Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] ma golf 2 gtd tdi-m péparée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

super montage que tu fait

met dommage de mettre un 22 et ne pas l'exploiter a fond
un 1720 ou 22 en mfs aurait été largement suffisant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pioupiou730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
tu es toujours avec la boite de td à tringle je crois?
si c'est toujours le cas ,elle va te limiter dans le développement de ton projet,se qui la sauve c'est l'embrayage.

avec ton équipement le point de la voiture une boite de tdi 110 sera assez adaptée à ton utilisation ca avec un vm monomasse de tdi 90 (voir un petit allégement).

côté injection tu as un bon compromis 11mm et 250(j'estime la capacité a 220 à 230chet 490nm)pour le couple puissance prise de tours..

En posant une plus grosse tête tu rajouterai des contraintes(grosse tête trop petit nez >contrainte sur la distribution,contrainte en bout de tête;;- gros nez petite tête perte de pulvérisation..)


Wink

oui j'ai la boite du td car sur le coup je pensai que c’était plus simple par rapport au compteur et le sélecteur de vitesse
et au final ça tire assez court (180km/h à 4000rpm) dont ça me convient bien
à voir si ça tien sur la piste
elle est regle pour sortir environ 180 ch plus ça m’intéresse pas pour le moment
si j'arrive à exploiter ca comme il faut je pense déjà bien m'amuser

_________________
TDI-M simple et efficace

rendez-vous au pole mécanique d'ales le dimanche 27 septembre 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pioupiou730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
pas mal tout ça, mais j'espère que le freinage va suivre Wink

actuellement j'ai les frein avant et arrière à disque du tdi 110 mais des frein de g60 ne serai pas super flux j'en cherche d’ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pioupiou730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Naughty a écrit:
Pour les soudures sur l'échappement, tu as du rochage a l'intérieur ??

je suis novice avec le TIG donc parfois je perce mais sinon a l'interieur c'est nickel
j'essai au maximum de souder sans métal d'apport
pour la fonte j'ai souder au MIG inox
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pioupiou730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

JUJUG60 a écrit:
super montage que tu fait

met dommage de mettre un 22 et ne pas l'exploiter a fond
un 1720 ou 22 en mfs aurait été largement suffisant


au contraire à pression égale un gros turbo échauffe moins l'air donc un meilleur rendement puis je l'est eu gratuit sinon je partais sur un k24 ou k26 ou t3
je l'ai récupérer dans une benne juste l'actuateur HS il avait très peut de km un coup de bol
pas de jeu pas de fuite d'huile.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton sélecteur et le compteur tu monte un pédalier de 35 de 35i td ou toledo avec son emeteur recépteur le câbled compteur passe aussi.

pour la boite à tringle on arrive à les casser avec un simple td ou sdi pour te dire.

_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pioupiou730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info
j'ai encore la boite du 110 pour le reste j'irai voir en casse
35 et 35i c'est une passat c'est ça?
le pédalier de g3 c'est pas le meme?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pioupiou730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

du coup tu pence que l'embrayage d'origine du tdi 90 suffirait ou il faut quand même un 4 patin?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca passat 35i en td ou toledo td

c'est du pnp pas celui du g3

au passage mastervac émmeteur récépteur et la commande à câble avec le câble de compteur.

pour l'embrayage avec la boite du tdi tu peux passer en vm monomasse de tdi 90 ou un légèrement alléger.

l'avantage donc tu passe en 228mm donc tu as pas mal le choix pour l'embrayage renforcer.

avec tu pourra bien exploiter ton setup il faut une boite plus longue pour le tdi pour exploiter le couple Wink

un type stage"2"est suffisant und ems collègue roule avec un stage2 +vm allégé sur son 90>220 et 490 en dayli
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pioupiou730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un volant moteur de tdi90 à côté de chez moi avec commande a câble, pédalier, émetteur, recepteur pour grand pas cher
je l'adapterais j'ai l'habitude
avec un embrayage de vr6 ça devrait le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas le fumé l'embrayage si tu as 180ch tu dois avoir environ 420 430nm e couple
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des 0.250 ca passe au Controle technique?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pioupiou730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aucune fumée a l'echappement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pioupiou730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 73
Ville: cruviers-lascours
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ou un peut en dessous de 1600rpm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pioupiou730 a écrit:
Naughty a écrit:
Pour les soudures sur l'échappement, tu as du rochage a l'intérieur ??

je suis novice avec le TIG donc parfois je perce mais sinon a l'interieur c'est nickel
j'essai au maximum de souder sans métal d'apport
pour la fonte j'ai souder au MIG inox


Bah après ça dépend, ce que tu recherche comme résultat,
A tu utilisé de l'azote ou de l'argon pur pour l'intertage ??
Sans inertage, c'est sur tu roche, surtout si tu le fais sans métal d'apport
Et du rochage dans ta ligne d'échappement c'est pas bon du tous
Si tu as besoin de conseil, on peut en discuté ensemble si tu veux Wink

bon courage pour la suite

_________________
Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148303&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome