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[Golf 2] 1.8l Syncro 16S AAC schrick
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Auteur Message

FX
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ca fait plaisir de revoir mon ancienne syncro !
Je suis en effet le 2ème propriétaire avant toi !

Elle est super saine cette auto, elle me manque beaucoup, j'ai hésité un moment à la racheter mais j'ai déjà 4 voitures, ça suffit donc !

Prends en soin, elle le mérite vraiment.
Et puis là avec son 16, ça doit être un régal !
Et le peu que je connais celui qui te la vendue, je pense que tout ce qui a été fait a été soigné !

Si tu veux des infos, je pourrais peut-être t'en donner, voire des photos.

Au fait, tes feux de recule ne fonctionne pas ? J'avais eu le coup, simplement le fusible grillé.
Si c'est encore le cas, va p't'être falloir creuser un peu plus !
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Jaz
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

FX a écrit:
Salut !
Ca fait plaisir de revoir mon ancienne syncro !


Génial !!

Je suis aussi vraiment content de cette voiture et elle est encore en très bonne état !!! Et les OPTIONS Surprise trop la classe !
Rassure toi je vais en prendre grand soins !

Avec le 16s c'est du bonheurs même si je n'es jamais conduit de syncro en 8s.
C'est ma 1er "vielle" donc les sensations sont nouvelle pour moi et j’adore Rolling on the floor ( j'avais une golf 4 1.8T avec une petit prépa 210cv).

J’hésiterais pas si j'ai des questions, je viens de recevoir la RTA, j'ai de quoi m'informer ^^.

Pour les feux de recules j'ai regardé les ampoules c'était ok et je n'ai rien vu du coté des fusibles.
Je pense qu'au niveau de la boite du fait du swap il y a un truck qui ne fonctionne pas.

J'ai une question c'est quoi l'huile de boite pour une syncro ?
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nas
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour les 'normales' 75W90 API-GL4
mais ca doit etre noter dans ta RTA Confused2
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

sympas le 16 syncro Applause
a la base,c'est un GU?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Châtelain
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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit ronronner avec un tube jusqu'au silencieux...
_________________
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golf37
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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Ca doit ronronner avec un tube jusqu'au silencieux...


surtout sur un kr....

_________________
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Jaz
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MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2014, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

A la base c'est un 1.8i dans GT syncro je crois.

Et oui avec le KR ca fait vraiment du bruit surtout avec cette "gamelle" qui sers de silencieux XD.
Elle va bientôt etre modifier pour un vrai silencieux. Je préférerai que les Gengen ne sois pas tenté d'ouvrir le capot... Big grin
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

la boite est toujours celle d'origine?
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Manu16v
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MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2014, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut fusées de rallye + discs et plaquettes pour les freins
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Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
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Jaz
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MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2014, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
il te faut fusées de rallye + discs et plaquettes pour les freins


Heu... je crois que c'est la boite du GU car la boite de KR ne dois pas aller avec le syncro j'imagine ?

Manu16v a écrit:
il te faut fusées de rallye + discs et plaquettes pour les freins


Ok c'est ce que j'ai pu voir en cherchant, c'est la seule solution ? fusé rally ou g60 syncro, cable de freins a main rally, maitre silindre celui d'origine convient ?


Autre question : Si jamais un jour j'avais envi d'un peu plus de puissance Angel
Un G60 rentrerai "Plug-n-play" avec la même boite ?
Ou c'est plus rentable de faire une prépa sur le KR ?
Ou de monter un 1.8T (nostalgie).

Je sais que ce genre de sujet sont bcp évoqué, c'est juste pour discuter et avoir vos avis.
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2014, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la boite oui c'est obligatoirement celle du GU a savoir code ARM je pense

pour le montage d'un autre moteur, aucun probleme pour y mettre un G60, mais faudra etre indulgent avec ta boite de vitesse qui va etre bien sollicitée Big grin

pour un 1.8T, faut prendre la boite 4 motion, tout le pont arrière etc... car ta boite de GU syncro n'accepeteras pas l'embrayage en 228mm ou 240mm du 1.8T Money in mouth donc beaucoup de modifs en vue...adapter le pont arrière haldex sur le chassis du golf 2, cardans modifiés etc...

tu peux deja faire une petite prepa sur le KR pour commencer Wink ou y ajouter un turbo ou compresseur si vraiment tu veux te lancer Devil
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Jaz
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MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2014, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:

tu peux deja faire une petite prepa sur le KR pour commencer Wink ou y ajouter un turbo ou compresseur si vraiment tu veux te lancer Devil



OK Smile ! bon a savoir le code de la boite merci !!

J'ai jamais essayé le G60 semble etre un super moteur Big grin

Sinon pour le KR :

-AAC,
-Admission d'air modifiée,
-Gestion programmable ?
C'est déja un sacré budget d'au moins 3000€


Un compresseur G60 sur un KR ca ce fait ? Comme pour un turbo il faut décomprimer le bloc ?
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mk2gtd
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MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2014, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tu peux faire un 16VG60 (16G) ! Il y'a même l'eprom qui existe, demande à GG (G60 Parts)
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Golf 2 Syncro
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Jaz
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MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2014, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

mk2gtd a écrit:
Bien sûr que tu peux faire un 16VG60 (16G) ! Il y'a même l'eprom qui existe, demande à GG (G60 Parts)


Il faut etre sur un modèle en injection Electronique ?
si je dit pas de bêtise je suis en injection mécanique ? Si j'ai bien compris.
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nas
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MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2014, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:



OK Smile ! bon a savoir le code de la boite merci !!

J'ai jamais essayé le G60 semble etre un super moteur Big grin

Sinon pour le KR :

-AAC,
-Admission d'air modifiée,
-Gestion programmable ?
C'est déja un sacré budget d'au moins 3000€


Un compresseur G60 sur un KR ca ce fait ? Comme pour un turbo il faut décomprimer le bloc ?
oui faut décomprimer, soit avec une cale soit en remplacant les pistons et/ou bielles

pour une petite prépa KR tu en auras pour bien moins de 3000e Hypnotized
une paire d'arbre a cames ca coute 5-600e
admission tu peux bricoler un cloisonnage pour l'air frais, verifier que tu as le modèle grosse boite a air, y mettre un KN a l'intérieur

il n'y a pas de "gestion" qui soit re-programmable sur ce moteur, c'est une injection mécanique.
Pour enrichir il faut jouer sur les injecteurs (en les remplacants ou en jouant sur les pression et debits)
tu as aussi la possibilité de décaler le rupteur plus loin dans les tours en remplacant un quartz dans un boitier electronique sous la baie de pare brise Big grin
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