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Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 21:01 Sujet du message:
bon he bien je vais avoir un petit peu plus de taf que prevu!le leve vitre passager a rendu l'ame,ainsi que la durite acier sur laquelle le vase est branche!!!
si quelqu'un a ca en reserve,qu'il se fasse connaitre!!! _________________ la golf:mon choix,ma passion
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Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 22:11 Sujet du message:
j'ai trouve ce que c'etait!si tu avais lu un peu plus haut,mon 'ti Niko!!!!
c'est la durite rigide en acier qui est completement poreuse avec l'oxydation!
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 12:40 Sujet du message:
resideur a écrit:
j'ai trouve ce que c'etait!si tu avais lu un peu plus haut,mon 'ti Niko!!!!
c'est la durite rigide en acier qui est completement poreuse avec l'oxydation!
ou je sais je l'avais vu quand j'étais passer chez toi mais je demandais si tu l'avais réparé?
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Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:25 Sujet du message:
pour le moment c'est repare facon Mc Gyver:un bout de caoutchouc avec un collier!!!
treve de plaisanteries!!!cette semaine on attaque les choses serieuses:remplacement de la butee d'embrayage et vidange de boite,vidange moteur,vidange LDR car remplacement de la durite rigide fuyarde par une fabriquee par mes soins en INOX,decabossage de l'aile arriere gauche puis un soin anti corrosion temporaire le temps que Niko passe( ),et aussi remplacement du leve vitre elec passager casse!!! y'a un peu de taf pour toutes mes aprem je crois de cette semaine!!!!
bon avec cela,j'ai le temps de voir venir!il me restera juste les pneus avants a changer apres les avoir bien acheves en m'amusant un peu avec le joujou!!!!
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Posté le: Mardi 20 Novembre 2007, 20:41 Sujet du message:
ca y est aujourd'hui,je me suis attaque au leve vitre electrique passager ainsi qu'a la commande de VE conducteur qui ne fonctionnait pas avec le bouton mais quand meme avec la clef dans la serrure!
pour le leve vitre elctrique,oblige pour le moment de recuperer le mecanisme sur l'autre golf en attendant,puis m'est venue une idee:a la base la GTI a le confort sur les VE,mais pas l'autre golf!!!est ce que je peux recuperer l'option confort?he bien je dis oui!!!!!! il suffit de demonter la partie avec le moteur du mecanisme,en faisant hyper gaffe aux cables(pas le moment qu'ils partent en vrac car bon courage pour tout remettre en place ),puis de demonter la plaque ou l'on vient brancher le faisceau!au dos de cette plaque on y trouve donc le circuit imprime de commande du moteur,il suffit donc de remplacer le circuit de "base" par celui du systeme "confort" et le tour est joue!!!!!
pour la commande de VE conducteur,j'ai d'abord cru au bouton comme me l'avait indique l'ancien proprio,mais j'ai eu un doute lorsque j'ai remarque que l'eclairage des boutons VE et retros ne s'allumait pas!!! j'ai pense a la panne que j'avais eue sur mon T4 dans le passage de porte!resultat:memes symptomes,c'est une vraie plaie ces passages ches VW!les cables se coupent au fil du temps,la j'en avais deux dont le +12V de la VE conducteur!!!!
une petite photo:
en plus,le 1er proprio a eu l'excellente idee de couper les detrompeurs sur la fiche des boutons!!!!tres malin........
voila,demain on continue sur la butee et le circuit de LDR!!!!
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Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 21:52 Sujet du message:
bon aujourd'hui,on a attaque la vidange de LDR et le demontage du carter de 5e afin de changer la butee d'embrayage!quelle galere pour sortir le carter,la partie haute venant en butee sur le longeron sous la batterie,j'ai du ruser en le tournant dans tous les sens pour le sortir et en plus le levier genait lui aussi pour tourner!! si quelqu'un peut me renseigner d'ailleurs a ce sujet,j'ai poste dans "mecanique"!
voila le carter en question:
car en plus,je suis bien emmerde car je n'ai eu aucune des deux vis de remplissage et de vidange de l'huile de boite!j'ai donc vidange seulement un epartie a l'ouverture du carter!pensez vous que je puisse y mettre une clef a choc?
pour les cables,je precise tout de meme que ce n'est pas le dernier proprietaire qui est responsable mais le 1er!!!
j'ai donc vidange le LDR apres y avoir mis du detartrant,c'ets sorti relativement propre tout de meme,le suivi a ete bien fait quand meme!
on verra demain apres avoir eu le nouveau joint papier su je parviens a remonter le bazar ou si je vais devoir meuler la partie qui me gene!
ha oui,petite parenthese,j'ai trouve sur E-bay la petite touche a mettre sur mes jantes:
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Posté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 20:26 Sujet du message:
bonsoir!!!
des petites nouvelles des travaux qui avancent tranquilles!j'ai remonte le carter de 5e avec la nouvelle butee et j'ai quand meme reussi a demonter les deux bouchons de boite!
donc deja pour parvenir a remettre le carter bien droit,il a fallu descendre le moteur apres l'avoir retenu avec un cric roulant palce sous la boite:
ensuite montee du moteur afin de pouvoir extraire le support avant sur le berceau,cela me permet par la suite de redescendre le moteur jusqu'a ce que sa patte de fixation retombe sur le berceau:
ca m'a bien aide cette affaire car ensuite le carter passe tout seul!!! je me suis quand meme fait une frayeur avec l'arbre des fourchettes,car en testant si ca passait,lorsque j'ai retire le carter,l'axe est pas mal sorti avec le carter!!!! il s'agit de l'axe situe au dessus des pignons sur la photo,avec un ressort au bout:
j'ai reussi a remettre avec un peu de mal l'axe en place,ca semblait buter contre quelque chose! pourtant toutes les vitesses passent apparement sans souci!on verra demain apres avoir remis de l'huile que je teste ca en roulant!j'espere que rien n'a bouge la dedans!!!
donc demain on fini par remettre de l'huile neuve dans la boite,puis nettoyage complet a l'eau du circuit de refroidissement,et ensuite remplacement de cette durite acier par la nouvelle en inox,et remplissage!!!
apres cela,assurance et roule ma poule on fera les finitions ensuite!! un peu de plaisir avant
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