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[ vento ] mes 2 1.9 TD cl / gl
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rachou6901
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MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2013, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon, on va commencer par le débus donc.

je vais traiter mes trous.

cependant, je ne suis pas carrossier, et on entend de tout, concernant le traitement. ( je vais pas refaire les aile, je vais les changer, c'est trop tard pour eux... )

donc, qu'elle sont les produits recommander ?

et leur ordre d'application.
sachant que je ne compte pas la revendre. elle ira jusqu'aux bout.

meilleur solution ? décapage, traitement anti-roulle, mastic, blaxon ?

_________________
corrado une passion, un plaisir, pas une envie...
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WOB - 071
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu perds ton temps, ne t'aventure pas dans un tel chantier elle est trop pourrie.

Si encore seuls les éléments boulonnés étaient HS je t'aurais dit de la refaire mais là le châssis est déjà bien atteint.
Et il n'y a pas de miracles contre la rouille malheureusement ça ne va jamais en s'améliorant.


Essaie de retrouver une caisse saine sans moteur et retape le moulin dedans!
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rachou6901
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas acheter de nouvelle caisse...

qu'est-ce que tu appel trop pourri ?
il y a que 2 trous perforant, et encore, il y en a un, je ne suis pas sur. je vais jeter un coup d'oeil ce week end.
les ailes, je ne les refais pas, je les change, et ça n'a pas toucher le reste.
même si je garde a peine la voiture 1 an ou 2 ou un peux plus, c'est pas grave.
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rachou6901
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MessagePosté le: Dimanche 02 Juin 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai soulever le tapis, pour voir mon trous a l'arriere.

ben je vais bien nettoyer, traiter, fibrer le dessus, et blaxonner le dessous.
le seul souci, il faut que la voiture sois a l'abri des intempérie...
car avec la pluie, il y a eu, une rentrée d'eau par le coffre...
je pense savoir d'ou, mais pas de joint a ce niveau la... donc je m'en fabriquerais une.

mais j'ai prévu de démonter compltement l'interieur, pour regarder si il n'y a pas d'autre surprise, traiter si nécessaire, et voila, au moin si ça peux durer quelque année comme ça. ça m'iras bien.
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rachou6901
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MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2013, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

petites news.

j'ai pu racheter une nouvelle caisse TD de 272 000 km.
entretien complet sur facture, depuis son achat, ( un gros dossier Hypnotized )
blanche, avec le petit spoiler sur le coffre, 3eme feux stop, démarrage avec code. démarre au quart de tour.

quelque point corrosif. comme beaucoup, bas de caisse.... le classique Sad
rouille sur la premiere tôle dans le compartiment du bouchon du réservoir. ( rien de méchant )

petite zone sur aile arriere gauche un peux croustillante.
le côté droit a été accidenter mais tout réparer, ( rien de tordu )
du coup retouche de peinture craqueler sur l'aile.

les 2 ailes avant ont été changer.

mais toujours pas d'antenne de radio.... fais chier Crying
j'ai une vieille antenne de corrado complet, on va essayer.


prévu, bon gros nettoyage interieur exterieur, teinter les vitres arrière, rajeunir les jante wv Laughing
mettre des beau feux teinter en noir, sur la partie superieur.
et réparer quelque petite bricole casser...
et également trouver la panne du klaxon non fonctionnement.
et remplacer le moteur de la vitre G non fonctionnant...

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Vento 51/971
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MessagePosté le: Mercredi 03 Juillet 2013, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

elle est déjà un peu mieux que la première
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rachou6901
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MessagePosté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

du news ici,
je suis en cours de démontage de la vento rouge. ( donc pieces a vendre )

et j'ai avancer sur la blanche.
en gros, virer l'anti démarrage, et réparation du klaxon.
et nettoyage par-ci par-la.

maintenant, je voudrais faire un petit rafraichissement des jantes, j'ai peint les cache centrale pour me faire un aperçus... mais manque d'idée...

help please Praying


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et maintenant l'avis pour les jantes Wink

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Apolyt
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MessagePosté le: Lundi 02 Septembre 2013, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

avec une caisse saine et mieux équipée c'est plus agréable Cool
Pour les caches, gris et le centre noir passe bien mais faudra faire de la finition parce que là ... Rolling on the floor après tout dépend si tu repeins tes jantes ou non?

_________________
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rachou6901
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MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

elle est a peine mieux équiper...

enfaite, j'ai fais un petit peux a l'arrache avec ce que j'avais sous la main, pour me faire une idée de ce qui serais le mieux.

donc en gros, je souhaite repeindre la jante complete, et le cerclage, avec le cache centrale.

ce que je trouve pas mal, ça serais la jante avec le cache centrale repeint complet en blanc, et le cerclage, sois le bord en noir, avec le deport en blanc, ou l'inverse de couleur.

sinon ça serais toute la jante en noir, et sur le cerclage, juste le bord du cerclage en blanc.

sachant, que le mois prochain, je pense a la rabaisser en -4 - 4 ( c'est mon véhicule de tout les jours, donc faut pas que ça m'empeche de rouler correctement. )
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Moot 44
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

plutôt que repeindre les tôles pourquoi ne pas essayer de trouver un jeu de jantes alu en 14 ou 15' d'origine genre des estoriles de corrado ou des castelets de one cab.
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rachou6901
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MessagePosté le: Vendredi 06 Septembre 2013, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais penser a mettres des alus, mais au finale, ça resteras des accessoires, non prioritaire sur cette voiture.

donc c'est pour cela, que je veux re-peindre les tôles.
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rachou6901
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MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors, voila, avec des amortisseur tres fatiguer, j'ai envi d'en profité pour la rabaisser.

donc mon choix va se porter sur des ressort court, et suspension origine a huile.
ceux-ci dis, je me pose une colle, si je met des amortisseur de vr6, est-ce que ça le feras quand même sachant qu'il s'agit D'un TD.
et pareil pour les ressorts, si je met des court pour moteur essence.

et pour les coupelle, comment savoir ceux qu'on a déjàs ? 110 ou 85 ??
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rachou6901
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MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

personnes pour me guider ?
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dante77
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MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Entre le VR6 et le TD, ce sont les ressorts qui sont tarés différemment, pour les coupelles, ça dépend généralement de l'année de fabrication.
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rachou6901
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MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

donc une idée de ce que je pourrais faire comme montage ? jambe d'essence, sur ressort vr6 ? ou quoi d'autre ?

car j'ai besoin d'y faire ce mois-ci
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