Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[42][Jetta 1] jetta -TD
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 119, 120, 121  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizard ce vehicule,on dirait une golf model 1 avec un coffre,mais c'est pas mal dit moi,et tu t'y connais dans ce genre de vehicule?bravo pour la poignée en tous cas,tres bon choix Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

oh puré je reviend sur le fofo ca va faire mal Soldier Terrorist Terrorist

_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut gayo...Angel

Ben oui on fait encore des folies..Incapables de démarrer un pauv' moteur Laughing

_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor kilécon ce gayo
part contre j'ai une grosse couille electrique,la batterie se vide en quelques minutes,je l'ai recharger 3 fois deja! Hypnotized
faudra que j'y regarde de plus pret,a mon avis c'est le relais des bougies de chauffe qui deconne,certainement a cause de l'humiditée qui regne dans l'habitacle Dazed
aujourd'hui j'ai roulé a avec mais sans l'arreter sinon pas assez de jus pour redemarrer Worried
j'ai entendu un bruit de roulement et le train arriere affaissé qui parait grippé car tape cul Teeth
j'en ai profiter pour la laver au karscher pour mieux voir les defauts
hormis beaucoup de rayures en tout genre et quelques pocs de ci de la,elle a la peinture noire ternie sur le capot
Image
Image
Image
dommage que la banquette soit ruinée,j'aime bien le motif ainsi que le tissus
Image
y'avait des locataire a l'interieur
Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais les memes bebetes dans ma jetta,bin la grise d'ailleur,sa doit etre un gang qui sevie dans les jett' moi ils squataient sous la "plage" arriere Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

me souvient pas,j'ai juste vu un bordel monstre dans le coffre de cette jetta qu'on a eu un mal fou a extraire de son terrain boueux plein de neige pendant que son proprio faisait du ski Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

quelle poubelle Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

OH arrete de te plaindre hein si t'avais eu ton safaritruck avant y'aurais pas eu de probleme de "portiere",et puis normal que t'en ai pas trouvé,j'avais tous netoyé avant l'arrivé d'un remake des blues brothers Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

et puis le bordel c'etait SES pieces,la ptite en a semé de partous,alors hop tous dans l'arriere train
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
quelle poubelle Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


eh elles etait tres bien ma jet',en plus gris metal alors hein! Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

faut que tu la refasses bien et tu m'la vends, m en faut une !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lily2B a écrit:
faut que tu la refasses bien et tu m'la vends, m en faut une !!! Wink


je suis desolé lilly mais c'est les deux artiste,raph et chencha qui sont venu me la prendre,un beau matin d'hiver Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

gayo a écrit:
Lily2B a écrit:
faut que tu la refasses bien et tu m'la vends, m en faut une !!! Wink


je suis desolé lilly mais c'est les deux artiste,raph et chencha qui sont venu me la prendre,un beau matin d'hiver Crying


c est trop triste Crying Crying Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de t'avoir fait pleurer,l'intention n'y etait pas mais je suis pour une "attaque colaterale" sur ce duo malfaisant du monde de la VW et qui pient sans remorts nos beaux et rares bijoux, Terrorist Terrorist Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

gayo a écrit:
desolé de t'avoir fait pleurer,l'intention n'y etait pas mais je suis pour une "attaque colaterale" sur ce duo malfaisant du monde de la VW et qui pient sans remorts nos beaux et rares bijoux, Terrorist Terrorist Terrorist



rhôô l'autre...
















même pas peur Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu va faire quoi me lancer des bonbons de ton pays? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 101 sur 121

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome