Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
nouveaux smiley
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
anciens smiley a leur place d origine

pour
75%
 75%  [ 15 ]
contre
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20


Auteur Message

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

question.....c est qui hercules ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

2 qui le tiennent, 3 qui l'enc***

Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

3 ??? Shocked Shocked Shocked
bon bah c est pas moi alors Mr. Green

David t es ou ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
question.....c est qui hercules ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bah toi !! quelle question ...
Bon , argumente un peu ton sondage au lieu de te prendre pour un dieu !!!!
PS : il est ou ? bah DTC !!!! Brick wall Mr. Green

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
K€RÑ€L32 a écrit:
David55 a écrit:
bien evidement suis pour jamais utilise les nouveaux


On se demande pourquoi....

Les gars faut évoluer un peu nan?
Et puis un fromage pour des smileys.... N y a t il rien de plus intéressant que ça?

Donc SVP arrêtez de faire du rejet primitif du présent.

Lâchez un peu la grappe au passé.

Le forum n'a pas changé ou si il a changé c'est dans le bon sens et arrêtez de rejeter toujours les changements et les modifications.

Ou alors faites des propositions concrètes et qui tiennent la route.

On a tous compris que vous n'étiez pas contant ...
De quoi on a du mal a comprendre
Que c'était mieux avant.... pourquoi?

Avant de systématiquement toujours remettre en cause le forum et la modération, n'avez vous jamais pensé que tout simplement vous n'aviez plus rien a vous dire?

Vous arrivez peut être a saturation des discussions "sympathiques" mais il faut bien reconnaitre "qui ne volent pas très haut".
Et certes la modération et les modos actuels ne sont plus la pour alimenter ce type de sujets qui n'ont au final aucun rapport avec une passion que l'on a tous en commun : la VW.

Donc avant de remettre tout sur le dos des modérateurs aussi n'ont jamais bloqué les discussions dans le bar n'ayant aucun rapport avec la VW (la preuve tous les sujets sont encore la) essayez de regarder dans votre comportement ce qui a changé.

Et avant de lancer un énième sondage (vu qu'on est en pleine saison des critiques) du genre "êtes vous pour refaire venir les anciens modos" (pourquoi faire? quels avantages, qu'ont ils de mieux que les actuels?), remettez vous en questions et essayer de vivre avec le présent.

Vous n'êtes pas seul a utiliser le forum.
Grâce au travail remarquable des modos (ancien et nouveaux) et a la participation des membres, environ 15 internautes s'inscrivent sur le forum par jour, on atteints tous les jours + de 100 internautes en ligne connectés en simultané et plus de 1200 visiteurs différents, et après on va dire que le forum ne progresse pas....

Je ne veux bien être ouvert qu'a toutes critiques permettant d'améliorer encore le confort d'utilisation du forum et ayant un impact positif sur la majorité des internautes qui utilisent Golfistes.com


Merci

Nico

Je comprends tt a fait ou tu veux en venir !!!
Faut arreter de voir en arriere , je suis d ' accord , mais si ça continue comme ça , ça va empirer !!!!
Grace aux anciens sujets qui ne volent pas tres haut comme tu dis , j ' ai réussi a me faire de tres bon amis , ( je ne citerais personne , y ' en a pas besoin je pense ...) voila ce que moi je retiens ...
Donc j ' ai un peu les boules que ça ne soit pas plus comme avant ...
Franchement on rigole plus comme avant , c ' est devenu froid ...J ' ai l ' impression qu' il y a 3 mondes ici :

Les nouveaux qui s ' en foutent : normal , ils ont pas connu ...
Ceux qui ont connu , mais qui s ' en branle royal maintenant ... dommage ...
Et les vieux comme moi , david , ect ... qui en sont nostalgique ...
Je pense que je parle au nom de tout ceux la en disant que les bagnoles étaient placées au second rang et qu ' on venait uniquement pour passer un momnet entre potes bien qu' on soit tous éparpillés un peu partout en france ...
Ce que j ' ai connu ici , je l ' ai jamais connu nul part ailleurs !!!
Dommage qu on en est pas parlé vendredi : tu sais tres bien que je t ' aurais dit la meme chose de visu ...
Maintenant j ' ai rien contre toi , t ' es tranquille comme mec Wink moi je te donne simplement mon avis .
Pour les smileys , question de gout comme l ' a dit hercule Mr. Green Laughing mais toute critique contructive est bonne a prendre et je ne pense pas que ce sondage soit déplacé ...


Oui ça se défend, mais qu'est ce qui vous empêche de poursuivre vos "délires" comme avant finalement? Sans doute pas les les smileys alors quoi?

Que veux tu qui empire?
Qu'est ce qui a empiré?
Par rapport a quoi et a quant?

Je veux bien essayer de comprendre.... mais pour l'instant mis a part des reproches sur des modos (qui font de la modération et plus les clowns) ou des smileys et des discours qui disent c'était mieux avant....

Vous êtes certain que ce n'est pas vous qui avez changé en fait?

Le sondage des smileys aurait mieux fait de s'interpreter "est ce que c'était pas mieux avant"

je suis désolé de jeter de l'huile sur le feu.
Mais les reproches au bout d'un moment ça devient désagréable surtout quant on ne comprends pas le problème.
Je veux bien aider a trouver des solutions encore faut il qu'il y ait des vrais problèmes.






Confused2

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'ai voté pour un avis sur les smileys pas pour savoir ce que je pense de l'ancienne époque (que j'ai pas connu),
de l'ambiance du forum ou même de la qualité des modos

Et même si j'ai voter pour ca a vraiment aucune importance si je dois a chaque fois ouvrir un fenetre pour avoir les anciens smiley

Au début j'ai pris ce sondage comme une distraction, genre "qu'est ce que vous en pensez de la place des smileys"
et la je vois que sa deviens plus un reproche vis a vis de l'initiative des modos (de mettre des nouveaux smileys) genre "est ce
qu'ils on eu raison de faire ca"

moi, j'ai rien a reprocher au site et a la modération Cool

_________________
viens m'affronter !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
K€RÑ€L32 a écrit:
David55 a écrit:
bien evidement suis pour jamais utilise les nouveaux


On se demande pourquoi....

Les gars faut évoluer un peu nan?
Et puis un fromage pour des smileys.... N y a t il rien de plus intéressant que ça?

Donc SVP arrêtez de faire du rejet primitif du présent.

Lâchez un peu la grappe au passé.

Le forum n'a pas changé ou si il a changé c'est dans le bon sens et arrêtez de rejeter toujours les changements et les modifications.

Ou alors faites des propositions concrètes et qui tiennent la route.

On a tous compris que vous n'étiez pas contant ...
De quoi on a du mal a comprendre
Que c'était mieux avant.... pourquoi?

Avant de systématiquement toujours remettre en cause le forum et la modération, n'avez vous jamais pensé que tout simplement vous n'aviez plus rien a vous dire?

Vous arrivez peut être a saturation des discussions "sympathiques" mais il faut bien reconnaitre "qui ne volent pas très haut".
Et certes la modération et les modos actuels ne sont plus la pour alimenter ce type de sujets qui n'ont au final aucun rapport avec une passion que l'on a tous en commun : la VW.

Donc avant de remettre tout sur le dos des modérateurs aussi n'ont jamais bloqué les discussions dans le bar n'ayant aucun rapport avec la VW (la preuve tous les sujets sont encore la) essayez de regarder dans votre comportement ce qui a changé.

Et avant de lancer un énième sondage (vu qu'on est en pleine saison des critiques) du genre "êtes vous pour refaire venir les anciens modos" (pourquoi faire? quels avantages, qu'ont ils de mieux que les actuels?), remettez vous en questions et essayer de vivre avec le présent.

Vous n'êtes pas seul a utiliser le forum.
Grâce au travail remarquable des modos (ancien et nouveaux) et a la participation des membres, environ 15 internautes s'inscrivent sur le forum par jour, on atteints tous les jours + de 100 internautes en ligne connectés en simultané et plus de 1200 visiteurs différents, et après on va dire que le forum ne progresse pas....

Je ne veux bien être ouvert qu'a toutes critiques permettant d'améliorer encore le confort d'utilisation du forum et ayant un impact positif sur la majorité des internautes qui utilisent Golfistes.com


Merci

Nico

Je comprends tt a fait ou tu veux en venir !!!
Faut arreter de voir en arriere , je suis d ' accord , mais si ça continue comme ça , ça va empirer !!!!
Grace aux anciens sujets qui ne volent pas tres haut comme tu dis , j ' ai réussi a me faire de tres bon amis , ( je ne citerais personne , y ' en a pas besoin je pense ...) voila ce que moi je retiens ...
Donc j ' ai un peu les boules que ça ne soit pas plus comme avant ...
Franchement on rigole plus comme avant , c ' est devenu froid ...J ' ai l ' impression qu' il y a 3 mondes ici :

Les nouveaux qui s ' en foutent : normal , ils ont pas connu ...
Ceux qui ont connu , mais qui s ' en branle royal maintenant ... dommage ...
Et les vieux comme moi , david , ect ... qui en sont nostalgique ...
Je pense que je parle au nom de tout ceux la en disant que les bagnoles étaient placées au second rang et qu ' on venait uniquement pour passer un momnet entre potes bien qu' on soit tous éparpillés un peu partout en france ...
Ce que j ' ai connu ici , je l ' ai jamais connu nul part ailleurs !!!
Dommage qu on en est pas parlé vendredi : tu sais tres bien que je t ' aurais dit la meme chose de visu ...
Maintenant j ' ai rien contre toi , t ' es tranquille comme mec Wink moi je te donne simplement mon avis .
Pour les smileys , question de gout comme l ' a dit hercule Mr. Green Laughing mais toute critique contructive est bonne a prendre et je ne pense pas que ce sondage soit déplacé ...


Oui ça se défend, mais qu'est ce qui vous empêche de poursuivre vos "délires" comme avant finalement? Sans doute pas les les smileys alors quoi?

Que veux tu qui empire?
Qu'est ce qui a empiré?
Par rapport a quoi et a quant?

Je veux bien essayer de comprendre.... mais pour l'instant mis a part des reproches sur des modos (qui font de la modération et plus les clowns) ou des smileys et des discours qui disent c'était mieux avant....

Vous êtes certain que ce n'est pas vous qui avez changé en fait?

Le sondage des smileys aurait mieux fait de s'interpreter "est ce que c'était pas mieux avant"

je suis désolé de jeter de l'huile sur le feu.
Mais les reproches au bout d'un moment ça devient désagréable surtout quant on ne comprends pas le problème.
Je veux bien aider a trouver des solutions encore faut il qu'il y ait des vrais problèmes.






Confused2

On est la pour parler , moi je te donne mon avis , je suis ouvert a tout ...enfin pas trop quand meme Rolling Eyes Laughing
Je sais ce que ça te demande comme boulot ce forum et je te tire mon chapeau avec tout le respect que je te dois ...
Empirer de quelle façon ? au risque de me repeter , je trouve que le forum est devenu froid plus du tout convivial ...
Y ' a qu ' a voir hier quand des modos nous ont fait des rélexions ( perso je m ' en tape ): autres temps , autres moeurs comme on dit ... pourquoi ne pas continuer les délires ? bah plus personne d ' avant ne vient ...
C ' est pas faute d ' avoir essayé tu l ' as vu ...
Je sais qu ' il y ' a eu des trucs pendant les 5/6 mois ou je suis pas venu sur le forum ... je pense que c ' est parti de la ...
Loin de moi de remettre de l huile sur le feu : je trouve qu ' avant c ' était mieux ( toujous ces histoires de conviaviliaté et tout ...) je te mets pas en cause Wink , ça n ' engage que moi et tu vois malgré ça , ça m ' empeche pas de venir , meme si j ' ai une certaine nostalgie ...

Maintenant ton forum est une réussite et je t ' en félicite Wink
Le plus important pour moi , c ' est que grace a golfistes j ' ai des amis qui comptent beaucoup : mike , sophie , sylvain et j ' en passe ...
Les smileys n ' ont rien a voir avec ces histoires : moi je préfere les vieux , chacuns ses gouts , une fois de plus .
On est parti dans un cercle sans fin ... donc moi j ' ai dis ce que j ' avais a dire, j ' arrete la ...
Enfin bon , maintenant place au présent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

agalichnis a écrit:
moi perso j'ai voté pour un avis sur les smileys pas pour savoir ce que je pense de l'ancienne époque (que j'ai pas connu),
de l'ambiance du forum ou même de la qualité des modos

Et même si j'ai voter pour ca a vraiment aucune importance si je dois a chaque fois ouvrir un fenetre pour avoir les anciens smiley

Au début j'ai pris ce sondage comme une distraction, genre "qu'est ce que vous en pensez de la place des smileys"
et la je vois que sa deviens plus un reproche vis a vis de l'initiative des modos (de mettre des nouveaux smileys) genre "est ce
qu'ils on eu raison de faire ca"

moi, j'ai rien a reprocher au site et a la modération Cool

Sans voiloir te vexer : je pense que tu n ' as pas compris ... enfin c ' est une histoire qui concerne les + anciens Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas tu viens ici quant tu veux tu seras toujours le bienvenu et puis pour ce faire encore plus d'amis il faut peut être parfois un peu tendre la main aux nouveaux qui débarquent ici et qui n'osent parfois pas s'intégrer dans des groupes trop soudés Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 3293
Ville: chez moi
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

exactement place au présent avec les anciens ou les nouveaux smileys Wink Biggrin

arrêtez d'être nostalgiques, ca sert à rien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
En tous cas tu viens ici quant tu veux tu seras toujours le bienvenu et puis pour ce faire encore plus d'amis il faut peut être parfois un peu tendre la main aux nouveaux qui débarquent ici et qui n'osent parfois pas s'intégrer dans des groupes trop soudés Bye bye


Wink c ' est tranquille nico .
Suzy-nette t ' as du voir mon mp Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part et apres mures reflections j en suis arrive a la conclusion que je m en branle d une force pas possible des smiles nouveaux ou anciens donc je ne vote pas Wink
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 3293
Ville: chez moi
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

la corsica attitude Big grin

moi non plus j'ai pas voté, m'en tape aussi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben c est vrais quoi si on s arrete a tout ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

On me demande mon avis , je le donne !!! apres libre a chacun de faire ce qu ' il veut .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome