Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Tdi 90 Match II '97 golfchamp87->golf à vendre!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel ta G3... j'aime beaucoup les BBS Solitude qui sont dessus... Wink Wink Wink
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
Nickel ta G3... j'aime beaucoup les BBS Solitude qui sont dessus... Wink Wink Wink


Merci c'est vrai qu'elles sont sympas ces petites roulettes!!! Il me semble qu'elles sont typiques des match, je crois les avoir vues que sur des golf ou polo match. J'en ai trouvé un autre jeu à vendre sur leboncoin pour mes pneus été, mais c'est pas franchement le moment niveau finances! Surtout que des BBS RJ de GTD me tenteraient carrément en roues hiver, je trouve que ces BBS sont mythiques pour les mk3, ça donne un ptit air de VR6! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes elle a déjà un air de vr6...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
T'inquiètes elle a déjà un air de vr6...

[img]http://www.flickr.com/photos/53846719@N05/5554185128/[/img]


Oui, c'est pas faux, il me semblait bien en avoir déjà vu montées sur des golf ou coco VR6!

Bah avec les BBS RJ ça fera VR6 ph 1 et avec les BBS Solitude un VR6 ph 2!!! Mdr!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bilan après 1 semaine avec la nouvelle sonde de température d'eau ça démarre beaucoup mieux!!! Je regrette plus mes 35€ pour une simple sonde chez vw!!!

Pour vous expliquer la diff', avant le matin je mettais le contact, le voyant de prechauffage s'allumait une fraction de seconde et elle mettait 4-5 secondes après avoir actionné le démarreur avant de péter et encore les premières secondes ça tournait pas trop régulier!

Là quand on est à 5°C ou moins (il a pas gelé chez moi cette semaine) on met le contact, le voyant reste allumé environ 3-4 secondes, on actionne le démarreur et ça pète au quart!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

impec pour ta sonde
je pense la changé aussi meme si tout va bien ca ne sera que bon pour elle

_________________
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

benoitou a écrit:
impec pour ta sonde
je pense la changé aussi meme si tout va bien ca ne sera que bon pour elle


bah après tout dépend de ton calorstat, s'il marche nickel, c'est à dire qu'une fois le circuit à température il s'ouvre et permet au moteur de monter à T°C de fonctionnement (85-90°C) soit ton trait du milieu sur ta jauge et qu'elle démarre nickel quand il fait froid, t'as pas trop à t'en soucier, par contre si elle peine à froid comme la mienne, changer la sonde devrait normalement t'enlever ce soucis, mais souvent le calorstat va de pair, c'est ce que m'a dit le magasinier chez vw, cette sonde travaille aussi avec le calorstat.

Sur mon ex mk3 tdi j'avais commencé par changer la sonde, elle démarrait mieux, mais peu de temps après j'ai changé le calorstat, elle dépassait pas les 70°C même après 100 bornes d'autouroute!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

tout va bien pour moi demarage etc
elle est toujours a 80 85 en roulant normal et au centre ville en roulant au pas je suis a 90 donc c'est good
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon commande passée sur oscaro aujourd'hui!!! Je poste mon bon de commande demain je devrais reçevoir ma petite amelioration vendredi normalement!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

dit nous en plus stp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah je vous rassure je vais pas lui swapper un V6 tdi avec quadri turbo échangeurs de camion de la mort qui tue!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor , disons que ça sera une petite amélioration de confort tout en restant dans l'esprit vag d'origine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon super j'aurais pas mon amelioration ce weekend, rien dans la boite aux lettres ce matin et pas de facteur qui sonne... Va falloir attendre lundi maintenant!

Dernière édition par golfchamp87 le Samedi 14 Janvier 2012, 16:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dit nous c'est quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà ce que c'est:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est bon car je trouve l'eclairage un peu limite sur g3 d'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome