Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jbenco
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, encore merci JBENCO, aujourd'hui je vais essayer de refaire des photos de la GTD, et les posterai ce soir au dans la semaine.
Voila, et merci a tous pour votre aide! |
|
Revenir en haut |
|
|
jbenco
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 12:55 Sujet du message: golf G60 |
|
|
Salut Golf G60 j'aime une resto surtout quand l'etat de ta carrosserie est dans cette etat. On verra les details de mise en place de certaines pièces il faut aimé se travail tu auras de la fièrté même si c'est une bonne vieille GTD, mais surtout ne baisse pas les bras Bon courage pour la suite JBENCO |
|
Revenir en haut |
|
|
jbenco
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 13:14 Sujet du message: poulie |
|
|
yangra a écrit: | Pour enlever, la poulie, je suppose que c'est pour enlever les vis que tu galères... et en plus, d'origine elles sont pas serrées fort...
Utilise 2 clés allen de 6mm. Une clé dans chacune des vis...une clé tu la tient fermement pour bloquer la poulie en rotation, et avec l'autre tu dévisses une vis... Une fois que tu as faits ça avec deux vis, tu les dévisses en les laissant en place (en les laissant vissées sur 3 tours environ), et tu mets un tournevis en travers sur ces 2 vis pour bloquer la poulie en rotation, et du déserres la dernière.
Voilà comment moi je faits.
Evidemment l'idéal c'est d'avoir une sangle à poulie... |
Salut Yangra, mieux j'ai trouvé cette outil mais ta solution n' est pas mauvaise mieux que la sangle voilà le lien pour que tout le monde en profite à plus JBENCO
http://www.preisvergleich.eu/suche71892.html |
|
Revenir en haut |
|
|
GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Merci encore JBENCO, mais j'ai réussi avec la méthode de Yangra modifier a ma façon pour les réparation de la GTD, je pense pas que sa sera pour demain, a cause des finance et surtout je ne mis connais pas trop en carrosserie.
Mais je ne baisserai pas les bras, je veut la sauver ma GTD, même si elle me reviens cher, quand je vois les voiture d'aujourd'hui, je préfère ma GOLF! |
|
Revenir en haut |
|
|
jbenco
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009, 20:19 Sujet du message: golf G60 |
|
|
Salut Golf G60 chaque chose dans son temps, mais tu trouves un carrossier sympa il peut te faire le travail chez toi et il suffit de louer l'appareil, mets des sou de coté et je sais c'est la crise A plus JBENCO
Dernière édition par jbenco le Jeudi 05 Novembre 2009, 21:16; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est ce que je cherche a faire, a trouvé un bon carrossier sympa, a par pour la peinture, sa va être difficile (bon c'est le dessous sa ce voit pas mais bon) car chez moi le garage est toujours ouvert (a par la nuit, et l'été j'ai toute la poussière qui arrive pile sur ma GOLF (j'ai pas le meilleur emplacement du garage) mais je vais me débrouiller, le temps que j'économise je trouverai bien une solution
Merci |
|
Revenir en haut |
|
|
jbenco
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 21:39 Sujet du message: resto gtd |
|
|
salut je te sens motivé maintenant à toi de jouer . J'ai déjà restauré une golf que j'ai toujours, j'ai mis 3 ans pour la restaurer alors je te comprends. à plus JBENCO |
|
Revenir en haut |
|
|
GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ok alors tu peut comprendre (comme beaucoup de monde ici) a quel point j'y tien a ma 1er GOLF! C'est mon p'tit bébé cette VW! Je ferrais le maximum pour la sauvé! |
|
Revenir en haut |
|
|
GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, sa y est ma GOLF GTD a eu 26 ans le 5 Décembre 2009!
Le 6 Décembre je suis allé faire le joint du cache culbu de la GOLF cab (moteur 90S) et j'ai découvert sa:
Je crois qu'il y a un bout absent quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
|
GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, j'ai regarder sur leboncoin pour un moteur 90S ou une culasse et j'ai trouver une culasse a 50€ et un moteur avec boite et faisceau (MK2) à 80€.
Mais que devrai-je faire avec la culasse de mon cab??? Il a même pas 157000 km.
Merci d'avance! |
|
Revenir en haut |
|
|
Bart GTI
Golfiste motivé
Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ne te fais pas de soucis, il n'y a pas de palier a cette endroit la, c'est vraiment nickel tout ça
Dernière édition par Bart GTI le Lundi 07 Décembre 2009, 21:47; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
pk motorsport77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 431
Ville: fontainbleau
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 20:31 Sujet du message: |
|
|
salut , tout est normal, il n'y a pas de palier a cette endroit sur une culasse de 8 soupapes (idem gti et g60)
c'est vrai que ca surprend un peu la premiere fois qu'on demonte
d'ailleurs je me demande pourquoi il on fait ca ? si quelqu'un a la reponse , je suis preneur |
|
Revenir en haut |
|
|
Bart GTI
Golfiste motivé
Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 21:48 Sujet du message: |
|
|
il me semble que c'est une sorte d'injecteur d'huile qu'il y a en dessous ! |
|
Revenir en haut |
|
|
GOLF G60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 22:14 Sujet du message: |
|
|
A bon? Si vous le dite, je vous fait confiance, mais c'est vrais que sa surprend vachement j'avais vraiment peur pour mon cab, et un moteur qui a 156000km, sa donne pas envi de le changer!
Quelqu'un aurais des photos s'il vous plait?
Merci beaucoup!!!! Vous me rassuré beaucoup!
Dernière édition par GOLF G60 le Mardi 23 Février 2010, 12:53; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|