Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Barrilet et colonne de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006, 22:02    Sujet du message: [Golf 2] Barrilet et colonne de direction Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

( Ceci est mon premier post :p )

Voila , je vous explique le tout histoire qu'on me comprenne:

Je me suis fait volé ma golf2 , et ces salaud on évidement forcé la colonne. J'ai donc été acheter une nouvelle colonne de direction , mais le vendeur n'avait pas la clé du barrilet qui se trouve dessus. J'ai donc une colonne neuve , sans la clé du barrilet , et une colonne ruinée avec le barrilet et la clé. Je voudrais bien pouvoir rouler avec demain ( ca fait 1 semaine que je la remt en état dolar )

Si quelqu'un sait comment démonter le barrilet , ou alors adapeter les barrilet ( prendre l'interieur du mécanisme de celui dont j'ai la clé , et le mettre sur celui sans clé ). Enfin , j'espere ne pas être le seul a avoir été sans idées ...

Dans l'attente , merci déja , et Continuer , il est génial ce forum Big grin

Pit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voila , tout est réglé. Pour ceux qui voudrait savoir , en fait , le barrilet se retire en forant un petit trous dans la pièce qui l'entoure , afin de pousser sur une languette qui s'et glissée dans une rainure ... Si qq'un veut voir l'emplacment du trous , je peux toujours faire une photos....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pitus a écrit:
Voila , tout est réglé. Pour ceux qui voudrait savoir , en fait , le barrilet se retire en forant un petit trous dans la pièce qui l'entoure , afin de pousser sur une languette qui s'et glissée dans une rainure ... Si qq'un veut voir l'emplacment du trous , je peux toujours faire une photos....


Bonne idée pour la photo.

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.

knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GéRô
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 130
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui j veux ben une photo ... je vais être bientôt confronté au pb happy
_________________
G40 inside
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

en esperent que sa donne pas de mauvaise idée a des personne peut scrupuleuse cry2 cry2 cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

crame71 a écrit:
en esperent que sa donne pas de mauvaise idée a des personne peut scrupuleuse cry2 cry2 cry2

+1 mad2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome