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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
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Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France
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Posté le: Vendredi 22 Octobre 2010, 21:18 Sujet du message: |
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Salut, c'est ce que je compte faire, mais ce que je préfère commencer par le moteur, je cherche des renseignement sur les chose qu'il faudrait que je fasse et celles qui ne sont pas ''obligatoire'', j'ai penser a segments, coussinets de bielles, tous les joints, qu'en penser vous???
marque des pièces MAHLE
Pièces MECATECHNIQUE: bonne qualiter pour ce genre de pièces???
Merci |
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Invité
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Posté le: Samedi 23 Octobre 2010, 06:36 Sujet du message: |
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Petite base sympa - j'en ferais volontiers mon affaire
Pour l'aile on t'a déjà dit de la changer. Ou alors tu la gardes pour faire des essais de tolerie/peinture. Tu as 14-15 ans et déjà une flotille de véhicules alors si tu n'as pas de sous il va te falloir sacrifier une Golf peut-être pour sauver les autres, ou alors économiser - mais si tu veux faire bien 4 ou 5 caisses ça risque de te demander des années de paye d'apprenti, selon le niveau de finition désiré.
Pour ton histoire de démarrage, vois déjà si ta pompe est bien calée. Si tu as plus d'une GTD achètes-toi un kit de calage de pompe et pour plus de détails vois vwdiesel.net. Pour la suite, tu pourras penser à changer tes nez d'injecteurs pour des neufs et à nettoyer les porte-injecteurs au passage. Ca devrait aller mieux déjà, là.
Si tu t'appliques bien tu as le temps de mettre celle-là au moins en bel état pour ton permis. Bonne rénovation, |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
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Ville: Marmande
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Pays: France
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Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 10:55 Sujet du message: |
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Salut, Merci chopsauce, j'ai citer car j'ai fait un erreur, je remercie ceux qui on pu effacer mon erreur, j'ai 3 GOLF a mon actif, 1 cab, 2 GTD toutes sauver de la ferraille, mon but est de me les refaire bien, pas vite, je voudrais refaire la grise avant tous, pour la rouille je cherche quelqu'un qui sache le faire, ensuite pour le moteur, j'ai fait faire un devis et il me demande 500€ pour joint de culasse, vis de culasse, pochette de joint, coussinets de bielle, segment de la marque MAHLE; chez MECATECHNIC, c'est moins cher, mais est-ce la même qualité?
Je suppose que vu que mon moteur a 300 000 il vaut mieux mettre tous sa pour lui faire une bonne remise en état.
Voila, si quelqu'un peut m'éclairer sa m'aiderai beaucoup.
PS: il faut aussi que je trouve un culasse de 1.6L TD JR.
Merci |
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ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
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Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 11:37 Sujet du message: |
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Pour ton aile avant mangée par la rouille, ce sera beaucoup plus simple de trouver une aile complète et de la remplacer, au lieu de tenter une périlleuse opération de carrosserie !
Pour ce qui est du moulin, pour le prix des pièces, tu peux facilement trouver un moulin complet, j'en vois souvent sur des sites comme le boncoin par exemple.
Cherche notamment une voiture qui a encore son moulin dedans et vendue pour pièces, tu pourras l'entendre tourner. _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
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Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 12:36 Sujet du message: |
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Pour l'aile avant c'est réglé, mais pour le moteur, je préfère refaire celui d'origine, si je prend au moins cher, je peut carrément changer de voiture... |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
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Posté le: Lundi 07 Février 2011, 10:29 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, après quelques mois d'absence (il faisait froid ^^), je reviens (les température au l'air d'augmenter ) et la famille c'est agrandit...
Voici quelques photos de la famille actuelle:
GOLF II GTD grise que vous connaissez:
GOLF II GTD rouge que vous connaissez également (et qui est encore démonter ):
Et petite dernière une POLO II 1.05L 45 CV de 1988 abandonner chez des gens qui devait la mettre a la casse, je l'ai récupéré avec 50 cm d'herbe autour, et pour le prix de la ferraille, j'ai juste refait la distri et pompe a eau:
Voilà tous, pour la GOLF II grise, j'aimerai savoir si les pièces Mécatechnic sont valable; notamment les coussinet de bielle, coussinet de vilebrequin, pochette de joint, vis de culasse.
Merci à tous! En espérant que la petite nouvelle vous plaira! |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
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Posté le: Jeudi 10 Février 2011, 21:25 Sujet du message: |
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Tous le monde s'en fous de moi maintenant?... |
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jessy
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 150
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Posté le: Jeudi 10 Février 2011, 23:33 Sujet du message: |
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tres beau sauvtage et j'adore ce volant ^^ _________________ VW for Life |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
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Posté le: Vendredi 11 Février 2011, 13:09 Sujet du message: |
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Merci Jessy, je croyais ne plus être le bien venu... |
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jessy
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 150
Ville: Corbeil Essonne
Département: 91
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011, 14:59 Sujet du message: |
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je te rassure moi c'est pareil |
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GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
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Posté le: Samedi 09 Novembre 2013, 22:46 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, je suis de retour parmi vous après plus d'un an et demi sans activité ici.
Malgré le temps qui passe ma passion reste inchangé, et mon amour pour ma GTD de 1983 n'a pas desampli!
Depuis j'ai donc obtenu mon permis, et j ai sauvé d'autre Golf de la casse.
La GTD n'a pas tellement changé, j'ai surtout mis mes paye d apprenti de côté afin de pouvoir financer les réparations à venir, notamment la carrosserie et le moteur que je veut remettre d'origine.
L'intérieur ayant été changé par l'ancien proprio, je voudrais savoir quel intérieur était monté à l'origine dans ces première Golf 2 GTD?
(l'intérieur de GTI avec les 3 bandes grise me plait bien tout de même mais difficile de le trouver)
C'est tout ce que je peut en dire actuellement.
J'espère que le deterrage ne sera pas une erreur.
Amicalement |
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