Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59][golf2] Ma Golf 2 GTD Moteur RA ( Des News en Page 8 )
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="berzingue69"]rien de bien compliqué pour le siège,
il te faut 1 ressort et 1 guide caoutchouc central qui ressemble à ca:
http://www.mecatechnic.com/GO2_GB09105_FR_1-guidecoulisseau-caoutchouc-de-glissiere-centrale-pour-siege-avant-pour-golf-2-jetta-2-corrado-vw-golf-2-435881203a.htm
et qui va la:
Image

puis 2 guides qui vont aux 2 extrémités métalliques arrières du sièges, qui coulissent et se clipsent.
Image
on en voit un fatigué sur une de tes photos[/quote



Ok c'est parfait me reste a trouvé le ressort alors, le reste je l'est déjà acheté Wink
Volant Golf 6 et vide poche Golf 3 reçu Smile

_________________
Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148303&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand tu mettras les plastiques respecte le sans de montage car il y a un gauche et un droit .

La photo de berzingue69 illustre parfaitement mes explications .

Bon courage Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
Attention quand tu mettras les plastiques respecte le sans de montage car il y a un gauche et un droit .

La photo de berzingue69 illustre parfaitement mes explications .

Bon courage Wink



Ok merci pour les infos, de toute façon chaque dimanche je prend mon mac avec pour bosser sur la voiture c'est plus saint pour moi, primo j'ai de la musique ensuite en cas de soucis technique un tour sur google qui me ramène en général au forum et j'ai les informations qu'il me faut, Smile
Je vais surement passé chez mes parents ce soir recuperé mes panneau de porte pour y implanté les vide poche de golf 3
j'ai vu sur le net un mec qui a découpé les vide poche de Golf 3 pour qu'il rentre parfaitement en lieu et place des vide poche de golf 2, ça me dit bien de faire pareil, mais c'est pour la soudure du plastique ensuite, ça laisse une trace bien visible quand même , sans compté le trou en haut a droite de l'enceinte

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas tellement. beau,moi j'avais pas de trous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de découper le panneau de porte comme ça !! ça sert vraiment à rien, faut juste présenter le vide poche et tailler un peu le plastique, c'est pas grand chose à faire.
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

mk2gtd a écrit:
Pas besoin de découper le panneau de porte comme ça !! ça sert vraiment à rien, faut juste présenter le vide poche et tailler un peu le plastique, c'est pas grand chose à faire.



Il me semble que tu l'a fait pour ta golf non ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Naughty a écrit:
mk2gtd a écrit:
Pas besoin de découper le panneau de porte comme ça !! ça sert vraiment à rien, faut juste présenter le vide poche et tailler un peu le plastique, c'est pas grand chose à faire.



Il me semble que tu l'a fait pour ta golf non ??

Oui, et j'ai pas du tout fais pareil. J'ai retaillé le vide poche, pas le panneau de porte.

Tu te rendra compte de ce qu'il y'a a enlever en posant le vide poche sur ton panneau. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore récupéré les panneaux de porte, en meme temps j'ai les batteries a plat, Grippe Gastro tiercé gagnant,

Sinon j'ai commandé ce matin mon poste, avec les accessoires et le kit éclaté deux voies, plus des petites bricoles pour le remontage Smile
j'ai hate d'être ce week end, vais enfin rentré dans le vif du sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2015, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir,

Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas poster et il y a une raison a tous ça

il y a une semaine j'ai fait une gastro avec symptôme de la grippe, autant dire une grippe intestinale, sauf que bon j'ai étais soigné pour la gastro, je suis retourné chez le toubib une semaine après parce que je tousse comme si j'avais fumé une usine de fabric de clope en prennent le soin d'enlevé a chaque fois le filtre....
résutat si jeudi je tousse encore comme un fou, je devrai passé une radio du thorax....

Pour ne rien arrangée ma petite princesse a la varicelle Sad
Donc repos forcé pour nous deux et overdose de dessin animé Smile

Sinon en ce qui concerne la voiture
le train avant est changé, il me reste a changé les silent bloc de bar stab
J'ai reçu mon kit éclaté, et mon poste
J'ai reçu diverse pièce et j'en attend d'autre

Pour ce qui est du chauffage j'attend ce dernier pour le remplacé et je remonte tout le bloc
Donc il faut que :
Je modifie les panneaux de porte pour qu'il reçoivent les vides poche de golf 3 ( en cours )
Modifié la console centrale, j'aimerai avoir mon poste a la place du cendrier, a la place du poste un petit vide poche
Que je cable toute la voiture pour les enceintes
Changer les gaines du faisceau électrique et que je le replace correctement
Remonté le tableau de bord, le compteur, les panneaux de porte ainsi que l'intérieur
Installer le poste et la franchement j'ai grave besoin de vos lumières, je suis pas dans le brouillard mais dans le noir complet, j'y connais absolument rien en électricité de ce fait je ne sais si il me manque des câbles ou pas pour le branchement de ce dernier
Une petite vidange, changement de tous les filtre et hop ça sera fini pour la phase 1

Ce qu'il y a de bien, c'est que semaine prochaine j'ai du temps libre, donc j'espère qu'a la fin de la semaine ça sera fini

Je posterai des photos des panneaux de portes, fini et de la modification de la console centrale et de la suite du remontage Smile

Si l'un de vous a un peu de temps a me consacré pour l'autoradio ça serai super sympa de sa part Smile

Bonne soirée les amis et a bientôt

Naughty
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Well Done

Je suis de retour les amis, au menu de ce soir, des photos, des news concernant l'avancement de la voiture
un peu de galère et des surprises, mais dans l'ensemble ça va

Alors voila ou j'en suis,
Triangle de suspension changé, rotule de direction changé, silent bloc bar stab changé aussi
j'ai eu l'aide d'un amis, qui boss chez VW, il a jetté un oeil sur le faisceaux électrique de la voiture, globalement il étais propre, quelque fil a ressoudé mais rien de bien alarmant
J'ai enfin démonté tous le bloc de chauffage, pour refaire les volets, j'en est profité pour changer le radiateur de chauffage.
J'ai remplacé la tôle qui est derrière le radiateur ou le ventilateur est fixé
J'aurai quelque question a ce sujet
J'ai modifié la console central de la voiture pour mon poste, j'ai modifié les panneaux de porte maintenant les vide poches de golf 3 sont montés les hp dans les vides poches,
J'ai remplacé l'isolant du faisceaux électrique

J'aurai du commencé le remontage de la voiture, mais j'ai craqué, pour deux hp arrière et un Subwoofer
Du coup j'attend l'arrivé de cable pour câblé la voiture pour le sub avant de commencer le remontage général de la voiture


Dans les chose qu'il me reste a faire:
Il faut que je change les courroies accessoire, elle couine quand je tourne le volant,puis elle sont craqué de partout, je vais en profité pour faire courroie de distri
Vidange, et changement de tous les filtres,
Changement des tambours arrière
Nouvelle Galette
Ca sera déjà pas mal Smile


Niveau surprise, je ne sais pas si mon ventilateur fonctionne, en effet après avoir changé le radiateur de chauffage, j'ai refait le niveau de liquide de refroidissement, pour être sur que le niveau était bon j'ai laissé le moteur tourné un bon 20 minute et rien le ventilo se met pas en route....a testé

Allez place au photo :

Pendant le changement du Train Avant
Image

Le nouveau volant :
Image
Le Pommeau
Image

Le panneau de porte avec le vide poche de golf 2
Image
Le panneau de porte de golf 3 avec L' Hp de 165
Image
Le poste
Image
Les Hp qui vont allez sur les supports arrière
Image
Le Sub
Image

La console centrale, avant la modification
Image
La console centrale après modification, j'ai supprimé le cendrier et l'allume cigare
Image


La voiture sans le compartiment de chauffage,
Image
Les volets en cours de réfection
Image
L'ancien radiateur de chauffage
Image


Le cable inconnu, il se trouve avant le feu arrière gauche, vous savez ce que c'est ??
Image

Voila voila pour le moment la suite la semaine prochaine Smile
Bonne soirée les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot ça avance bien!!!
Pour les fils arr ce serait pas l'éclairage du coffre??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fils il s'agit bien de l eclairage de coffre Wink
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton ventilateur, en ce moment il fait froid, donc vérifie déjà si ta durite du bas est chaude quand le moteur est à T° 90 (environ) et si ton radiateur n'est pas chaud entièrement, rien de grave, ça me fais la même chose, et mon calorstat est neuf. Mais tu peux toujours essayer ton ventilateur, Normalement c'est un 2 vitesse, tu fais un pont avec un fil entre le + et la 1 ere ou 2eme (pour test) et tu rebranche ta prise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

berzingue69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 69
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

belle avancée Naughty!

j'ai câblé mon poste la semaine dernière, après quelques recherches, rien de bien compliqué malgré le peu de câbles installés.
je n'ai pas installé un kit éclaté ou ampli juste les 4 enceintes en emplacement d'origine.

au départ je n'avait que les 3 fils vw rouge, marron et jaune/bleu sur un sucre.
j'ai racheté une prise Iso, quelques soudures et plusieurs lien pour m'aider:

Image

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet582017.htm
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1020132&sid=f73a542f9d205ae21f7e79dd9c529a4e
technique g60 a aussi des supers fiches

pour les branchements:
rouge sur alim
marron sur masse
jaune/bleu sur car light
pour les branchements enceintes, tu suis ce qui est noté sur les fils de la prise iso

Image

_________________
ma golf 2 gti 8s: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145827
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas très fan du poste déplacé dans la console.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome