Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G60] Golf 2 G60 d'Aurélien "aide pour le choix d'une l
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouahou ... ça brille bien tout ça mais je pense que la limite a été dépassée, du moins il faudrait que tu remettes une photo de l'ensemble de ton habitacle car là, on ne voit que le pommeau !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

okok je ferais tous ça demain mais franchement ça va encore avec l'habitacle je trouve enfin c'est pas flashi quoi Waiting

Image

je voulais savoir si ces ampoule la irai pour remplacer celle de mon tableau de bord qui sont griller ?? car j'ai ete voir a vw mais il ne se font plus Sad

http://www.topwagen.com/ampoule-tableau-bord-bleu-paire-p-8115.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ils en ont plus, tu parle bien des 3 ampoules du compteur?
J'en ai acheté il n'y a pas longtemp... et je ne pense pas que celà soit une référence qui se "périme".
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu voit j'ai demander a mon magazinién( je travail chez vw ) et il a deja recherché sur etka l'ampoule en elle meme et quand on a pris la ref il a dis qu'elle ce fesait plus Sad mais de toute facon je vais voir a acheter une led car je trouve qu'elle eclaire pas bien puis pour moi VW c'est bleu et pas vert Angel

ps : je pence que le magazinier aussi est pas terrible Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le vert était d'époque,ils ont mis du bleu par la suite pour les yeux (d'après des études ça fatiguerai moins). D'autre constructeur on mit du orange...) je me renseigne et je te donne la référence qu'il te faut (après si tu préfère du bleu.. tu voie) Wink

Dernière édition par pico jr le Lundi 16 Novembre 2009, 18:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Humberto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 47
Ville: Marcoussis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

dark201 a écrit:


MSG pour humberto Big grin alors j'ai pas mal de petite questions a te poser en esperant tu poura me repondre Shame
_quand tu rouler avec la G est ce que le train arriere claquer quand tu prenez des dodane ou autre ? (comme si le coffre cogner contre les amorto )
_ensuite tu m'avais dit il me semble que tu avais pas callé la distri pile poil a l'origine est ce que tu avais sentit une grosse difference ou pas ? car je vais bientot la refaire et la callé pile poil sans perdre de la patate ... Music


En se qui concerne l'arrière qui calquait, je l'ai remarqué après que j'ai fait changé les amortos, j'ai mis ça sur le fait que je sois passer à -30 et que sa soit du Bilstein. P.I les coupelle ont été changée à l'avant, les butées arrières quand à elles sont celles d'origines
Pour la distribution, elle est pile poil, sauf que la courroie est un poil trop tendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

slt

ok donc je vais te dire mes projets

_ principalement je vais faire la distri Big grin
_ ensuite je vais changer les amortos et passer en combiné fileté mais lesquel ça Sad j'en sait rien ( BESOIN DE PETIT CONSEIL Shame )
essayer de voir en meme temps changé tous les silents block qui vont avec la suspent ...
_ une fois tous ça mettre des jantes soir BBS RM ou Ronal LS reste a voir Confused2
_ et changer le volant car les couture s'en vont Dazed

voili voilou Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Humberto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 47
Ville: Marcoussis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

les coupelles des amortos avant sont neuves, changée en même temps que ses derniers
Pour le volant, va voir un sellier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

petite nouveauté Big grin

ptite seance photo de ce beau temps la avec netoyage des 2 bébète ^^
alors j'ai une petite question à tous pocesseur de g60 Angel j'aimerais savoir comment fait t'on pour regler le ralentit ? car lors de l'achat de l voiture j'ai ma vis de reglage de ralentit qui c'est barré Worried et depuis que j'ai mis la nouvelle la voiture a pas un ralentit stable du style j'accelere elle tourne 30s a 1300tr/min et redescend a 1000tr/min Confused2 si je vis trop la vis ben à froid elle tient pas au ralentit Sleepy

H
E
L
P

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi tu as deux beau jouet l'ami!!! Wink Wink
ca me rapelle la bonne epoque quand j'avais mon mk4 et juste apres mon gti 16

_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

très beau shooting, on en voudrait tout plein ...
maintenant concernant ton ralenti, même pas la peine de chercher, ton problème vient très probablement de l'ISV ou régulateur de ralenti. Donc deux possibilités (au moins) en trouver un d'occaz à 30 ou 40 euros ou en acheter un neuf à 300 euros chez OSCARO. A toi de voir ! L'idéal serait de t'en faire prêter un, mais j'ai lu quelque part que c'est une pièce qui n'aime pas être débranchée-rebranchée !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

erny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 56
Ville: STRASBOURG
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose même pas parler de la pièce d'origine VW ! J'y suis allé la semaine dernière pour de nouvelles durites d'essence, celles en caoutchouc qui vont des conduites d'essence en cuivre jusqu'au régulateur d'essence (une avec deux petits coudes et l'autre en S) et le prix m'a immédiatement calmé : 90 euros pièce, soit un peu moins de 200 euros le lot ! Tout ça pour du caoutchouc avec une tresse incorporée et surtout la forme qui va bien. La durite, je l'ai finalement trouvé chez un dieseliste à 10 euros le mètre et en tout point identique (sauf pour la forme) à l'origine ! Si ça c'est pas de l'escroquerie !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ampoules c'est toujours dispo c'est bien ce qu'il me semblait il déconne ton magasinier!
Prix : 2,30€ l'unité mais mieux vaut changer les 3... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mctiteuf67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Aou 2007
Messages: 149
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est tres propre ta g60.
Je la trouve sublime.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi beau ce G60 Cool
_________________
MK2 match gti16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome