Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] #BlueTurd! Résumé 2K14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

continue comme sa tu est sur la bonne voie bravo
_________________
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image


si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, sa me met le sourire parce que d'un coté j'ai toujours voulu restauré une voiture en particulier une 205 GTi (je vais me faire frapper la Rolling on the floor ) vu que je l'ai connais par coeur, mais bon on m'a dit "soit la golf ou soit la 205" la valeur sentimental l'a emporté (bon la golf c'est pas une super sportive non plus mais c'est quand meme une golf 2 quoi ! Applause ) , j'avais la théorie mais pas la pratique du coup je me suis lancer un peu comme sa et y'a pas a dire la mécanique VAG c'est vraiment super simple un vrai régal !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ça commence à sentir le propre par ici Wink !

Je vais suivre ton post j'aime le travail soigné et "sentimental" !!

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh c'est encore moi mdr ! Je vient en vadrouille de temps en temps pour cause que j'ai eu pas mal de probleme, je trouvais pas de moteur entre autre et refaire le mien comme je voulais serais trop chere

Donc j'ai eu la bonne surprise après 2 ans de recherche de tomber sur un moteur 1Y (1.6TD 60ch catalysé ... pas le feu mais mieux que rien ...) 180000km mais 300€ ... j'ai hésité puis j'ai craquer

J'avais 2000€ de réserver pour une voiture quelconque, du coup j'ai pris mon moteur et plein de pieces chez oscaro mdr ! Tout pour la remettre a neuf Wink

Donc la j'attends la commande et on va voir Smile J'en suis ici ! Triangle Blacksonné

Image

Train roulant entier rémonté

Image

Et sa c'est sa surprise ... le toit ouvrant fuyait et ma laisser 5cm d'eau a l'arriere x) !

Image

Attendais vous a du lourds pour la suite on va pas rigolé Smile A+ les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la technique de nettoyage Cool

Par contre va falloir faire quelque chose au toit ouvrant parce que là tu peux faire vivre un poisson rouge dans ta golf Smile)

Pour ton moteur les bloc et culasses de tous les 1.6td sont identiques (de 60 a 80ch) donc si tu remontes ta pompe a gasoil, tes injecteurs, ton turbo,... de jr tu as 70ch Devil

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre bien ce que je compte faire en effet Smile ! Meme voir passer comme un RA mais avec un échangeur air air en facade, enfin sa je verrais plus tard, pour le moment je vais remonté ma pompe a gazoil turbo et injecteur de JR ! Applause

Voila mon moteur, il était encore dans la golf quand je suis aller le voir, une merveille qui démarre au quart de tour !

Image

Pour le toit ouvrant oui il va falloir que je fasse vite quelque chose mdr, je vais essayer d'identifier la fuite mais apparement sa serais a la jonction du toit ouvrant et de la tole parce que elle a eu des reparation et sa a cloqué de partout leurs mastique, je suis bon a repeindre le toit ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

dingue la durite de retour de gasoil .... c'est la premiere fois que je la voit passer par ici

bon courage pour la remise a neuf et tout Wink

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui drôle d'emplacement en effet Nerdy c'est pas très grave

Bon beh voila mes pièces reçu aujourd'hui, donc biellette courroie en tout genre filtre produit cardan roulement et tout plein de silenblocs

Image

Et voila ceci que je vient de ramener y'a 15 minutes ! mdr

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le pose chez moi siteuplaits ....!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui sa fait juste 2 ou 3 ans que je cours après un moteur mais bon pourquoi pas Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne le mien et le bas moteur d'un autre en échange ... Je peut même rajouter un 1800 carbu si tu veut Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

choOps a écrit:
Je te donne le mien et le bas moteur d'un autre en échange ... Je peut même rajouter un 1800 carbu si tu veut Big grin


Si tu veux j'ai deja 3 moteur 1.6TD, un seul que j'ai acheter et niquel c'est le dernier ! mdr Big grin

Mais tu galere a trouver aussi un moteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je n'en cherche pas ... Mais si j'arrive pas a redémarrer le mien sa peut venir ...! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

VW quand sa marche sa marche, mais quand sa déconne sa déconne aussi ! J'ai eu l'experience pas mal de fois ! Shut mouth

Voila le moteur ce soir ! Presque tout propre ! Noté le couvre culasse propre Smile A oui aussi une couille m'est arrivé, le filetage d'une des visse de couvre culasse a merder ... par chance elle se situe vers le turbo et traverse le bloc, donc j'ai plus qu'a prendre une visse plus long et boulonné Applause Mais oscaro a merder sur la taille de la couroie d'alternateur Silly
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gens ! Ca a fort avancer mdr !

Donc j'ai remonté les moyeu a vide et les roues avec un systeme bien a moi mdr une douille et un filetage ! C'est pour eviter que le moyeu se tire Smile juste pour faire 20 mettre bien évidemment Smile

Image

La voila ce matin sous la couverture de neige, elle avait très froid Shame J'imagine plus depuis combien de temps elle poireauté dehors, mais sa m'a fait super bizarre et plaisir j'étais comme un fou Applause

Image

Et la j'ai adoré cette photo Love struck dans le garage enfin depuis temps de mois !!! Ou les choses serieux commence !

Image

Son caprice qu'elle m'a fait, une des canalisation de frein a pété, donc grace a un ami que je remercie fortement au passage, va etre remplacer par une toute neuve Rolling on the floor

Image

Et la le moment ultime !!! Le moteur avant !

Image

Le moteur APRES Laughing

Image

Merveilleux ! Quel pied de voir après tant d'année un levier de vitesse avec lequel les vitesse s'enclenche pile, pour certain sa parait rien, mais pour voir c'est une enorme victoire, tant d'année a l'arret et elle va reprendre vie, une grosse épine du pied en moins Big grin[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Page 2 sur 30

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome