Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G60] Golf 2 G60 d'Aurélien "aide pour le choix d'une l
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin merci pour vos commentaire alors pour l'ampoule j'en ai acheter sur ebay car j'ai vu le magazinier chez vw et je me suis dit bon on va ce debrouillé solo Ghost
ensuite pour mon ralentit je ne comprend pas avant que ma vis ce barre elle marchait super bien a froid comme a chaud Confused2 c'est pour ça que je pence pas que ça soit tout le bloc ?!? je vais essayer dans la semaine voir un vieu garage de campagne qui ont eu encore les banc co2 et ralentit je vais voir ce qu'il en pence parce que bon maintenant les concession alors leur ordi c'est pas la peine d'essayer quoi que ce soit Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous

alors voila cette semaine n'a pas ete tres belle pour la g60 Sad j'ai eu 3 probleme Devil

_ j'ai mon cable d'accelerateur qui a sauté en un premier temps bref RESOLU Doctor

_ ensuite depuis quelque temps j'ai mon compte tour qui fonctionne plus bien Confused2 il bloque et je suis obligé tapoté sur le tableau de bord pour qui remarche Surprise

_ et le plus dur ... la g est equipé d'une alarme en option TEXALARM ou j'ai un boitier a part pour ouvrir les portes ( centralisé ) et une fois le bouton appuyer j'ai 1min pour demarré et ce matin j'avais beau appuyer dessus RIEN Worried batterie niquel ! bouton pile neuve ! fusible R A S , et d'un coup paf en apuyant elle s'ouvre Sleepy a n'y rien comprendre alors si quelqu'un as eu ce soucis j'aimerais bien que l'on m'aide Laughing et meme si par la suite HUMBERTO pourais me dire comment fait t'on pour la supprimé ça m'aiderais car je sens que c'est source a emmerde :s Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peut m'aidez ou as deja eu ce genre de probleme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Humberto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 47
Ville: Marcoussis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il y une manip pour démarrer si pb avec les boîtier, la manip est indiqué sur la carte que je t'ai fourni, le mieux à faire c'est de supprimer l'alarme (et d'en mettre une autre si tu en sents le besoin)

Pour le compte tour y a rien d'autre à faire que démonter et vérifier les connectiques, le flexible tachymètre à peut être bougé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours les gens me revoila avec quelque news histoire de faire vivre le topik car il ce fait vieux puis bon avec le travail et le froid Arrogant

petite photo du nettoyage du moteur qui en avait bien besoin ! le revoila tous beau tout propre desoler qualiter Iphone en photo Big grin

Image

prochaines etapes dans l'ordre ! Laughing

distri Sleepy
combi fileté ( est ce que quelqu'un pourrais me conseiller une marque ?? ) Shame j'hesite sur FK hightsport
jante bbs (rm en 15 ou rs en 16 ) Kiss
changement du volant voir pour un momo peu etre Confused2

donc apres avoir lu vw power je t'enterais a faire de mon G pas un style origine car je m'ennuis ( avis perso ) mais je voudrais faire un style ancien fasson moderne je m'explique tous simplement mettre un coup de jeune dans tous ça du genre quelque element en carbonne ( boite a gant, poigner de porte etc ) changer tous l'eclairage vert par un eclairage bleu et rouge ( fasson audi ) ... et la je pence que ça plaira a tous le monde regarder vw power il y a une golf 2 un peu marron et dite moi ce que vous en pensez ! c'est typique ce que je voudrais faire " "
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est tout simplement magnifique !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci l'ami Big grin c'est gentil dit aurais tu un conseil a me donner pour une marque de combi fileté ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Achète des AP Sport, ça va jusqu'à 840 kg maxi sur le train avant et ça inclut les G60, y'a pas photo Wink
Fk / Raceland tout ces trucs c'est de la merde en barre, achetez de la marque surtout si vous trimballez votre copine ou vos enfants Doctor

_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh merci beaucoup pour ton conseil je vais de suite me renseigner des prix Wink tu en ai heureux toi ? Wink Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

petite question ap sport c'est apeix la marque exacte ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
Elle est tout simplement magnifique !! Wink

+1 Cool

_________________
MK2 match gti16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

denisse a écrit:
Bart GTI a écrit:
Elle est tout simplement magnifique !! Wink

+1 Cool


Shame merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous Big grin

j'ai une question a vous posez Wink voila depuis quelque jours je reflechie a quel ligne mettre sur la G Confused2
_ je voudrais un bruit grave pas enorme du style Audi S3 Love struck et bien sur decata ... bref je voudrais quelque chose de performant etant discret et joli niveau sonore mais quoi prendre ??
_ j'ai vu sur ebay une ligne inox de JD racing de diamettre 63mm mais encore une fois on me dit que le diamettre augmente le bruit est ce vrai ?
_que pencez vous du collecteur raceland ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

en 63 sa ronronne grave Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

donc il faudrai que je parte sur du 55 mm ? mais quel marque reste discret et melodieux tout en gagnant un peut ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome