Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Fr.69-Lyon] 10 Février 2006-Parking Boulanger St priest
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est c'est le jour J, ce matin le temps est magnifique avec un grand ciel bien bleu, pourvus qu'ça dure Biggrin Biggrin ..............
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Image Oui, Pourvu que ça dur Biggrin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 524
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

BOn, il est 11h30 passé, et le soleil est la ??

Vous avez appélé qui pour avoir un temps comme ça ? Evelyne Délia ?

_________________
C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
mk2forever a écrit:
mk2forever a écrit:
mk2forever a écrit:
j'ai établis une petite liste des personnes et des voitures qui seront la, si j'ai oublier quelqu'un qu'il se manifeste.......... Biggrin

_kernel32..........mk2
_gino69.............mk2
_prépagolf.........mk2
_mk2forever......jetta2
_Jc69#..............mk1cab
_pleymo............mk2
_Astil................mk2
_greggolf16s.....mk2
_Ced69............mk2
_P.Raynaud.......mk1 ou mk2
_choco..............
_TonyG60power.mk2
_BouBou69........
_didierG60power..............coco
_aliensound.......coco
_wfauto.............mk1 vr6
_Romain69........mk2
_PierrO..............mk2
_gégé3700.........mk1
_dinamo.............mk2
_Angelspirit.........
_David................mk1cab
_larry..................mk1cab
_Agathe...............
_bibou.................mk3 vr6
_leitto..................mk3 vr6
_compter encore 1 mk1 cab, 1 mk1 gti, certainement encore quelques mk2 dont 1 syncro et une "rallye" et aussi quelques mk3, donc le record est bien partis pour etre battus :love: Biggrin ..........

et bien d'autres encore, j'ens suis certains.............. :love: :love:


Biggrin
remis a jour Biggrin


pour l'instant, il y aura 27 VW's présente officiellement Biggrin :love:

desolé messieurs j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer apres une perte de controle en ligne droite sur un freinage appuyé dû a un probleme de répartiteur s'en est suivi un blocage des roues arriere a 160km/h malgré mon pilotage de pros thinking je n'ai rien pû faire contre ce put1 de mur qui ma, croyez-moi stoppé NET mais grace a dieu je n'ai rien eu juste une petite bosse sur la tete (tres solide une golf) mais je crois bien que ma eleonore(mk1vr) est decedé pour finir je n'ose meme pas vous mettre les photos vraiment je ne sais pas quoi faire je suis en deuil Crying or Very sad
Revenir en haut

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

wfauto a écrit:
mk2forever a écrit:
mk2forever a écrit:
mk2forever a écrit:
mk2forever a écrit:
j'ai établis une petite liste des personnes et des voitures qui seront la, si j'ai oublier quelqu'un qu'il se manifeste.......... Biggrin

_kernel32..........mk2
_gino69.............mk2
_prépagolf.........mk2
_mk2forever......jetta2
_Jc69#..............mk1cab
_pleymo............mk2
_Astil................mk2
_greggolf16s.....mk2
_Ced69............mk2
_P.Raynaud.......mk1 ou mk2
_choco..............
_TonyG60power.mk2
_BouBou69........
_didierG60power..............coco
_aliensound.......coco
_wfauto.............mk1 vr6
_Romain69........mk2
_PierrO..............mk2
_gégé3700.........mk1
_dinamo.............mk2
_Angelspirit.........
_David................mk1cab
_larry..................mk1cab
_Agathe...............
_bibou.................mk3 vr6
_leitto..................mk3 vr6
_compter encore 1 mk1 cab, 1 mk1 gti, certainement encore quelques mk2 dont 1 syncro et une "rallye" et aussi quelques mk3, donc le record est bien partis pour etre battus :love: Biggrin ..........

et bien d'autres encore, j'ens suis certains.............. :love: :love:


Biggrin
remis a jour Biggrin


pour l'instant, il y aura 27 VW's présente officiellement Biggrin :love:

desolé messieurs j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer apres une perte de controle en ligne droite sur un freinage appuyé dû a un probleme de répartiteur s'en est suivi un blocage des roues arriere a 160km/h malgré mon pilotage de pros thinking je n'ai rien pû faire contre ce put1 de mur qui ma, croyez-moi stoppé NET mais grace a dieu je n'ai rien eu juste une petite bosse sur la tete (tres solide une golf) mais je crois bien que ma eleonore(mk1vr) est decedé pour finir je n'ose meme pas vous mettre les photos vraiment je ne sais pas quoi faire je suis en deuil Crying or Very sad


merde alors, j'suis de tout coeur avec toi et toute mes condoléances, le principal c'est que toi tu n'est rien, passe nous voir ce soir, solidarité GOLFistes oblige, ont sera te redonner le moral happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 524
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

wfauto a écrit:
mk2forever a écrit:
mk2forever a écrit:
mk2forever a écrit:
mk2forever a écrit:
j'ai établis une petite liste des personnes et des voitures qui seront la, si j'ai oublier quelqu'un qu'il se manifeste.......... Biggrin

_kernel32..........mk2
_gino69.............mk2
_prépagolf.........mk2
_mk2forever......jetta2
_Jc69#..............mk1cab
_pleymo............mk2
_Astil................mk2
_greggolf16s.....mk2
_Ced69............mk2
_P.Raynaud.......mk1 ou mk2
_choco..............
_TonyG60power.mk2
_BouBou69........
_didierG60power..............coco
_aliensound.......coco
_wfauto.............mk1 vr6
_Romain69........mk2
_PierrO..............mk2
_gégé3700.........mk1
_dinamo.............mk2
_Angelspirit.........
_David................mk1cab
_larry..................mk1cab
_Agathe...............
_bibou.................mk3 vr6
_leitto..................mk3 vr6
_compter encore 1 mk1 cab, 1 mk1 gti, certainement encore quelques mk2 dont 1 syncro et une "rallye" et aussi quelques mk3, donc le record est bien partis pour etre battus :love: Biggrin ..........

et bien d'autres encore, j'ens suis certains.............. :love: :love:


Biggrin
remis a jour Biggrin


pour l'instant, il y aura 27 VW's présente officiellement Biggrin :love:

desolé messieurs j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer apres une perte de controle en ligne droite sur un freinage appuyé dû a un probleme de répartiteur s'en est suivi un blocage des roues arriere a 160km/h malgré mon pilotage de pros thinking je n'ai rien pû faire contre ce put1 de mur qui ma, croyez-moi stoppé NET mais grace a dieu je n'ai rien eu juste une petite bosse sur la tete (tres solide une golf) mais je crois bien que ma eleonore(mk1vr) est decedé pour finir je n'ose meme pas vous mettre les photos vraiment je ne sais pas quoi faire je suis en deuil Crying or Very sad


merde, c'est pour ça que la voyait plus dans le garage knockedout knockedout

vraiment HS la mécanique ?? la coque je pense que oui....tout ca pour un repartiteur de freinage...
Question bete : il y a combien de difference de poid entre un 1800 et un VR6 ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

VOUS VOULEZ DES PHOTOS ? Crying or Very sad
Revenir en haut

Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 207
Ville: Thurins
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf si trop délicat pour toi. toutes mes condoléances. Heureusement tu n'as rien. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

PARDON Crying or Very sad
ImageImage
Revenir en haut

pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 524
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Joli carton ma foi !!! knockedout knockedout knockedout
Heureusement que tu t est sorti seul, j'ose pas imaginer si tu avait accroché un tier... headphones vampire vampire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

c clair t'as raison surtout quand j'ai fait la raquette au milieu de la route et que j'ai évité de justesse un monospace qui arrivait en sens inverse je me suis vu mourrir. Vu la législation française, si j'avais par malchance touché un autre véhicule je pense que je serai aujourd'hui en prison. Et c'est surtout ça qu'il ne faut pas oublier
Revenir en haut

pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 524
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

demolir une caisse, c'est que la tole, point final...j'imagine pas si tu avait été blesé ou que tu blesse d'autres personnes.... Mad knockedout knockedout
Si c'est pas trop indiscret, ça c'est passé ou ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

wfauto a écrit:
c clair t'as raison surtout quand j'ai fait la raquette au milieu de la route et que j'ai évité de justesse un monospace qui arrivait en sens inverse je me suis vu mourrir. Vu la législation française, si j'avais par malchance touché un autre véhicule je pense que je serai aujourd'hui en prison. Et c'est surtout ça qu'il ne faut pas oublier


Crying or Very sad Toute mes condoleances, je suis vraiment désolé pour toi, elle etait vraiment :love: cette MkI VR6. Oui heureusement que c'est que de la tole, et que tu ais eu l'accident tout seul, car là c'etait au "mieux" amende+prison au pire, amende+prison et payer tout les frais du tiers, plus dedomagement, et pire en cas de mort knockedout

M'enfin ça c'est des choses qui arrivent malheureusement Crying or Very sad et j'espere qu'aprés le deuil tu pouras lui redonner une deuxieme vie, en retrouvant une caisse de One.

Bon courage a toi happy














Sinon de retour du rassemblement Golfistes, comme la derniere fois, super, bonne ambiance, petit delire a st bonnet de mure laugh et super resto pas cher mdr laugh C'est quand la prochaine? Biggrin

Bon pas de photos, car pas pu recharger la batterie, mais peut etre des photos d'un caddy :love: que j'ai prise avec un autre apn happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

De retour aussi du rencard, une fois de plus vraiment sympa, mis a part le froid saisissant!
WF, je suis degouté pour toi, elle etais si belle cette petite one... Crying or Very sad
Tu compte en remonter une autre ?

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 207
Ville: Thurins
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super rencard, super ambiance !! Merci encore à tous les organisateurs pour cette soirée ! et puis on s'est bien marrés à St Bonnet !! Mr. Green Vive le recard des Jacky's !!! laugh

Merci Rico pour le petit tout de G :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome