Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
les 10ans du VW Days, les 13 et 14 juin 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

marcus a écrit:
fred16s a écrit:
je pense que le tarif est juste
dis moi c est combien pour rentrer sur un autre meeting?

apres chacun son opinion
si on faisait juste comptez les voitures il y aurait trop d abus Wink



+1 Wink

comme par exemple le PTS elle coute combien l'entré pour la journée , c'est rien de plus que les vw days en mode tuning avec des nenettes a moitié a poil c'est tout!


des nenette a moitié a poile pour le vw days Confused2 c'est pas con Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

fin bon pour le prix c'est vrai que ca fait chére surtout ci tuy vien a 2 mais aprai regarder un resto+ciné ou billard on dépasse largement le prix donc pour un week end ca passe encore

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaiterais
que nous fassions la différence entre :
- cher
- et beaucoup d'argent
je ne dis pas c'est cher, mais j'espère avoir les moyens d'y aller


pour certains d'entre nous en ces temps difficiles
mais c'est vrai qu'un ciné + resto pizza ou Mac Do (ça c'est cher)
mais chacun ses choix
maintenant de là a parler de pompes à fric

et puis vient qui veux et qui peut

mais pour un tel évènement ce n'est pas cher
et la prestation circuit c'est cadeau, en règle générale
c'est entre 120 et 150€ la journée


C'est sur qu'a 8 presonnes dans une FIAT 500, avec seul le conducteur qui paie

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Scirocco16V
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 73
Ville: Bourg-en-Bresse
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le site soit si cher que ça à la location sachant qu'il n'y a rien (pas sanitaire, pas d'eau, pas d'arbre) ... et l'année dernière l'entrée c'était du vol par rapport à la prestation ...

Mais je vais y aller comme chaque année parce que en effet c'est un meeting très fréquenté, et c'est la seule chose qui me pousse à me déplacer. Mais il faut pas me faire croire que c'est une super oraganisation c'est pas vrai !! Va faire des meetings en Alllemagne, Hollande ou Autriche, tu verras ce que c'est qu'une oragnisation ... ou même le super vw national où tu en as un peu plus pour ton argent.

_________________
Old Volkswagen never die, they just get lower

www.allvwfamily.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

toi qui parles d'argent, tu as oublié le prix du voyage
tout ça est d'une mauvaise foi
restes chez toi
montres nous ce que tu sais faire

"la critique est facile, mais l'art est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten a écrit:
toi qui parles d'argent, tu as oublié le prix du voyage
tout ça est d'une mauvaise foi
restes chez toi
montres nous ce que tu sais faire

"la critique est facile, mais l'art est difficile"


c'est claire manque de respect on l'impression que tout est facile avec lui
je rigole quand il dit le terrain est pas chere tu en c'est quoi moi je peut te dire que sa vaut des rond apret tu compte qu'il faut louer douche toilette groupe electrogene le camion pour la scene reussir a faire venir des pros organiser pour que tout ce passe bien et sa chapeaux les mec car quen tu dit que l'organisation est bof vasi toi fait mieux que eux

pour ce qui est de metting etranger compare pas labas les club sont enorme ici il sont 15 maxi a organiser sa donc perso il ce debrouille grave car au debu du vw day c'etait 15/20 caisse et la on a depasser les 1500 caisse pas mal Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

la seule remarque que je pourrais faire c'est de faire payer par personne, 25€ par voitures je pense que c'est pas mal.

Après j'ignore les dépense qu'il y a pour l'organisation mais avec 1500 voitures...

Je me permet pas de crtiqué l'organisation car ce n'est pas simple d'organisé un meeting comme ça et pour l'entré l'année dernière je pense qu'il s'attendaient pas a autant de monde des l'ouverture...

En tout cas ça m'empechera pas d'être présent tout le week end Big grin

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ted' a écrit:
la seule remarque que je pourrais faire c'est de faire payer par personne, 25€ par voitures je pense que c'est pas mal.

Après j'ignore les dépense qu'il y a pour l'organisation mais avec 1500 voitures...

Je me permet pas de crtiqué l'organisation car ce n'est pas simple d'organisé un meeting comme ça et pour l'entré l'année dernière je pense qu'il s'attendaient pas a autant de monde des l'ouverture...

En tout cas ça m'empechera pas d'être présent tout le week end Big grin


pour l'entree l'anne derriere c'est a causse de gen bete et indiscipliné que sa a merde yavai des files a respecter et sa a pas ete fait lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me rassurer :
je suis allé dans un post ou l'on parle de l'organisation du VWNat's (cox)
ça ne vole pas plus haut

comme d'habitude, ceux qui ne font rien, y compris de leur vie, déblatèrent sur tout

toutes ces manifs sont perfectibles
mais elles ont le mérite d'exister, par l'acharnement de ceux qui les organisent

je ne pense pas que ceux qui bavent, prendraient le relais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Scirocco16V
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 73
Ville: Bourg-en-Bresse
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je présise que je ne suis pas là pour dire du mal du VW day surtout que ça fait plus de 5 ans que j'y vais chaque année.
Mais j'ai tellement été déçu l'année dernière que je voudrai juste que les gens ai tous les élèments en main pour faire un choix objectif sur leur venu à ce meeting. C'est tout.

Et quand on dit que c'est facile de critiquer quand on ne fait rien, et bien justement nous sommes en train d'organiser un meeting dans notre région au mois de Septembre pour voir si justement on peux faire quelque chose de sympa avec un tarif résonnable.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Scirocco16V a écrit:
Et quand on dit que c'est facile de critiquer quand on ne fait rien, et bien justement nous sommes en train d'organiser un meeting dans notre région au mois de Septembre pour voir si justement on peux faire quelque chose de sympa avec un tarif résonnable.



c'est bien la tu va voir toute la difficulté d'une organisation!!

et arreté de dire que c'est cher ou quoi juste parce que l'année derniere vous avez été decu!
tout les ans y'a de plus en plus de monde et donc tout les ans c'est de plus en plus difficile de gerer!

le CGIDF nous promet de faire des effort cette année laisser passer cette edition et reparlons en la bas quand on y sera tous!! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Scirocco16V
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 73
Ville: Bourg-en-Bresse
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

peech a écrit:

tout les ans y'a de plus en plus de monde et donc tout les ans c'est de plus en plus difficile de gerer!
le CGIDF nous promet de faire des effort cette année laisser passer cette edition et reparlons en la bas quand on y sera tous!! Wink


Ok, je fais mon mea-culpa et vivement les beaux jours pour profiter pleinement de cette 10ème édition
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ca fait un budget quand on veit de loin !!brest Laughing Rolling on the floor Rolling on the floor
mais apres si l'apero est bon ca va !!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

je sors Big grin

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, je viens de lire tout vos commentaires et je vais donc répondre à Scirocco16V Wink

d'abord pour ce qui est de la gratuité des meetings, restons serieux voyons ... Confused2
on parle du VW Days , pas d'un rencard sur un parking de supermarché Wink

ensuite pour les tarifs ? c'est pas trés objectif comme critique, c'est trop cher par rapport a quoi ?

25€ par véhicule c'est simple, on fait plus de vw days ..
venez en bus Applause

dire que vous avez été decu ? mais de quoi ?

voyons un meeting sur une base aerienne de l'otan, un camion scene avec sono , concert et soirée dj, un circuit automobile à tarifs ridicules, un banc d'essai sur place, toilettes, douches, éléctricité a dispo, securité, croix rouge toute l'infrastructure que ca implique , 8 mois de preparation etc...
1500 véhicules sur place !!!
une restauration qui tient la route et tous les pros ...
25€, moi je rêve de ne pas y être organisateur et de payer si peux pour m'eclater !! Crying

pour exemple je suis allé au retro mobile y a peu, 13€, y a rien, tu restes 2h et tu te barres décu, oui ca c'est cher !!!
un peu comme le pts d'ailleur, 2h de daube tunning et salut ...

apres tu compares au vw national ? moi j'y ai pas vu de circuit, ni de banc d'essai par exemple, j'y ai pas vu d'éléctricité pour les participants.
du goudrons pas vu non plus juste de l'herbe et de la terre ...
j'y ai vu une scene oui mais sans rampe pour les véhicules ? (pas le même prix...)
pas de plaque rallye d'aileur ????

tout ca à un coût voyons ..

nous insulter en disant qu'on est des pompes a fric ! sachez MR que les organisateurs du vw days qui sont 3 dans le club on avancé de leurs fonds personnels encore l'année dernieres fautes de moyens pour permettre au VW Days de se lancer avec tous les risques financiers que ca implique !!!! Loser

alors avant de critiquer, il faudrait savoir de quoi on parle,
le coût du vw days ? a mon avis tu es a mille lieux de savoir ce que cela représente Wink

alors laisse les membres du Club Golf idf prendre tous les riques chaques année pour le plaisir de tous, reste dans ton petit confort à critiqué ce que tu ne connais pas, et n'oublies pas de bien cracher sur ceux qui se defoncent "bénévolement" pour vous faire un meeting à la hauteur Wink

maintenant si tu lances ton meeting, bon courrage mec !! Wink

pour info mon dernier meeting en hollande, le mivw m'a coûté plus de 300€ le week end pour 1 jours de meeting Wink
un immense parking avec des voitures exposées, c'est tout ..et j'ai quiffé !
va à l'etranger sincérement, tu changeras de philosophie je pense ... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

RABBIT a écrit:
salut à tous, je viens de lire tout vos commentaires et je vais donc répondre à Scirocco16V Wink

d'abord pour ce qui est de la gratuité des meetings, restons serieux voyons ... Confused2
on parle du VW Days , pas d'un rencard sur un parking de supermarché Wink

ensuite pour les tarifs ? c'est pas trés objectif comme critique, c'est trop cher par rapport a quoi ?

25€ par véhicule c'est simple, on fait plus de vw days ..
venez en bus Applause

dire que vous avez été decu ? mais de quoi ?

voyons un meeting sur une base aerienne de l'otan, un camion scene avec sono , concert et soirée dj, un circuit automobile à tarifs ridicules, un banc d'essai sur place, toilettes, douches, éléctricité a dispo, securité, croix rouge toute l'infrastructure que ca implique , 8 mois de preparation etc...
1500 véhicules sur place !!!
une restauration qui tient la route et tous les pros ...
25€, moi je rêve de ne pas y être organisateur et de payer si peux pour m'eclater !! Crying

pour exemple je suis allé au retro mobile y a peu, 13€, y a rien, tu restes 2h et tu te barres décu, oui ca c'est cher !!!
un peu comme le pts d'ailleur, 2h de daube tunning et salut ...

apres tu compares au vw national ? moi j'y ai pas vu de circuit, ni de banc d'essai par exemple, j'y ai pas vu d'éléctricité pour les participants.
du goudrons pas vu non plus juste de l'herbe et de la terre ...
j'y ai vu une scene oui mais sans rampe pour les véhicules ? (pas le même prix...)
pas de plaque rallye d'aileur ????

tout ca à un coût voyons ..

nous insulter en disant qu'on est des pompes a fric ! sachez MR que les organisateurs du vw days qui sont 3 dans le club on avancé de leurs fonds personnels encore l'année dernieres fautes de moyens pour permettre au VW Days de se lancer avec tous les risques financiers que ca implique !!!! Loser

alors avant de critiquer, il faudrait savoir de quoi on parle,
le coût du vw days ? a mon avis tu es a mille lieux de savoir ce que cela représente Wink

alors laisse les membres du Club Golf idf prendre tous les riques chaques année pour le plaisir de tous, reste dans ton petit confort à critiqué ce que tu ne connais pas, et n'oublies pas de bien cracher sur ceux qui se defoncent "bénévolement" pour vous faire un meeting à la hauteur Wink

maintenant si tu lances ton meeting, bon courrage mec !! Wink

pour info mon dernier meeting en hollande, le mivw m'a coûté plus de 300€ le week end pour 1 jours de meeting Wink
un immense parking avec des voitures exposées, c'est tout ..et j'ai quiffé !
va à l'etranger sincérement, tu changeras de philosophie je pense ... Cool


be voila bien repondu mon rabbit Big grin +1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Scirocco16V
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 73
Ville: Bourg-en-Bresse
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut je me suis peut-être un peu trop emballé par rapport au vw day et à son organisation.

Mais il est vrai que les 4 heures d'attente pour accéder au meeting l'année dernière avec un staff à l'entrée qui me paraissait complètement débordé, m'a fortement déçu. Quand tu perds une demi-journée dans la queue, je pense qu'on est en droit de se poser des questions.

Mais bon le programme de cette année avec l'accès au circuit, va peut-être me faire oublié ce loupé de l'année dernière.

Bon courage au staff du VW Day !!!


PS : Pour info : le meeting de méaudre est un évènement qui existe depuis plus de 12 ans, qui accueille environ 300 à 400 voitures chaque année, avec une entrée gratuite dans le cadre magnifique du Vercors.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome