Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[69] Lyon Passage au banc collectif le 24/06/06[Photos P9]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
VA VA VOUM :love: :love: :love: :love: :love: :love:

aller vener en nombres ca peut etre marant
et le tarif sera plus interessant happy

si ma MK2 a avaler des poneys ca doit etre des poneys e courses par ce quelle pousse deja bien :love: :love:

suivant le resultat je devoilerai le pourquoi de la chose Biggrin Biggrin


Oui :love: :love: :love:


Verdict pour bientot laugh

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
dommage que j'habite un peu loin...


Oui c'est vrais, mais si jamais tu es motivé pout faire la route, en arrivant le moteur sera chaud Biggrin En plus du passage au banc, c'est une journée de rencontre entre Golfistes :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tony G60 power a écrit:
Astil a écrit:
Tony G60 power a écrit:
Moi je suis partant aussi pour passer ma G60 full stock happy happy


Avec grand plaisir, un G60 :love:

Je te rajoute sur la liste happy Quelle année la MkII?



Elle est de 16/10/ 90

Mais origine compresseur revisè et tube afrique, sinon rien de plus c'est pour ca que j'aimerais voir ce que ca donne niveau banc happy happy


Merci happy

Genial ça met l'eau a la bouche :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

domage j habites vraiment trop loingt !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
domage j habites vraiment trop loingt !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


scared Euh oui désolé, a moins que tu arranges le tout en t'organisant des vacances en drome ... drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que j'ai vraiment rien a faire dans le coin, j'aurais bien tenté le coup avec la jetta... Crying or Very sad
_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Peux faire du camping Biggrin Visiter la Drome, faire le tour des cave a vins, et rammener des bouteilles pour tenir l'année laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des nouvelles aprés quelques renseignement ce matin happy

Premierement pour les dates, un peu de changement car a valence la societé RPM ne travaille pas. Comme je pense que c'est le jour le plus simple pour la majorité, j'ai negocié pour qu'ils accepted'ouvrir specialement pour nous le samedi 13 mai et on pourrai monter jusqu'a 20 voitures :love: Le prix etant toujour en cour de negociation, et une fois un nombre fix ça sera poussible de bien negocier happy

Deuxiemement afin de voir si c'etait possible de trouver moins cher, et plus pret pour les lyonnais, j'ai prit contact avec le preparateur auto Mr BANET a cessieu 38110. Connut pour sa Golf3 VR6 Turbo. Un peu plus cher, mais toujour negociable, mais surtout lui c'est un vrai preparateur, et on peut faire le nombre de prises que l'on souhaite pour le meme prix, de quoi connaitre au mieux sa puissance moteur, au roues etc. happy De plus lui il peut faire passer pour le meme prix les 4 roues motrices VW comme la Golf2 Rally, VR6 synchro ou encors la S3
La pas de dates precises, on reserve une journée des qu'on est d'accord sur une date happy

http://garagebanet.free.fr/
Moi perso meme si ça me fait plus loin je prefere car plus pro.
Mais tout dependra des tarifs.

Voila maintenant c'est a vous de vous inscrir happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de Ced69 avec une MkII GTI et de christophe avec une trotinette allemande laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut.je trouve que c'est tres interessant pour moi si c'est du coté de lyon.si c'est ça tu peut m'inscrire avec ma vieille 16S match pour voir si il reste quelque chose du KR.merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau tarif ca tourne a combien la machine a prendre les cheveaux Biggrin Biggrin

Valence ou Banet peu importe mais quand meme une preference pour Yannick Banet en plus c'est a cotè de chez moi Biggrin Biggrin Biggrin

Moi c'est toujours bon Biggrin

_________________
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

devilsmile a écrit:
salut.je trouve que c'est tres interessant pour moi si c'est du coté de lyon.si c'est ça tu peut m'inscrire avec ma vieille 16S match pour voir si il reste quelque chose du KR.merci


Bonsoir, genial :love: , oui moi aussi je penche pour Cessieu, mais a voir niveau tarif happy
C'est possible d'avoir plus d'information sur la 16S? happy

Je rajoute, une VW de plus :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tony G60 power a écrit:
Niveau tarif ca tourne a combien la machine a prendre les cheveaux Biggrin Biggrin

Valence ou Banet peu importe mais quand meme une preference pour Yannick Banet en plus c'est a cotè de chez moi Biggrin Biggrin Biggrin

Moi c'est toujours bon Biggrin


Merci, bonne nouvelle :love: :love: :love:

Alors niveau tarif pour l'instant rien n'est fix, et moi je demande a ce que ça baisse encor Biggrin

-RPM Prix public 100€, pour l'instant j'en suis a 80€ (Mais je leur ai dit non a 80€ Biggrin )
-BANET Prix public 120€HT, pour l'instant rapidement par Tel 100€ TTC, mais est pret a negocier happy

C'est pour ça que j'ai besoin d'avoir un nombre de participant "fix" pour negocier plus facilement happy

Petit penchant pour BANET, plus proche pour vous les lyonais, mais surtout c'est un preparateur :love: et suivant le temps on peut faire bon nombre de prises happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 740
Ville: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je prefere BANNET happy

pros et en plus l occasion de prendre des conseilles et de voir des prepas :love: :love: :love: :love: :love:

et je crois que c est plus pret pour tous les lyonnais et que les autres ca changeras pas grand choses si ils veulent venir


ALLER MOTIVEZ VOUS LES GARS C EST L OCCASION DE CE FAIRE UN TRUCS DE OUF :love: :love: :love: :love: :love:

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

TSW
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 32
Ville: Nord-Est de Lyon
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Astil, merci pour ton MP.
Moi je suis bien intéressé pour voir ce que donne réellement mon boitier Ruggeri.

Rajoute-moi sur la liste.
TSW avec sa Golf IV Variant TDi 100@120.

@+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome