Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Mon TDI no smock, no fun !!!....
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

tout a l'heure j'ai voulus régler mes filetés quand je me suis aperçus que j'avais un de mes écrous anti vol qui était complètement foiré, impossible de l'enlever et ca m'as fais rager car je suis persuadé que l'ancien proprio le savais et qu'il ne m'as volontairement rien dis puisque la voiture a passé le CT avec ces jantes.... Pissed off

quelqu'un connais t'il une solution pour virer cet écrou ?

merci d'avance pour votre aide

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu soude un ecrou dessus peut etre... je sais que ca doit pas etre evident mais sa peut etre une soluce Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 757
Ville: Alfortville
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de rentrer une douille 1 taille trop petite en force avec un marteau, sinon marteau-burin! Sad
_________________
.
Le bouton de volume est sous votre pied droit.
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

technique de la douille rentree en force!ca fonctionne quasiment a tous les coups,mais la douille y reste! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

syl20
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2010
Messages: 468
Ville: Meudon
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

dans certain garage il me semble qu il on un outil pour ca il le mette sur ton ecrou et quand il desserre l'outil se serre de plus en plus sur l’écrou antivol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous tous pour ces solutions, je vais essayer la technique de la douille ce week end avec un pote je vous tiens au jus....

Sinon on m'a parler d'une technique ou il fallais percé mais j'ai un doute sur le résultat Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

douille de 19 en force,sa marche j'ai tester sur des ecrous antivol d'origine vw Wink

sympa ta golf,j'aime bien la teinte,pour les jantes repeint les en noir Confused2

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

par manque de temps, je n'est pu m'occuper de mon petit soucis ( fête de noel oblige ) lol, donc je m'ens occuperais un peu plus tard....
le rabaissement attendra un peu, de plus je me suis apercus que lorsque je suis chargé j'ai un endroit qui frotte quand je descend le pente pour allez dans mon sous sol Sad

sinon chenchaone, l'idée de peindre les jantes en noir est plutot bonne mais j'ai pas trop envie d'investir dans une peinture alors que je vais carrément les changer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais avoir différents avis car je pense avoir un nouveau petit
soucis sur la golf, je m'explique.... Sad

le weekend dernier ( il 10 jours environ ) j'ai été faire le plein de gasoil, depuis je me suis servis de la voiture 5 ou 6 fois et essentiellement
en ville, j'ai fais exactement 112 kilomètres et l'aiguille de ma jauge se
trouve au niveau de la deuxième barre en partant de la droite.....

je trouve donc que ma consommation est assez importante, pourtant mes chaussures ne pèse pas 15kg lol Rolling on the floor ....

a votre avis y a t il un soucis et lequel ? Confused2

merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le TDI n'aime pas la ville, si je fais de la ville avec la mienne, je m'en tire pour 7 voir 8L/100, donc ce n'est forcément étonnant...
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Le TDI n'aime pas la ville, si je fais de la ville avec la mienne, je m'en tire pour 7 voir 8L/100, donc ce n'est forcément étonnant...


pourtant je n'est pas eus ce problème avec la précédente, la cette fois je trouve quand même que la conso est un peu excessive...


avec un plein en moyenne tu fais combien de bornes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend de la route et de la conduite, je fais généralement entre 900 et 950km avec le plein...
Mais je fais très peu de ville avec Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Ça dépend de la route et de la conduite, je fais généralement entre 900 et 950km avec le plein...
Mais je fais très peu de ville avec Wink


j'ai pas encore eus l'occasion de ne faire que de l'autoroute avec, sauf quand j'ai été la cherché sur Toulon et avec le plein en commencant par de l'autoroute et en finissant par de la ville j'ai fais en tout 720 bornes, sachant que sur autoroute ont a appuyer pendant 20 bornes pied au plancher Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

720km c'est très peu quand même, ta température d'eau est bien à 90 degrés moteur chaud Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
720km c'est très peu quand même, ta température d'eau est bien à 90 degrés moteur chaud Confused2


non de ce côté la pas de soucis, l'ancien proprio respectais toujours les temps de chauffe et avais plutôt une conduite de grand père, par contre si il y a une chose que j'ai remarqué, lorsque j'appuie un peu elle fume noir un peu plus que la normal sinon rien d'autre.....
Niveau méca l'ancien proprio m'avais aussi dis qu'il faudrait que je change une pièce alors peut être que c'est lié, ferais une photo demain Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome