Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] sifflement sur systeme audio nokia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurent t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 17
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 09:35    Sujet du message: [golf3] sifflement sur systeme audio nokia Répondre en citant

Bonjour,

Sur ma golf gti avec syteme audio nokia d'origine, quand je démarre la voiture j'ai un sifflement qui apparait et qui est present tout le temps.
Je voulai savoir de quoi cela est dut?
Faut il que je refasse le cablage d'alimentation de l'ampli?

Merci a +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cela s'appel des parasites,sa peut provenir d'une mauvaise masse ou des rca qui est contact avec l'alim.
Le bruit doit même être plus fort quand tu accélères.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 17
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ca, mais c'est un sytéme d'origine, faut il que je retire une masse pour l'ampli? car j'ai tiré une masse pour l'autoradio mais ca n'a rien changé?

Ou il faut que je sépare l'alim de l'ampli et l'alim de la radio?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

En faites il ne faut pas que tes rca ne soit en contact avec le + ou le -.
Il faut également que tu es une bonne masse.
Si tu pouvais faire des photos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce cas la quand j'ai eu le malheur de passer mon RCA en meme temps que l'alim principale de l'ampli!on entendait en fait l'alternateur tourner,le sifflement augmentant avec le regime moteur! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lo.ic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 66
Ville: embrun
Département: 05
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
j'ai eu ce cas la quand j'ai eu le malheur de passer mon RCA en meme temps que l'alim principale de l'ampli!on entendait en fait l'alternateur tourner,le sifflement augmentant avec le regime moteur! Tongue


+1, j'ai eu le meme cas lors de mon 1er montage audio dans une voiture, maintenant je fait bien attention à ne pas les passer cote à cote.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marcog60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 232
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le méme probléme mais j'ai bien passer le plus et les rca de chaque coté de la caisse et ma masse je les changer de fois de plage on c'est jamais mais sa a rien changé sa pouré venir de quoi d'autre Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vaiment vérifier que aucun des ces câbles ne se touche à aucun moment,sinon sa peut provenir de l'anti parasite de l'autoradio ou l'alternateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marcog60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 232
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

et quand je coupe le poste j'enten la menbrane de sub et tu pense que je dois commençé par regardé koi mon plus passe pré de mon porte fusible sa pa venir de la les parasite?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut vraiment insisté à regarder le cablage faut vraiment pas qu'il se touche,se croise,se chevauche vraiment rien que ce soit le + ou le -.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marcog60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 232
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2009, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

oué j'ai bien fais atention est rien se croise kome cable
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mcfly63
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 1
Ville: 63
Département: 63
Pays: fr

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez du systeme avec le caisson et l'ampli dans le coffre? car j'ai le meme probleme sur ma golf gi tdi 20eme aniv! je vais faire des photos cette semaine pour essayer de trouver une solution car sur mon faisceau autoradio il n'y a qu'un fil par voix vers l'ampli les quatres autres sont reliers a la masse d'ou les parasites!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

angus74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 5
Ville: La Roche sur Foron
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour .

Je viens de monter un poste pioneer et il y a des parasites (cliquement dans les enceinte ) et uniquement quand la voiture est en mouvement. Il n y a pas de parasite a l'arrêt.
Mais je n'est aucune idée d'où celà peut venir, et ce n'est pas un sifflement comme vous.

Si quelqu'un peut m'aider ou connait ce probleme ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

angus74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 5
Ville: La Roche sur Foron
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne connait ce probleme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome