Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwgolfkarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Ville: chaumont en vexin
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour le rat's il n'y a pas ke des caisse defoncer c n'est pas que laisser sa voiture depairire cela pe etre juste quelque element style le capot ou le coffre enfin a prer ya rat's et epave que je peu comprendre aprer qu'il y est un choix o nivo des voiture mais malheuresement y'a des personne qui vienne de loin pour sa .cela serai con de les refusé.Mais aprer je rejoin l'avi de pimousse les mec ki vienne avc des vw toute neuve qui sorte du garage juste avec des jante sa rien a faire la apré c est sure il fau de tous mais la preference est pour les anciennes et de toute fason une voiture ora tjr quelque defaut on ne pe faire du neuf avec du vieux.

QUE TOUS LE MONDE S'AMUSE C EST LE PRINCIPAL DONC BON DAY'S A TOUS!!!!!!











amuse c est le pricipal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop Big grin

attention, j'ai pas dit qu'une caisse neuve avec de belles jantes n'avait pas sa place bien au contraire !!! je dis juste qu'un mec avec une belle golf, serat viré du site si il fut le bordel (par rapport a la page d'avant). si des mecs pensent que d'avoir de pure caisse ca donnerat un passe droit...... lol mdr xptdr

pour les mecs en rat's qui vont venir aux days apres avoir fait beaucoup de route, bah c'est dommage pour eux, mais avec un peu d'effort on est vite au jus que cette année c'est mort.

chacun sont style et le CGIDF et tout l'opposé du "rat's" donc c'est simple de comprendre nos choix Wink

pour le coté vw, on vat aux days pour exposer sa chere et tendre vw lol, alors si vous pouviez éviter la paille sous le capot et les poupées gonflables dessus ce serait pas mal lol

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwgolfkarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Ville: chaumont en vexin
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

se que je voulai dire c ke un mec qui a un vw resent et ki mes juste un paire de jante cela reste un passionner mai c est que le mec c pas quil ne merite pa sa place mes c est que cela reste banal on en voi partou dan la rue aprés c est que certain se font plaisir avec de bon delire mais le rat's pe etre propre on voi de plus en plus de caise propre en rat's les gars tape des peinturer mat et laise le capot rouller je parle ausi en cause car je c'est pa encore la quelle de mes golf ke je prendrai car je ne c est pas la quelle sera prete pour le day's et si jorai u le tem de la peindre entierement car sur tous se qui est comportement moteur sera fai car je swap ma one aprer je c ke tous les interieur seron fai mai je c pas si jorai u le tem de faire lexterieur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludo01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 25
Ville: saint genis sur menton
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

les faux rat's c'est encore pire faire rouillé son capot etc c'est pas ca la passion
une cox patiné oui mes une golf 3 avec de la rouille volontaire non non non Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwgolfkarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Ville: chaumont en vexin
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

kan je parle de rat's c'est sur des vielles voiture pas des g 2 ou g3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ludo01 a écrit:
les faux rat's c'est encore pire faire rouillé son capot etc c'est pas ca la passion
une cox patiné oui mes une golf 3 avec de la rouille volontaire non non non Loser


AMEN, ludo a tout comprit Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 25
Ville: saint genis sur menton
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme pas compliqué sa sert a rien de polemiqué vous demendaient des voiture clean ca ce comprend une bassine de flotte est une micro fibre c'est pas compliqué
reclipsé une baguette ou resseré sont parechocs ca prend 10minutes et c'est a la porté de tous le monde ma voiture a des tonches ca ne m'empeche pas de la lustré et de la lavé toutes les semaines

aprés les consigne sont tombé a l'avance ca laisse le temp de preparé son vehicule de facon a ce qu'il soit propre

quand tu cuisine tu te sert pas d'une casserole dégueux bah la c'est pareil tu vien exposé alors tu vien avec un truc propre

et clair que toute cette paille dans les capots je vois pas trop l'interet ya rien de joli la dedans c'est un peu comme avoir un pigeon crevé sur son capot...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ludo président Rolling on the floor

c'est pourtant compliqué pour beaucoup, apres le bénévolat, l'assistanat Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 25
Ville: saint genis sur menton
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

pas president mes si tu veux 1er ministre sa me va

cette année vous aller devoir faire du sociale a l'entrée...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
on défonce pas ce que l'on aime


et pour ceux-la qui roule posé par-terre a en défoncé le carter d'huile,berceau et autres,tu les laisse rentré ou pas?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'on peut comprarer les 2, c'est le meme style et meme délire....

et c'est vrai d'une caisse propre dans le sol, ca donne l'image d'un mec qui ne bichonne pas sa golf lol

en allant plus loin, bien souvent les caisses ras le sol défonceusent de carter (pas seulement frotter un peu de temps en temps) sont des rat's. les caisses propres on souvent une plaque de protection en plus. c'est mon avis

bref c'est comme ca et c'est tout, le CGIDF organise le meeting comme il aimerait le voir, des caisses dans le meme esprit, si je peux dire ca comme ca. on a meme pas a se justifier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas le rapport entre une caisse par terre avec un carter frotté et une epave Confused2

rouler bas c'est une philosophie, maintenant ya qu'a voir des mecs comme Dan du wpg, à mon avis personne peux rouler plus bas que lui, et pourtant sa caisse est irreprochable Wink

de toute facon le debat n'est pas, ratz ou pas, on est pas la pour passer un casting 'est ce que je peux rentrer ou pas"

le message est simple est clair, nous voulons voir de vrais passionnés arrivés au Days, pas avec des show car ou des caisses neuves, à chacun ses moyens, juste des voitures propres Loser , une voiture négligée se voit au premier coup d'oeil et sera invitée à se garer au parking visiteur, c'est tout ..content ou pas ...
son proprio quand à lui pourra profiter du Days comme tout le monde et son véhicule l'attendra sur ce parking qu'il fasse 50 km ou 900 km ça ne change rien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

regardez jujug60 avec sa golf 2 dans le sol, il roule plus bas que terre et c'est loin d'etre une caisse négligée!

rouler dans le sol c'est beau, laisser rouiller sa caisse c'est un peu comme avoir le cancer et le laisser gagné du terrain!

chaque meeting doit etre a l'image des organisateurs, le days doit etre aussi clean que nous membres du CGIDF et pour ca nous avons besoin que tous les passionnés aillent dans le meme sens!

je ne comprend pas que certains kiff la rouille et ce n'est pas aux days qu'il faut la montrer

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

+1 seb c'est ce que je voulais dire Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime lire ce discours
et j'approuve a 100% la ligue antirouille
j'aime le vw day's je les ais presque tous fait et il ne pourra être que mieux cette année d'après ce que je lis
et ca obligera les personnes qui veulent rentrer sur le site a respecter leur vw un peu plus que ce que l'on vois régulièrement sur les meeting
encore une fois hatte d'y etre Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome