Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

borg a écrit:
sans commentaire.....

ANARCHIE TOTAL entre les mecs qui se font ecraser et les animaux morts on aura tout vue sa represente bien la mentalité des gros meeting le staff etaient plus present il y a 2 ans je ne debaterais pas des tarifs quand on sait le tarif que leur coutes la base...

cela n'empeche certain magnifique projet et la gentillesse de certaine perssone

OU SONT PASSER LES VRAIS PASSIONNEES DE VW QU'IL Y AVAIT IL Y A 10ANS Confused2


et combien coûte la base ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

peg62 a écrit:
MAC a écrit:
Pour moi le VW club rochelais et le VW Scène le mans font aussi bien que le CGIDF en règle générale...


oui, mais à un niveau beaucoup moins important

comparez ce qui est comparable

Wink


peg62 a écrit:
MAC a écrit:
Pour moi le VW club rochelais et le VW Scène le mans font aussi bien que le CGIDF en règle générale...


oui, mais à un niveau beaucoup moins important

comparez ce qui est comparable

Wink


et pour info que ca soit , le rochelais, le mans ou dsp, les organisateurs sont tous de tres bon potes du club golf idf, on n'est pas les connards pour lesquels vous essayez de nous faire passer, paname ou ailleurs on s'en branle Wink
nous quand on va sur les meetings on sais s'y tenir Wink
et par respect pour les organisateurs on y va pas avec des épaves mais de belles voitures soignées et "nettoyées" Wink

l'esprit vw existe, on s'eforce d'essayer de le montrer à travers nos meetings...
et on se bouge à l'etranger nous, si tout le monde le faisait, ca ouvrirait un peu les mentalités étriqués de la scéne francaise !

dommage que les gens soient trop cons et frustrés pour ne parler que de conneries comme le prix de l'entrée on croyant tout savoir sur l'organisation d'un tel meeting , du cadeau à l'entrée qu'aucun autre meeting ne fait, au lieu d'être content, bah non ca couine encore...

certains pleure de leurs voisins indisciplinés ? agressifs foutant le bordel ? a quel moment vous vous êtes dit, tient y a un staff je vais peut être lui dire discrétement qu'ils foutent la merde ou qu'il a burné derrier notre dos ? ca sert à ca aussi un staff non ?

une personne est venu me voir pour la vw family 77 qui foutait la merde, 5 mn apres nous prenions les mesures pour les sortir !

VOILA !!!! Loser

puis ceux qui parle de ceux qu'ils n'ont pas vu ..., comme les rupteurs et les burns toute la nuit comme j'ai pu lire ? euh ouais faut pas abuser la j'ai arreté 5 rupteurs apres 19h et il semble qu'il y est eu 3 burns derriere notre dos ?
donc faut arreter l'exageration.... Confused2
les rupteurs la journée n'ont jamais été interdits, maintenant si ca fait chier les gens, moi ca me derange pas de les interdire, voir un con exploser son moteur, pour moi c'est pas de la passion, c'est de l'abrutisme

donc bien sur on est conscients et désolés des failles qu'a pu avoir notre organisation sur certains points, celui de la sécurité semble avoir fait son temps face à de nouveaux participant venant d'un milieu automobile qui n'a rien a voir avec notre philosophie...nous allons évidement l'adapter de maniére radicale, le VW Days n'appartiendra jamais à ces trou du culs, et ne sera jamais un meeting de non droit, le travail que nous effectuons toutes l'année pour le faire devenir petit à petit un meeting international afin d'en faire monter le niveau pour le plaisir des participants ne sera certainement pas saboté par ces cas sociaux et comme je l'ai deja dit sur un autre forum le retour de baton pour ces dechets de la société va être piquant !

le Club Golf idf l'a mauvaise et à hâte de prendre sa revenche croyez moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

borg
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 118
Ville: in da ass
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

RABBIT a écrit:
borg a écrit:
sans commentaire.....

ANARCHIE TOTAL entre les mecs qui se font ecraser et les animaux morts on aura tout vue sa represente bien la mentalité des gros meeting le staff etaient plus present il y a 2 ans je ne debaterais pas des tarifs quand on sait le tarif que leur coutes la base...

cela n'empeche certain magnifique projet et la gentillesse de certaine perssone

OU SONT PASSER LES VRAIS PASSIONNEES DE VW QU'IL Y AVAIT IL Y A 10ANS Confused2


et combien coûte la base ?


aprés voir fait un devis 1500euro donc avec 5000voiture a 25 boules par perssonnes c'est vite rembourssé
et les meeting a l'etrangé vous etes gentil mes on a pas tous les memes moyen et on organise pas des meeting qui raporte plus ou moin 150 000euro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polotdi59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 154
Ville: don (59) ou bornel(60)
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

borg a écrit:
RABBIT a écrit:
borg a écrit:
sans commentaire.....

ANARCHIE TOTAL entre les mecs qui se font ecraser et les animaux morts on aura tout vue sa represente bien la mentalité des gros meeting le staff etaient plus present il y a 2 ans je ne debaterais pas des tarifs quand on sait le tarif que leur coutes la base...

cela n'empeche certain magnifique projet et la gentillesse de certaine perssone

OU SONT PASSER LES VRAIS PASSIONNEES DE VW QU'IL Y AVAIT IL Y A 10ANS Confused2


et combien coûte la base ?


aprés voir fait un devis 1500euro donc avec 5000voiture a 25 boules par perssonnes c'est vite rembourssé
et les meeting a l'etrangé vous etes gentil mes on a pas tous les memes moyen et on organise pas des meeting qui raporte plus ou moin 150 000euro



borg qu est ce que tu peut sortir comme connerie c est affollant et désespérant !!!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

borg a écrit:
RABBIT a écrit:
borg a écrit:
sans commentaire.....

ANARCHIE TOTAL entre les mecs qui se font ecraser et les animaux morts on aura tout vue sa represente bien la mentalité des gros meeting le staff etaient plus present il y a 2 ans je ne debaterais pas des tarifs quand on sait le tarif que leur coutes la base...

cela n'empeche certain magnifique projet et la gentillesse de certaine perssone

OU SONT PASSER LES VRAIS PASSIONNEES DE VW QU'IL Y AVAIT IL Y A 10ANS Confused2


et combien coûte la base ?


aprés voir fait un devis 1500euro donc avec 5000voiture a 25 boules par perssonnes c'est vite rembourssé
et les meeting a l'etrangé vous etes gentil mes on a pas tous les memes moyen et on organise pas des meeting qui raporte plus ou moin 150 000euro


bah oui c'est vrai y'a que le site a payer.........

l'agriculteur, les douches, les dj, les flyers, les cadeaux etc etc etc...... vous avez vos réponses sur le sujet "vw days 2009" vue que c'est toujours les meme remarque

et meme si le club golf IDF gagne de l'argent tant mieux et c'est normal , vous savez depuis quand ils bossent sur ce meeting, depuis quand ils sont sur le site ? non vous savez rien !!!!!!!!!!!!

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

on se demande si quelques fois c'est le meeting et les vw qui interesses certaines personnes, ou ce que ca peux par des raisonements savants Laughing rapporter...

chaque années y a toujours des mecs qui savent tout sur tout ....sur rien surtout ...

donc puisque tu veux des chiffres, y a pas eu 5000 voitures mais env 3200 voitures cette année et env 5100 personnes sur tout le week end


allez vite vite cour à ta calculette Laughing mais surtout n'oublie pas que les gens qui sont partie le samedi et y en a eu beaucoup ont été remboursés de leur 10 €

puis le dimanche ils n'ont payé que 15€ pas 25€

ca va tu suis ? ou c'est déja trop compliqué ? bah oui la ca fausse tout ...

alors 150000€ t'es sur de la connerie que tu viens de dire la ?

Incroyable que les gens fassebt une fixette la dessus tous les ans, c'est dingue ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

à tous,
j'ai attendu quelques jours, de manière à en lire un maximum ....
je vais juste survoler le débat, et l'élargir

- vos enfants, c'est vous qui les éduquer, ou vous pensez que c'et au profs de le faire ?
- est ce que vous aves déja organisé , ne serait ce qu'un rencard ?
- quelle est la définition d'un vrai passioné ?

en gros commencez déja par balayer devant votre porte
car ça se passe déja mal sur les forums, donc à l'extérieur!!!

si certains confondent le VW Day's avec une fête foraine, ou des bals de campagne, c'est à nous et avec le staff, de réagir sur place au lieu de tout critiquer,
surtout si vous voulez que le VW Day's perdure



malheureusement, je pense que le staff va être obligé de serrer la visse très fort, à l'entrée par exemple
et là vous allé gueuler que vous êtes flicé

avez vous une idée de ce que coute une équipe de sécurité pro


à Rabbit,
je te renouvelle ma sympathie et ma confiance et à toute ton équipe de bénévoles
je me demande ce que vont dire tous ces aboyeurs quand de guerre lasse, tu décideras de ne plus organiser cette grande messe

bravo encore et bon courage

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfcab58
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 75
Ville: magny cours
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi Loser mais juste un point je n'ai pas compris pourquoi il y avait le samadi soir une 206 en plein milieu et d'autre marque mais sinon c'est vrai que c'est pas facile à organisé un evenement comme ça Soldier
_________________
http://www.vwschoolstore.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

RABBIT, je crois que t'as pas tout à fait saisie le sens de ma phrase...je répondais à un gars qui as dit que les "meilleurs" c'était le CGIDF en matière d'organisation de meeting...

Ben pour moi non, il y a aussi bien ailleurs et comme tu dit les vrais passionnés du milieu se connaissent donc il n'y a pas de jalousie à avoir.
Je cherche pas à faire passer paname pour des cons car je suis de paname moi même Time out

Bienentendu qu'on va tous en meeting pour présenter nos caisses propres, tous budgets confondus (même si parfois ça aide d'avoir une caisse à 30000 balles pour faire les top10)...par contre quand tu parle d'épave tu t'adresse à qui ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

MAC a écrit:
RABBIT, je crois que t'as pas tout à fait saisie le sens de ma phrase...je répondais à un gars qui as dit que les "meilleurs" c'était le CGIDF en matière d'organisation de meeting...

Ben pour moi non, il y a aussi bien ailleurs et comme tu dit les vrais passionnés du milieu se connaissent donc il n'y a pas de jalousie à avoir.
Je cherche pas à faire passer paname pour des cons car je suis de paname moi même Time out

Bienentendu qu'on va tous en meeting pour présenter nos caisses propres, tous budgets confondus (même si parfois ça aide d'avoir une caisse à 30000 balles pour faire les top10)...par contre quand tu parle d'épave tu t'adresse à qui ???


je dirai personnellement le style rat's ou le mec avec un pigeon crevé sur le capot les boyaux a l'air...

personnellement le style rat's sur un mk5 genre capot rouillé bof quoi.

Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas meme pas un style, et encore moins de présenté une voiture rouillé défoncé, troué rouille perforante et tout, avec de la paille ou des sièges en toile de jutte et j'en passe... c'est vraiment loin de representé le monde vw ce truc là, et pourtant on est en train de l'assimiler a ceci.
Revenir en haut

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
MAC a écrit:
RABBIT, je crois que t'as pas tout à fait saisie le sens de ma phrase...je répondais à un gars qui as dit que les "meilleurs" c'était le CGIDF en matière d'organisation de meeting...

Ben pour moi non, il y a aussi bien ailleurs et comme tu dit les vrais passionnés du milieu se connaissent donc il n'y a pas de jalousie à avoir.
Je cherche pas à faire passer paname pour des cons car je suis de paname moi même Time out

Bienentendu qu'on va tous en meeting pour présenter nos caisses propres, tous budgets confondus (même si parfois ça aide d'avoir une caisse à 30000 balles pour faire les top10)...par contre quand tu parle d'épave tu t'adresse à qui ???


je dirai personnellement le style rat's ou le mec avec un pigeon crevé sur le capot les boyaux a l'air...

personnellement le style rat's sur un mk5 genre capot rouillé bof quoi.

Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas meme pas un style, et encore moins de présenté une voiture rouillé défoncé, troué rouille perforante et tout, avec de la paille ou des sièges en toile de jutte et j'en passe... c'est vraiment loin de representé le monde vw ce truc là, et pourtant on est en train de l'assimiler a ceci.


entièrement d'accord avec toi, moi aussi j'ai du mal quand je voit un KG cramé au chalumeau ou une pauvre one petit feux avec un style douteux...mais c'est les goûts de chacun on peut rien y faire...je préfère voir ça que des pots de mastic en tout cas Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris, vous les conseilleurs,
vous êtes entrain de décider de qui a le droit de rentrer ou non ???
pourquoi pas,

mais pensez aussi qu'un jour quelqu'un décidera que vous ne rentrez pas,
car au fur et à mesure, cela va se durcir ....
plus de swap, plus d'old school, et ainsi de suite
donc on flic les autres et pas vous

dans certains meeting à l'étranger, à l'entrée, un gars a une pige pour vérifier la hauteur,
si vous êtes en dessous vous ne rentrez pas
on va ou, là

de toute façon règlons le sujet de l'attitude des gens se tenant mal, et on parlera des voitures que vous daignez accepter ou non, après


Dernière édition par kirschroten le Mercredi 16 Juin 2010, 15:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon car pour toi le style rat's c'est un art ou quelque chose qui doit etre accepter?

de voir des vw avec des pièces de plus en plus difficile a avoir, comme une petit feu ou des calandres westmorland destroy pour un style rat's c'est mieux?

arrete ton délire mec.

je préfère largement un swap ou un style old school que cette mode de merde qui détruit le milieu vw de plus en plus.

et je décide de rien, mais entre les kéké tuning, les rat's, les voiture multimarques, bah perso ya des caisses qui devrait pas rentré et ca c'est clair.

apres si je me fais refoulé, franchement tant mieux sa prouvera que le meeting est donc au top pour ceux qui y sont dedans, et qui si je n'était pas été accepté c'est que je ne devais pas l'etre.

regarde un peu la réalité en face mon grand.

Toretto

ps: a prendre sans mal.


Dernière édition par Toretto le Mercredi 16 Juin 2010, 15:21; édité 1 fois
Revenir en haut

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten a écrit:
si j'ai bien compris, vous les conseilleurs,
vous êtes entrain de décider de qui a le droit de rentrer ou non ???
pourquoi pas,

mais pensez aussi qu'un jour quelqu'un décidera que vous ne rentrez pas,
car au fur et à mesure, cela va se durcir ....
plus de swap, plus d'old school, et ainsi de suite
donc on flic les autres et pas vous

dans certains meeting à l'étranger, à l'entrée, un gars a une pige pour vérifier la hauteur,
si vous êtes en desoous vous ne rentrez pas
on va ou, là

de toute façon rglons le sujet de l'attitude des gens se tenant mal, et on parlera des voitures que vous daignez accepter ou non, après


t'es tendu l'ami, tu t'es pas remis de ton week....on as le droit de donner notre avis non ??? C'est le CGIDF qui décide qui rentre ou pas, si on me recalle ben je me barre point à la ligne, je reviendrais pas et c'est tout pas besoin de s'enflammer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

déja , on va se mettre d'accord, tu évites "mec"
si tu n'es pas capable de parler correctement , on stoppe

rien que cette attitude te met dans le camp des gens que tu critiques, ne serait ce qu'au niveau de l'intolérance et de l'irrespect

ce n'est ni à toi, ni à moi de décider de ce qui est bien ou mal, évidemment, je suppose que pour les swap, tu défends ta paroisse

quant à ton grand, prends le temps de lire ma signature, et si tu en es capable, comptes sur tes doigts ..... et gardes ton langage pour tes semblables, ceux que tu critiques d'ailleurs sur le Day (et oui, ça commence par le langage)

le sujet principal est, comment faire que le Day's reste le Day's
et comment nous, nous pouvons y contribuer pour que des gens comme Rabbit ne renoncent pas


à prendre bien aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome