qui a u cette bonne idée? Je nan pouvais plus d'entendre ca toute les 2 minute lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

big-ben a écrit:
de ce que je lis c'est surtout une déception de ne pas avoir de reconnaissance dont vous souffrez.
faites vos caisses pour vous et pas pour les autres, sinon accepter que certains aient plus de moyens.
a votre avis combien il y a d'argent mis dans la golf 2 rouge hollandaise avec le 16g ?
plus ou moins que le mec avec un golf 6 sur air ride ?

autre point, personne n'empeche quiconque de faire un crédit de 30 000€ et d'acheter une one et de lui coller tous les accessoires dont le proprio jugera utile.
votre opinion sera différente ?
pour moi ca reste une caisse à 30 000€ mais après comme dit précédemment, chacun voit midi à sa porte.


Tout est dit..

Une vieille neuve, faut autant d'argent qu'une récente..

Personnellement, j'ai pas les moyens d'avoir une vieille neuve en plus d'un daily.. alors j'ai fais une complète sur ma Bora, mis un Air-Ride et des jantes.. J'suis rentré au S&S et alors ? J'ai pas de mérite ? Rien à battre.

J'ai le mérite de rouler avec tout les jours, de réussir à la garder propre comme à ça sorti de complète ou presque. à cause des autres.. et oui, le seul moment dans l'allé centrale c'est là que j'ai eu le droite à une griffe sur l'aile arrière droite au days.. Un mec qui frôle une caisse n'est pas passionné et n'as pas conscience de l'attachement du proprio pour sa caisse. Wink

Car ouais, ma Bora est de 2000, mais aucuns crédit, un prix de revient bien inférieur à une Golf 1 restauré ou autres.. mais moi, je prends plaisir à la bichonner, à faire mes modifications discrètes, à rouler avec tout le temps.

Vieille ou récente, on peut être passionné les gars. Wink

Ma prochaine sera une plus récente forcément, car j'ai toujours pas de quoi assumer, 2 voitures, une récente fiable et une vieille restauré à neuf, ni de quoi faire dormir deux voitures dans un garage, ni les entretenir etc..

Et hors de question pour moi d'avoir un daily d'origine et qui peut être maltraiter.. car avant d'être passionné par les VW, j'aime les voitures en général et surtout les Allemandes bien saucés.

Comme la E21 de Thomas, comme la Mercedes de Benjamin, comme la Mini de Michel, comme la E36 de Mexicanfab.. et pour moi, ces caisses là ont autant leurs places au S&S que les VW..

Faut pas être taliban hein..

_________________
R.FACTORY
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

moralité il y en vais pour tout les gout et c'est ca un meeting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Petit.R a écrit:


Comme la E21 de Thomas, comme la Mercedes de Benjamin, comme la Mini de Michel, comme la E36 de Mexicanfab.. et pour moi, ces caisses là ont autant leurs places au S&S que les VW..

Faut pas être taliban hein..

+1 tant qu'elle sont propre Wink
et que ce n'est pas une peugeot ou renault lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 551
Ville: Saint Ouen L'aumône
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon meeting pour moi mais y a vraiment des point qui mon degouter:
-J'ai pas fait ma caisse pour le show and shine mais ,mais je me presente et on me dit il y a plus de place...
-PLus de pancarte facon rallye
-Les accel on en parle meme pas...
-Les t-shirt a 11h du mat le dimanche plus que s ou m
-La selection show and shine c'est vite fait paske acheter un scirocco dernier modele ,claker 1000e de air ride et 1000e de jantes on fait rentrer sa au s&s (ok c'est beau) mais il est le respecter de travaille?
Alor que j'ai de magnifique golf etre sur le "parc"...
-15e l'entree pour meme pas avoir un ptit souvenir (rien qu'un sticker qui fasse plaisir...)
-On retrouve 10% des projet vu au s&s de l'année derniere cette année...
-ON peut me dire se que fou 2 bmw et une rx7 au fond du s&s???

C'était la 1ere sorti de ma golf et mon 1er meeting et j'avoue j'ai ete degouter...

_________________
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image


Dernière édition par glx95 le Lundi 18 Juin 2012, 19:38; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome