Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Remplaçante et début des hostilités p.33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

une tuerie, c'est trop c'est trop une tuerie Devil Devil Devil Devil Devil Devil
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !! tres propre ton coco !!les jantes lui vont à merveille et remplissent bien les passages de roues ,du bon boulot ,p'tite question..........ou as tu deniché tes glaces de phares lisses????,ca la rajeunit grave!! vivement les prochaines tofs !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 672
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air super propre, belle achat.

dommage pour les piéces tuning par si par la sa gache un peu,

par contre les jantes lui vont a merveille Applause

_________________
IT'S NOT A CAR... IT'S A VOLKSWAGEN
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord merci à tous ça fait trop plaisir... Big grin

Pour les cales j'en sais rien j'ai pas encore démonté de roue ni quoi que se soit d'ailleurs Big grin

Pour les glaces de phares, le précédent propriétaire a tout simplement mis des glaces de phares des feux inpro sur les feux d'origine et à peint le fond des feux d'origine et c'est vrai que ça lui donne un look jeune et terrible j'adore Cool

Pour les pièces tuning je pensait la même chose, mais au final je ne regrette pas car au moins ce Corrado est unique et en vrai ça rend tellement mieux qu'en photos Big grin
La seule chose que j'aime pas trop c'est le haillon, je pense que je finirais par en remettre un d'origine...

Allez on passe au troisième épisode de la série Big grin

Photos de l’intérieur…

Image

A peine rodée…

Image

Image

Image

Le cuir comme neuf…

Image

Image

La suite au prochain épisode... Rolling on the floor

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre je voie pas les tof , pourtant attendue mais rien ne vient .

Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying

j'en voie quelque une enfin , s'est quoi le boîtier en bas a gauche (niveaux boite a fusible) ???

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le pomeau, le volant et le pédalier sont pas top !

Par contre tu n'a pas les paneaux de portes en cuir ????

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info( les glaces lisses) !!,moi aussi j'ai peint mes interieur de phares mais je suis reste avec les glaces d'origine ,effectivement ca fait terrible!! propre ton cuir mais je ne vois pas toutes les tofs Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bien simpatique tn interieur,comme papy j ais remarqué les boitier au niveau de la boite a fusible Confused2 Confused2 Confused2 et comme flo oci j ais vu le pommeau e forme de piston Bulgy eyes Bulgy eyes et le pedalier et jen rajoute le volant ,tro chrome a mon gout,parcontre on voi que flo a l oeil Nerdy ,lol il a remarqué que t paneau de porte son pas en cuire ,flo Applause,

bon fini de critiqué ,elle est classe qand meme ta tite VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors effectivement beaucoup de chrome à l'intérieur et pour ma part j'aime pas vraiment... Shame

Je vais remedier au problème dès que les finances le permettront... Pour les panneaux de portes bien vu Flo, effectivement le cuir n'étant pas d'origine, le précédent propriétaire n'a pas trouvé de panneau de porte en cuir phase 2, il faut tout de même avouer que ça court pas les rues... Laughing
Mais j'ai également ma petite idée pour remedier à ce problème Wink

Et pour le boitier, j'étais sur qu'on allait me poser la question, c'était un système permettant de faire chauffer la voiture à distance (niveau chauffage intérieur) pour que quand on entre dans la voiture en plein hiver il fasse chaud mais système démonté par l'ancien propriétaire car il trouvait ça dangereux... Effectivement il m'a expliqué qu'il y avait un système de chaudière avec une flamme sous le capot Bulgy eyes

Pour les photos je pense que le problème est résolu car tout s'affiche bien pour moi ce matin...

Prochaines photos très bientôt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout s'affiche aujourd'hui hier je voyais rien!
Peut être un peu trop de chrome c'est vrai. Mais l'intérieur claque quand même!!
L'état des cuirs est impressionant! Ca donne envie de s'y assoir!! Tongue Tongue

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coter aussi , je voie enfin toutes les photos . Applause Applause Applause Applause

le chrome me choque pas vraiment ,s'est plus les mano ou il sont placer qui me gène .

sans quoi interieur comme neuf , niveaux toi de ciel il a était rhabiller ou laisser d'origine



ps par contre si virer le volant pense a moi .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 672
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

le cuir est plusque beau Big grin , apres le reste faut aimer c'est un peu trop blingbling a mon gout Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

papy30 a écrit:
de mon coter aussi , je voie enfin toutes les photos . Applause Applause Applause Applause

le chrome me choque pas vraiment ,s'est plus les mano ou il sont placer qui me gène .

sans quoi interieur comme neuf , niveaux toi de ciel il a était rhabiller ou laisser d'origine



ps par contre si virer le volant pense a moi .


Pas de souci papy pour le volant car je souhaite effectivement le changer...
Pour ma part trop de chrome (surtout que j'aime pas le chrome) alors je vais en acheter un plus sobre. Reste juste à trouver le temps d'aller l'acheter.

Pour le ciel de toit il est d'origine, d'ailleurs j'ai vu hier qu'il commence à se décoller au niveau des pare soleil, ça se voit pas mais faut donc prévoir de faire quelque chose...

Pour les manos je rejoins ton avis papy, surtout qu'il n'y en a qu'1 seul qui marche celui du Voltage de batterie Shame
Je réfléchi toujours de savoir si je les laisse et les branchent, ou si je les virent?

En fait il y a pas mal de bricoles à faire, mais je cherchais une caisse saine, en bon état carrosserie et surtout un moteur en pleine forme et ce corrado réunis tout ces points. Alors le fait que le volant, le pommeau... soient tuning c'est pas grave je les changerais petit à petit.

Ce matin en allant au boulot, bonne surprise, je me cale à 110-120km/h du départ de chez moi jusqu'à l'arrivée au boulot, et verdict 8.1l/100km de consommation Cool
Qui a dit qu'un vr consommait? Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as que du plastique a remettre s'est pas la fin du monde , s'est clair que le plus important et moteur carrosserie , le reste et détaille .

super pour le volant , je s'est ou il va finir moi j'aime bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur, tout neuf comme le cuir…
J’adore les beaux moteur…

Image

Image

Image

Le joli collecteur inox qui offre une douce mélodie sur la route…

Image

Image

Regardez le teintage du pare brise arrière, vraiment foncé…

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante
Page 2 sur 34

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome