Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
A fermer : vendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien Loeb et ... ( me rappel pu ) Big grin
_________________
mk2 Gti 16s Editon One

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970

mk1 Gti Rabbit

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Loeb derrière
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!
on reconnais bien notre seb national(seb c'est bien ouf ouf Applause Applause )et devant je crois que c'est un ancien pilote peugeot gille panizzi
oui effectivement c'est bien lui je viens d'aller voir sur le net!!
71 depart en wrc
14 podiums en wrc
7 victoire en wrc

pilote officiel peugeot sport et mitsubichi
bon aller j'arrete de me la raconter ,je me souviens de lui car un apreme j'avais regarder une spéciale a la télèvision il roulais en 306 s16.
voila voilou sympa en tout cas ta petite golf j'aime bien le style en plus elle a la forme vive les autoroutes allemande .

_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, je constate qu'il y a des champions par ici ... ;-) ...
Effectivement,
au premier plan il s'agit bien de Gilles PANIZZI, Champion de France des Rallyes en PEUGEOT 306 MAXI en 1997 (et sur la gauche avec le talkie, c'est son frère Hervé, également son co-pilote)
et au second plan, il s'agit de bien de Sébastien Loeb, qui à cette époque était totalement inconnu, sauf de part chez nous ...
Pour anecdote, on s'était donc rendu ensemble voir le champion du monde du moment (mais alors impossible de vous dire où c'était ! ALPES ou VOSGES ?) ...

Il y avait ces deux là également :
Image Image
Là aussi c'est vraiment trop facile, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et concernant les autoroutes allemandes, c'est clair que c'est une chance ! Quand je pense qu'en France, si t'es pris avec une vitesse comme ça, au secours ! Plus de permis s'agissant d'un délit, et par conséquent plus de boulot, peine de prison, forte amende, confiscation du véhicule ... Aïe ouille, mal à la coui..e ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!
la moi je donne ma langue au chat!!!!je ne suis pas assez vieux pour reconnaitre ces personnes !!! Big grin Big grin Big grin
allez erny dis nous qui s'est en plus ta photo on ne vois pas celui de droite tu aurais du coller l' appareil sur sa joue on l'aurais mieux vu !!! Applause Applause Applause









je suis la!!!!










ok je sors!!!! Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

je crois avoir trouver mais je ne suis pas sure ,oui je l'avoue j'ai pris une loupe car erny il prend bien les photos!!!!

je crois que c'est philippe bugalski champion de france 1998,1999,2000..................................................................c'est mon dernier mots jean-pi....erny Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Youki :
les photos s'adressent au club du 3ème âge ... Smile
et
j'ai eu un petit problème de sous exposition donc visages sombres ...
Et pour finir je en dirais plus rien car le nom de l'un d'eux est inscrit sur la casquette ... oups
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

gagné pour celui de droite, il s'agit bien de Philippe BUGALSKI qui roulait à l'époque en CLIO MAXI la grise, la belle quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

deslandes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 72
Ville: PACAPOWA
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Erny, je vois que tu t'amuse bien avec la belle, c'est cool....

Dit 210 à 5300, il te reste encore 1200 trs devant toi...

J'avais pris 230 ( chuttttt, je te l'ai pas dit... ) ...

Au fait, joli avatar... (Grrrrr, copyright deslandes, grrrrr) Rolling on the floor

_________________
stickers "Edition ONE" , "16 SOUPAPES", "MATCH", et autres
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=107037&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56094&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mK2spirit
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 157
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

erny a écrit:
eh bien, je constate qu'il y a des champions par ici ... ;-) ...
Effectivement,
au premier plan il s'agit bien de Gilles PANIZZI, Champion de France des Rallyes en PEUGEOT 306 MAXI en 1997 (et sur la gauche avec le talkie, c'est son frère Hervé, également son co-pilote)
et au second plan, il s'agit de bien de Sébastien Loeb, qui à cette époque était totalement inconnu, sauf de part chez nous ...
Pour anecdote, on s'était donc rendu ensemble voir le champion du monde du moment (mais alors impossible de vous dire où c'était ! ALPES ou VOSGES ?) ...

Il y avait ces deux là également :
Image Image
Là aussi c'est vraiment trop facile, non ?


L'homme de Gauche est le célèbre Jean Ragnotti !! pilote au grand coeur!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout juste ...
Sinon concernant le 210, je précise que le revêtement des autoroutes allemandes est vraiment limite en plus à bord d'une GOLF 2, ça défile très vite sur les côtés avec les camions (chaud quand même). Ce jour là, y avait de la circulation alors je ne dis pas que j'étais à fond mais il me semblait que c'était le cas, malheureusement je n'ai pas pu faire d'autre test, toujours des c..s qui se collent à gauche et qui ne bougent plus ...
Le blème c'est qu'en Allemagne, les autoroutes sont toujours bondées (du moins à chaque fois que j'y vais !) alors pour un nouvel essai, je ne sais pas trop pour quand cela sera. Je vais bientôt à l'Anneau du Rhin près de SELESTAT (67) alors je verrai avec eux si je peux faire un petit test (sans chercher à rivaliser avec la F430 F1 que je vais tester ... vivement). On verra bien ... De toute façon, le clapet anti retour est commandé, je ferai un petit test ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

deslandes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 72
Ville: PACAPOWA
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Des news...?...

J'ai retrouvé ça... Allez juste pour upper....



Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien rien de particulier, je roule, roule et roule encore, que du plaisir, enfin sur route sèche car lorsqu'elle mouillée impossible de pousser les rapports sans la faire patiner, au début je croyais que c'était parce que je venais de passer sur des bandes blanches mais queue-nez-ni donc max 3000 trs sinon out ...

J'ai dit qu'il n'y avait de particulier mais ce n'était pas tout à fait le cas, je lui ai fait une petite infidélité et j'ai pris mon pied avec une autre qu'elle Crying Crying mais je pense que vous comprendrez en la voyant Nerdy

La belle a de sacrés arguments !

490 chevaux ...

palettes au volant et surtout le petit carré au centre du compte tour pour savoir sur quel rapport on est ...

compte tours gradué jusqu'à 10.000 trs et pas seulement pour faire beau ...

enfin la voilà (F430 F1) avec ma bouille :

Image Image

Image Image

c'était sur le circuit de l'anneau du Rhin près de COLMAR, un petit 190 km/h en pointe mais 3 tours ça passe trop vite surtout quand on ne connaît pas le circuit ...

Sinon concernant la G, j'attends la prochaine vidange pour changer le joint de carter d'huile, et oui, il y a des gouttelettes de-ci, de-là, rien de bien méchant mais ça gonfle ... et surtout ça tache !

Une photo en mode "rallye" (enfin je me comprends) :

Image Image

Tiens j'oubliais, j'ai changé les 2 durites d'essence (situées sous le capot) façon Yangra avec de la gaine thermoretractable car après m'être rendu chez VW pour commander ces pièces j'ai cru que j'hallucinais quand le magasinier m'a annoncé le prix : 100 euros pour l'une ! (et je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de se donner la peine de chercher pour l'autre)

J'ai aussi reçu mon clapet anti-retour et le moteur tourne toujours aussi rond, avec un léger mieux au démarrage et j'ai l'impression qu'il y a plus de puissance en bout de rapport, mais bon, difficile de tester par ce temps ... mais patience, je pense que les 210 vont vite tomber ...

Et pour finir, j'ai lu toutes les factures et j'ai découvert que le haut moteur (joint - culasse - ...) a été changé à 99.000 kms, ce qui expliquerait pourquoi le moteur tourne aussi bien et surtout comment il est plutôt propre ... Hypnotized


Dernière édition par erny le Jeudi 03 Décembre 2009, 15:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

deslandes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 72
Ville: PACAPOWA
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cliques sur mon post ci dessous, tu verras pourquoi il est aussi propre... Laughing

Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56094&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome