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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 22:28 Sujet du message: |
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Le problème c'est que c'est pas beaucoup documenté d'origine. Il n'y a pas les emplacements sur ETKA, pas plus sur les schémas d'époque. Mais c'est ça qui est intéressant
Sinon Take-Y-T tu pourrais aussi me dire où vont les fils qui partent de l'emplacement 18 (on se base sur ta photo pour les numéro, ça sera plus simple) ? J'ai la vague impression qu'ils vont sur le relais que je crois être celui de la pompe. Et ça tombe bien car en 18 on censé trouver le relais de la pompe.
Sur mon schéma j'ai 4 relais en "dur" sur la BF, tu en as 4, donc déjà c'est bon signe. Après c'est sur ceux du dessus que ça va se corser. |
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Take-Y-T
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 22:39 Sujet du message: |
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effectivement on dirais bien que ces fils vont la au dessus,je te regarde tout sa demain |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 07:31 Sujet du message: |
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Les fils d l'emplacement 18 vont bien au relais avec fusible jaune
il y a ces numéro: 31 30 15 31b 87
pour le tester je ferais sa ce soir avec un amis qu devrais savoir faire.
Sinon j'ai trouvé sa sur le post de ludo53:
n°62 = 321.906.059 G // pour pompe injection
n°63 = 321.906.059 F // pour pompe injection
J'ai la même ref sur ce relais a fusible jaune, mais avec un "C" comme dernière lettre. |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 08:03 Sujet du message: |
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Ça se précise
C'est bien lui. S'il faut le changer j'ai bien la même référence sur ETKA, mais indispo chez VW. Par contre il est dispo en Classic Part chez meca pour un prix abordable :
Pour les numéros c'est parfait, il va faloir tester si les bonnes tensions arrivent au relais avant de le soupçonner comme défectueux. Test donc si tu as bien :
31 masse
15 + après contact
30 + permanent
Si tu n'as pas de multimètre ou de lampe témoin tu peux mettre un shunt (mais vite fait car ce n'est plus protégé par un fusible) entre le 30 et le 87. La pompe devrait se mettre en marche.
Ensuite, tout à l'arrêt, tu peux tester la continuité du fil entre la bobine et le 31b.
Voilà, voilà |
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Take-Y-T
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 12:27 Sujet du message: |
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J'ai bien un multi mettre, je vais continuer de comparer tout les relais que j'ai pour trouver celui de klaxon, je fais des test ce soir |
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Ludo53
Administrateur
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 14:18 Sujet du message: |
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Content de lire que tu avance bien |
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Take-Y-T
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 21:38 Sujet du message: |
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Bon je testerais les relais demain a l’école si mon prof en carrosserie/peinture me laisse aller en méca.
J'ai vu un pote a mon patron qui est passé voir la jetta, celon lui c'est surement ce relais qui merde, ou peu être un soucis de masse, et un autre gars m'a dit que les boite a fusible merdaient souvent ou prenais l’humidité..
Donc si le relais est bien mort j'irais en acheter un, et si j'ai pas le temps, on m'en prêtera peu être un si c'est le même. |
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Take-Y-T
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Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 20:08 Sujet du message: |
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j'ai pu tester que 2 relais, car les autres ne se testent qu'avec les valeur de la voitures.
la pompe a essence fonctionne bien j'ai essayer a coté mais même en lançant le démareur ya pas d'éteincelle, je vais démonter la BF |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 20:15 Sujet du message: |
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J'ai pas du tout compris ce que tu as fait |
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Take-Y-T
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Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 20:50 Sujet du message: |
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a l'ecole le prof de méca n'a pu me tester que 2 relais standard, celui de la pompe a essence et les autres sont particulier et e ce testent qu'avec un sschema du faisceau et certaines valeur.
Sinon j'ai fais fontionner la pompe a essence avec une baterie, donc ce n'est pas elle qui fouf la merde. |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 20:57 Sujet du message: |
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Ok.
Bon si tu n'as pas d'allumage c'est peut être pour ça que ta pompe ne tourne pas puisqu'elle tourne que quand elle reçoit le signal de la bobine.
Il te reste donc à tester la bobine, ses tensions et l'allumeur. Tu as un allumage TSZ ou c'était encore des rupteurs à l'époque ?
Teste surtout si tu as bien du 12V sur les bornes numérotés 15 quand tu mets le contact, c'est le plus important à tester dans ton cas !! |
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Take-Y-T
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Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 23:04 Sujet du message: |
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J'ai ouvert en deux la boite a fusible ce soir, il y a de l'oxydation, j'ai gratté tout ce que je pouvais dedans, mais il y a une partie non accessible qui semble encore plus oxydée...
Une fois remonté j'ai retrouvé on klaxon et mon autoradio avec éclairage compteur, j'ai allumé/éteint 5 fois et sa ne remarche plus. je pense qu'il faut pas chercher plus loin, et dans tout les cas la boite a fusible est a changer vue l'oxydation qu'il y a, car si je la change pas aujourd'hui ce sera dans 6 mois.. |
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Take-Y-T
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lolokiapp
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Posté le: Vendredi 06 Décembre 2013, 19:42 Sujet du message: |
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Elle n'existe plus en pièce d'origine, même classic part. Ce seront donc des copies de moins bonne qualité. Mais tu n'as pas le choix, sauf si tu en trouve une sur ebay ou leboncoin. |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 06 Décembre 2013, 20:02 Sujet du message: |
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Il faut mieux une copie neuve qu'une origine d'occasion n'est ce pas? |
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