Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]acquisition de ma petite 1.6l diesel et restauration!
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bonne resto tu as boulot mais petit a petit tu peux faire qque chose de sympa la mienne quand j'ai ete l'acheté :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40984&highlight=
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevincox88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas eu le temps de bossé dessus en plus la neige est arrivé sans prévenir!salop...rie!
ta raison pirhana188 sa fait plaisir! Wink c'est vrai qu'on est pas beaucoup!

kevincox88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous!mauvaise nouvelle!la gti ne m'a pas attendu!elle est partie pour la suisse sniff!j'ai un peut bosser sur ma titine!donc je remonte ma diesel en german look pour me consolé!j'ai refait le joue d'aile arrière.1 demi heure de soudure plus mastique et ponçage.photo demain. Big grin

je suis allé à la casse chercher une aile avant droite et le levier de vitesse.j'avais demandé au mec juste le levier il m'a démonté tout le système de vitesse!avec un beau pommeau en bois de beauf!! Sick

par contre j'orais besoin d'aide!
je suis à la recherche d'un élargisseur d'aile droit de golf 2 gti car pour l'avant j'ai un élargisseur de gtd et un de gti qui est plus large.donc si quelqu'un orais sa en stock sa serais bien sympa!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kevincox88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous et bonne année 2010!je vous souhaite une bonne santé ainsi une bonne resto quelques belle golf et plein de pièces pour votre auto!!
ma ptite golf avance doucement mais surment!la joue d'aile arrière ainsi que la traverse arrière sont réparées.j'ai reçu une calandre 2 phare sans sigle ainsi qu'un cable d'ouverture de capot neuf le 24 décembre!merci pere noel pour une fois que tu prend compte de ma liste!!!
je vous metterais des photois des que j'ai mon nouveau appareil car le vieux m'a laché!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: