Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf II S 1.6 D (Accident P.4)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Merci je vais faire ca, pas tout de suite car elle est chez mes parents et je rentre pas avant la semaine prochaine.

Par contre, tu crois que ca vaut une contre visite au CT ca ? Parce que je sais pas si j'aurais le temps de le changer avant de le passer surtout si je le trouve nulle part en stock si c'est vraiment le contacteur. Parce que j'ai aussi la CG a faire, vous pensez que ca vaut le coup de la faire chez norauto ? J'ai vu qu'il fesait un tit forfait CG + immat a 55€ environ. Parce que si je vais a la pref je vais lacher des beaucou de sousous nan ?
Revenir en haut

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas de feux stop contre visite obligatoire

et les 55e c'est le forfait pour faire les demarches
il faut rajouter le prix de la carte grise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je viens de voir ca.

Sinon pour les feux stops ca me fait un peu chier du coup, j'espere que c'est le contacteur et que j'en trouverai un facilement, au pire, je prends celui du 1.6D juste pour la passer au CT si c'est ca.
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! Un peu de nouvelles :

Alors j'ai recu les pieces, donc j'ai pu changer l'interrupteur de chauffage de vitre arrière et c'était bien l'origine du problème donc tout vas bien pour le 1.6L maintenant, sauf peut être une petite chose d'où me vient cette question : Est-ce normal que ma courroie couine par temps de pluie et seulement par temps de pluie ? Des signes de fatigue ?

Sinon à partir de vendredi, je m'occupe de la remise sur roues de la memphis pour que madame sorte un peu se dégourdir les bielles. :p

Donc vendredi = Je dois :
Installer le flexible de freins, donc apres purger le circuit de freins à l'avant gauche, détecter le problème des feux stop (en ésepérant que ca soit le contacteur de stop) et si j'ai le temps je la passe au controle le samedi Smile, et je dois passer à la casse chercher une calandre 4phares si c'est possible, et un support de plage arriere pour la 1.6L.

Samedi = un bon lavage décrassage et dimanche surement le polish. Comme ca le 1.6 vas pouvoir se reposer un peu et le plus jeune vas reprendre du service.

Voilà, un ptit week end bien chargé Smile
Revenir en haut

pirhana188
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour ta courroie qui couine sous la pluie c'est qu'elle commence a fatiguer ou que la tension n'est plus top. Pour ta purge de frein il va certainement falloir que tu repurge partout si tu démonte le flexible ( au cas ou une bulle remonte dans le maitre cylindre). à savoir que le circuit d'une golf est en X.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Des nouvelles des deux golf ! Alors, sur le 1.6D faut toujours que je revoie la tension de la courroie mais bon ça ca va, et puis j'ai un roulement ar droit à changer, des ptits détails quoi, jvais aussi supprimer les vannes de surpression sur les tuyaux du radiateur de chauffage je pense.

Sinon sur la memphis j'ai pas pu passer le CT la semaine dernière, j'ai galéré a démonter le flexible et du coup j'ai abîmé la canalisation en fer, mon père a donc été en chercher quelques unes pour en avoir en réserve cette semaine. Je monte ca jeudi soir.
Par contre, en démontant la roue av droite de la memphis je me suis rendu compte que le disque était creusé, mais pas dans le sens ou les disques tournent, perpendiculairement au moyeu en fait, ils sont creusé comme si on avait versé de l'acide dessus, ca fait des crevasses et ca a rouillé.
Ca passe au CT les disques creusés ? Parce que une fois le CT passé je compte changer disques et plaquettes donc si ca passe tant mieux.

Jmettrai des photos en fin de semaine :p
Revenir en haut

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

si trop abimés les disques seront en contre visite Wink
change les avant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ben merci de me le dire je vais les commander alors, par contre, tu me conseille quoi comme site ? moi j'ai l'habitude d'oscaro et top wagen mais mecatechnic ont des bons prix aussi.
Revenir en haut

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

tous les 3 sont bien a condition de pas prendre non plus le premier prix
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bah en fait sur top wagen et mecatechnic ca à l'air d'être de l'origine et sur oscaro c'est de la marque quoi... je pense que je vais commender chez mecatechnic pour une fois.
Revenir en haut

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mecatechnic c'est pas tout de l'origine. Mais bon, niveau prix ils sont intéréssants sur certains produits =)
_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais pas en fait, entre prendre disques brembo + plaquettes ferodo pour le même prix que le même matos chez mecatechnic j'hesite maintenant ... XD
Revenir en haut

tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 215
Ville: 57150
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ta golf et la peinture est magnifique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kevs57 a écrit:
Ouai je sais pas en fait, entre prendre disques brembo + plaquettes ferodo pour le même prix que le même matos chez mecatechnic j'hesite maintenant ... XD


Alors, t'as pris quoi du coup ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pas encore décidé, je vais chez mes parents demain je regarderai si les disques méritent bien d'être changé mais je pense que je prendrait brembo + ferrodo j'ai plus confiance (Ouai je sais ca veut rien dire mais bon...)
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome