Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

UberMario a écrit:
Bon bah je peux vous confirmer qu'elle marche bien la petite..... Oui la golf, pas sa femme non mais ho !! Rolling on the floor Rolling on the floor

Mais c'est vraiment une caisse de papy, les sièges chauffants, un autoradio toupourri, toute bien isolée.........













Rah putain elle est sublime !!! Encore bravo a toi grand chef Cool



Kiss Kiss Kiss

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

la jabba et oettinger se valent respectivement

apres je pense que la maison oettinger n'es plus a prouvé.

je pense que la santé de ton moteur a aussi aidé à avoir ces courbes aussi généreuses.

bravo pour le test.
Revenir en haut

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
la jabba et oettinger se valent respectivement

apres je pense que la maison oettinger n'es plus a prouvé.

bravo pour le test.


Oui est il faut dire qu'avec oettinger la puce date de l'époque... celle de jabba et plus récente je pense. On a eu plus de temps pour regarder la concurrence et d'essayer de faire mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grave interessant en tout cas ton système.

je pense faire pour le vr6 comme ca au moins je serai fixé sur les puces de merde et celle de bonne qualité.

Merci en tout cas à toi pour ce procedé Yangra.
Revenir en haut

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
C'est grave interessant en tout cas ton système.

je pense faire pour le vr6 comme ca au moins je serai fixé sur les puces de merde et celle de bonne qualité.

Merci en tout cas à toi pour ce procedé Yangra.


C'est ce que tout le monde devrait faire avant de balancer des chiffres... Big grin Wink Et l'investissement en vaut le coup!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je te le fais pas dire ...

Esperons tout de même que je sorte un beau score avec l'acharnement que j'y es mit.

quelle est la page exacte de ton explication pour le montage du programme etc stp yangra?

merci à toi.

Tom
Revenir en haut

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
Et oui je te le fais pas dire ...

Esperons tout de même que je sorte un beau score avec l'acharnement que j'y es mit.

quelle est la page exacte de ton explication pour le montage du programme etc stp yangra?

merci à toi.

Tom


Le montage du programme?? Tu veux dire le montage de la puce??
Ben sur mon site, ici : http://techniqueg60.site.voila.fr rubrique 'la préparation moteur'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

non, tu expliquais a un moment comment faire pour relevé ces courbes avec le soft et le pc portable.

la puce je l'ai déjà.
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

apparement le post a disparu ...
Revenir en haut

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
non, tu expliquais a un moment comment faire pour relevé ces courbes avec le soft et le pc portable.

la puce je l'ai déjà.


http://powerdyn.fr/French/french.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien.

faut que je trouve le moment ou tu as enroulé le fil sur le fil de la bobine de mémoire etc...
Revenir en haut

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
merci bien.

faut que je trouve le moment ou tu as enroulé le fil sur le fil de la bobine de mémoire etc...


Moi j'ai pris sur la bobine comme expliqué sur la deuxième vue ici :
http://powerdyn.fr/French/exemple.htm

Ce signal bobine est utilisé par le compte-tours, donc tu peux repiquer au niveau de la boite à fusibles... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci du coup de main yangra

si tu as links pour dl le programme ca serait au top, en mp bien sure.
Revenir en haut

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
ok merci du coup de main yangra

si tu as links pour dl le programme ca serait au top, en mp bien sure.


http://powerdyn.fr/French/fFreeTrial.html#pdyn
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, gros plaisir....

NOREV, la fameuse marque de voitures miniatures, est passé chez moi... Ils ont en prévision de reproduire la Golf 2 en miniature, dans 3 versions différentes : la 16S Match, la G60, et?... peut-être la GTI... Ils ont donc naturellement contacté l'admin de notre forum Golfistes : Nico, alias Kernel32. Ils ont donc ensuite pris contact avec moi, pour convenir d'un rendez-vous, qui a été pris pour aujourd'hui 11h.
11h tapante, on était réunis dans le garage. On discutait un petit peu de leur projet, et je posais évidemment les questions qui me venaient depuis quelques jours... pour commencer, le modèle sera réalisé en 1/18e!! Youpiiiiiiii, c'est déjà une bonne nouvelle! Du fait de l'originalité de la couleur de ma G60, ils vont tenter de la faire passer sur les modèles de production! Alors, s'ils me font ça, je suis aux anges! L'immatriculation qui sera représentée sur la voiture sera peut-être celle d'origine (que je leur est fournie), encore un plaisir supplémentaire! Evidemment, rien n'est garanti, mais bon, espérons-le!
Donc pour expliquer leur travaux, Norev a obtenu les plans détaillés de la carrosserie de la Golf par VW. Mais, toutes les spécificités des modèles, le compartiment moteur, l'intérieur,... sont inconnus pour eux! Ils sont donc venus à 2 personnes, chacun un mètre à la main, à mesurer toutes les parties citées ci-dessus, et à chaque mesure, une photo.... donc ça flashait de partout! Je pense environ 500 photos ont été prises.
Toutes les pièces d'origine que j'avais subtilisées par des autres (compteur, logos d'ailes, fire & ice, jantes, ...) leur ont été mises à disposition, et photografiées séparément pour pouvoir remettre ma G60 100% d'origine, en tous cas virtuellement!
Pour la sortie du modèle en magasin il faudra patienter un peu (environ 12 mois). Espérons que le père Noël sera généreux pour Noël 2010!
Toute la numérisation est effectuée en France, par contre toute la partie développement, création, production sera faite en Chine... Le designer m'a promis des nouvelles régulières du projet, dont je vous ferai part sans attendre.

Leur cadeau de bienvenue :

Image

Image

Image

Image


Puis, au travail!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et la journée s'est tranquillement terminée autour d'une petite table au resto, payé par Norev! Merci à vous deux pour ce bon moment de paisir!

Je vous tiendrai au courant pour la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 194 sur 234

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome