Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 GTI edition]arret du projet,mise en vente totale!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 356, 357, 358  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

belle acquisition que tu as fait! happy J'aime bien l'intérieur! :love: Bonne remise en état! Biggrin
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

legolfio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 31
Ville: cognac
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut,très belle voiture et l'interieur est superbe normalement vendredi je vais chercher la meme mais en noir avec 215000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon he bien je vais avoir un petit peu plus de taf que prevu!le leve vitre passager a rendu l'ame,ainsi que la durite acier sur laquelle le vase est branche!!!
si quelqu'un a ca en reserve,qu'il se fasse connaitre!!! Biggrin

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle voiture que tu as :love: :love: :love:
vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'avous que cette titine marche très bien voir meme trop pour toi (sur le parking évidament) laugh laugh laugh laugh laugh

sinon elle pisse toujours de l'eau?!

bonne continuation!

_________________
premier projet un swap Mk2 VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouve ce que c'etait!si tu avais lu un peu plus haut,mon 'ti Niko!!!! laugh
c'est la durite rigide en acier qui est completement poreuse avec l'oxydation! knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
j'ai trouve ce que c'etait!si tu avais lu un peu plus haut,mon 'ti Niko!!!! laugh
c'est la durite rigide en acier qui est completement poreuse avec l'oxydation! knockedout


ou je sais je l'avais vu quand j'étais passer chez toi mais je demandais si tu l'avais réparé?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment c'est repare facon Mc Gyver:un bout de caoutchouc avec un collier!!! laugh laugh laugh laugh

treve de plaisanteries!!!cette semaine on attaque les choses serieuses:remplacement de la butee d'embrayage et vidange de boite,vidange moteur,vidange LDR car remplacement de la durite rigide fuyarde par une fabriquee par mes soins en INOX,decabossage de l'aile arriere gauche puis un soin anti corrosion temporaire le temps que Niko passe( Biggrin ),et aussi remplacement du leve vitre elec passager casse!!! evil y'a un peu de taf pour toutes mes aprem je crois de cette semaine!!!! Biggrin

bon avec cela,j'ai le temps de voir venir!il me restera juste les pneus avants a changer apres les avoir bien acheves en m'amusant un peu avec le joujou!!!! :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est aujourd'hui,je me suis attaque au leve vitre electrique passager ainsi qu'a la commande de VE conducteur qui ne fonctionnait pas avec le bouton mais quand meme avec la clef dans la serrure!
pour le leve vitre elctrique,oblige pour le moment de recuperer le mecanisme sur l'autre golf en attendant,puis m'est venue une idee:a la base la GTI a le confort sur les VE,mais pas l'autre golf!!!est ce que je peux recuperer l'option confort?he bien je dis oui!!!!!! Biggrin il suffit de demonter la partie avec le moteur du mecanisme,en faisant hyper gaffe aux cables(pas le moment qu'ils partent en vrac car bon courage pour tout remettre en place laugh ),puis de demonter la plaque ou l'on vient brancher le faisceau!au dos de cette plaque on y trouve donc le circuit imprime de commande du moteur,il suffit donc de remplacer le circuit de "base" par celui du systeme "confort" et le tour est joue!!!!! Biggrin Biggrin Biggrin
pour la commande de VE conducteur,j'ai d'abord cru au bouton comme me l'avait indique l'ancien proprio,mais j'ai eu un doute lorsque j'ai remarque que l'eclairage des boutons VE et retros ne s'allumait pas!!! Blackeye j'ai pense a la panne que j'avais eue sur mon T4 dans le passage de porte!resultat:memes symptomes,c'est une vraie plaie ces passages ches VW!les cables se coupent au fil du temps,la j'en avais deux dont le +12V de la VE conducteur!!!!

une petite photo:

Image

en plus,le 1er proprio a eu l'excellente idee de couper les detrompeurs sur la fiche des boutons!!!!tres malin........ Angry Angry Angry

voila,demain on continue sur la butee et le circuit de LDR!!!! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

TOF-BZH
Invité







MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

belle g3

je vois que l'ancien proprio n'en prenait pas trop soin

mais je pense que tu vas la bichoné a ton gout
ca va promettre drum
Revenir en haut

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

super resideur tu touches happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

+1 je suis sur qu'il va en prendre soins elle est entre bonne main!
_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur qu'il va en prendre le plus grand soin...

happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'hui,on a attaque la vidange de LDR et le demontage du carter de 5e afin de changer la butee d'embrayage!quelle galere pour sortir le carter,la partie haute venant en butee sur le longeron sous la batterie,j'ai du ruser en le tournant dans tous les sens pour le sortir et en plus le levier genait lui aussi pour tourner!! Angry si quelqu'un peut me renseigner d'ailleurs a ce sujet,j'ai poste dans "mecanique"! happy
voila le carter en question:

Image

car en plus,je suis bien emmerde car je n'ai eu aucune des deux vis de remplissage et de vidange de l'huile de boite!j'ai donc vidange seulement un epartie a l'ouverture du carter!pensez vous que je puisse y mettre une clef a choc?Blackeye
pour les cables,je precise tout de meme que ce n'est pas le dernier proprietaire qui est responsable mais le 1er!!! Biggrin
j'ai donc vidange le LDR apres y avoir mis du detartrant,c'ets sorti relativement propre tout de meme,le suivi a ete bien fait quand meme! happy
on verra demain apres avoir eu le nouveau joint papier su je parviens a remonter le bazar ou si je vais devoir meuler la partie qui me gene! knockedout








ha oui,petite parenthese,j'ai trouve sur E-bay la petite touche a mettre sur mes jantes:

Image

ca va le faire sur mes jantes BBS! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir!!! happy

des petites nouvelles des travaux qui avancent tranquilles!j'ai remonte le carter de 5e avec la nouvelle butee et j'ai quand meme reussi a demonter les deux bouchons de boite!
donc deja pour parvenir a remettre le carter bien droit,il a fallu descendre le moteur apres l'avoir retenu avec un cric roulant palce sous la boite:

Image

ensuite montee du moteur afin de pouvoir extraire le support avant sur le berceau,cela me permet par la suite de redescendre le moteur jusqu'a ce que sa patte de fixation retombe sur le berceau:

Image

ca m'a bien aide cette affaire car ensuite le carter passe tout seul!!! je me suis quand meme fait une frayeur avec l'arbre des fourchettes,car en testant si ca passait,lorsque j'ai retire le carter,l'axe est pas mal sorti avec le carter!!!! knockedout knockedout knockedout il s'agit de l'axe situe au dessus des pignons sur la photo,avec un ressort au bout:

Image

j'ai reussi a remettre avec un peu de mal l'axe en place,ca semblait buter contre quelque chose! kriz pourtant toutes les vitesses passent apparement sans souci!on verra demain apres avoir remis de l'huile que je teste ca en roulant!j'espere que rien n'a bouge la dedans!!! :oops:

donc demain on fini par remettre de l'huile neuve dans la boite,puis nettoyage complet a l'eau du circuit de refroidissement,et ensuite remplacement de cette durite acier par la nouvelle en inox,et remplissage!!! :love:
apres cela,assurance et roule ma poule :love: :love: :love: :love: :love: on fera les finitions ensuite!! Biggrin un peu de plaisir avant laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 356, 357, 358  Suivante
Page 2 sur 358

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome