Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Voili les photos!! (cab)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GolfIIICab Avantgarde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 12
Ville: Cenon
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 02:06    Sujet du message: [Golf 3] Voili les photos!! (cab) Répondre en citant

Heureux possesseur depuis environ un mois d'une GolfIII Cab 2L 115CV Avantgarde ( 95000 ). Auparavant je roulais avec une GolfIII Pink Floyd 1.8L 90CV qui était vraiment bien!!

Voili des photos de ma cab et de mon ancienne Golf Pink Floyd que j'ai vendu a un ami avec 205000KMS et elle marche toujours super bien!!!



Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout!

C'est 100% d'origine on dirait non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

trés belle et tres propre j'adore!!! :love:
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GolfIIICab Avantgarde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 12
Ville: Cenon
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars des compliments! Mais je vous avous que pour trouver une golf cab en bon etat et pas bidoullé ou tuning s'étai pas trop évident!!! j'ai visité plusieurs Golf II et Golf III Cab la plus part était repeinte ou maquillé à l'arrache! Donc pour les futurs acquéreur d'un cab prenez votre temps pour bien choisir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiguard
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 75
Ville: GolfiCity La plus grande ville du monde des Golfistes
Département: 00
Pays: GolfiWorld

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de nettoyer tes topics, en remettant le texte du premier juste avant tes photos happy

A l'avenir, tâche de ne pas créer de nouveau topic chaque fois Biggrin

Quelques conseils : à moins que tu ne veuilles créer un nouveau topic, tu ne dois cliquer que sur "répondre", et si tu veux modifier une de tes réponses, tu cliques sur "éditer".

Voili voilou, c'est tout simple, et en cas de problème, tu peux toujours t'adresser à un modérateur, ils se feront une joie de t'aider happy



Véro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GolfIIICab Avantgarde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 12
Ville: Cenon
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pas de probleme. je n'avais pas bien compris le fonctionnement mais maintenant j'ai compris happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est arrivé même aux meilleurs d'entre nous happy
_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ton cab, il a l'air en parfait état! happy

Tu l'as acheté comme ça, ou bien tu lui as fait des modifs?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfIIICab Avantgarde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 12
Ville: Cenon
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

je l'est acheté comme sa. sans modifs. j'ai seulement rajouté un pommeau chromé ainsi que divers d'autres éléments chromés. je vous envérais des photos un peu plus tard de l'intérieur.

Elle est de 1997 et je l'est acheté avec 94000kms et maintenan elle a environ 95000kms. Oui oui elle est propre mais j'ai galéré pour en trouver une en bon état et dans un prix qui me semble a peu pres correct.

Peut etre q'un jour je changerais les jantes mais pas pour l'instant...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matthieu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 398
Ville: Saint claude
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

besoin d'un peut de modif mais a mon gout vraiment très belle, je te conseilles une lame de vr6 et des ajnte et les repetiteurs lateraux blancs ( pas chromés pour evité de changé tt l'eclairage ) mais les jantes et la lame de vr6 sont vraiment le minimum pour quelle déchire un maxx :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfIIICab Avantgarde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 12
Ville: Cenon
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 00:18    Sujet du message: Des nouvelles de ma cab Répondre en citant

Image
Image
Image
Image[/[URL=http://allyoucanupload.webshots.com/v/2006174856285015510]ImageURL]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

trés jolie cab!!
j'avais le meme interieur dans mon premier cab maintenant je recherche le meme car j'en ais un autre depuis juillet! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut, trés bonne acquisition et tes modifs aussi sont sympas...
-1 pour les feux arriére Sad

_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome