Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] 2 eme rencard à Beautor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, c'est un pourrissage gratos de ce rencard!
_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Véro a écrit:
En même temps, c'est un pourrissage gratos de ce rencard!


qu est ce qui est un pourissage? de lavoir ejecté?

ce n est que mon avis m est si c est un rencard vw et que tu veux y aller tres bien...mais tu te gare un peu a lecard et tu viens a pattes si t as pas de vw....

mais tout est une question de point de vue je ne veux froisser personne happy

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

atnhonylong33 a écrit:
Véro a écrit:
En même temps, c'est un pourrissage gratos de ce rencard!


qu est ce qui est un pourissage? de lavoir ejecté?

ce n est que mon avis m est si c est un rencard vw et que tu veux y aller tres bien...mais tu te gare un peu a lecard et tu viens a pattes si t as pas de vw....

mais tout est une question de point de vue je ne veux froisser personne happy


Keep cool les gars Biggrin

Ce qui compte c'est de faire de bonnes rencontres sur les rencards
Peu importe le type de VW (moche ou non)

Vous n'etes pas d'accord?

Les rencrds ne sont pas des vitrines mais des lieus de rencontre happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

c est chiant nos post peuvent semblé agressif alors que c est pas le cas du tout happy
c est le probleme de pas etre face a face happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'en dit,c'est que le type est arrivé avec deux autre caisses,a savoir,des polos... Les polos se sont garées dans l'espace reservé AUX exposants du rencard,et lui,il se gare comme une fleur au milieu des polo...On lui a dit 4 fois gentillement de se garer plus loin,sur le parking dit "visiteurs",sa reponse: "Woué,t'inquiete..."

A partir de ce moment,il a ete catalogué par tous: "Boulet!!!"

Et la,je vais parler au nom des membres de mon club,ce genre de caisses et de mentalitées,on accepte pas.Il se serais bougé des le debut sans histoire,ou mieux,se serais mis a l'ecart,il n'aurait meme pas ete posté dans cette rubrique qu'est le "Jacky Touch"


Maintenant,si tu aime le Tuning,je respect.Sache que moi,je suis un semi puriste,je ne supporte pas toutes ces bubuses que certains collent sur leurs caisses.

Maintenant,tu vous nous faire changer d'avis,montre nous ta caisse.

Moi si j'ai fait ma pub ici,c'est avant tout pour en faire profiter tout le monde.Les tofs,c'est la meme.

On est tous reuni par la meme passion: "Les VW".Chacun ses gouts en matieres de modifs,les forums sont la pour justement parler de nos accords ou desaccords sur tel ou tel sujet.

Maintenant,si tu veux debattre de ce sujet,je t'invite a venir le faire ou te veux,sur le net ou devant un bon café.

On a passé une pur apres midi,on s'est bien eclaté et je ne compte pas m'arreter là car un 3éme est en prepa...

D'ailleur,je compte bien t'y voir,et ta Golf aussi... Biggrin
Revenir en haut

Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Aout 2006, 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

1. c'était un rencard VAG... à ce que je sache c'est pas VW qui fabrique les calibras...

2. le mec c'est moi qui l'as dégagé, parce qu'au bout de 4 demandes polies, il a laissé son Opel en plein milieu des Polos... faut pas abusé non plus...
On a eu 2golfs garés a l'écart parce qu'ils sont arrivés 2min aprés lui...
Un des membres du club qui a sa caisse "en travaux", est venu en mégane, mais l'a garé à 20m des autres caisses! et pourtant, il était là avant tout le monde...

3. Je ne veut pas retomber dans le débat sur le tuning, mais pense au contexte...
Tu débarque à un rencard VAG où la majorité sont des puristes qui ne modifie leur caisse qu'avec des piéces issues des modéles VAG.
tu arrive en Opel bleu ciel avec un aileron, un gros bas de caisse et des pare-chocs "chasse-neige", c'est un peu normal que tu te fasse charier, non???

4.Le fait qu'on est pris des photos de son aileron et autres piéces tuning avec un post-it Pas Glop du "Nous club", si il l'as mal pris, il est débile!
Etant donné qu'on l'as fait sur nos propres caisses...Blackeye
Moi çà m'as fait marrer quand il l'ont fait sur la mienne...

5.Il y avait pas de VAG tunées à outrance au rencard, mais le gars qui est arrivé avec une golf violette avec des rétros M3, un bas de caisse M3 et les étriers peints en jaune, ne s'est pas fait charier...
et pourtant, qui oseras me dire que c'est pas du tuning???

6.Si le gars été sûr d'avoir une pure caisse, il en aurais pas honte...
Quand j'ai été demander qui était le proprio de l'opel, il s'est caché et c'est ces potes qui l'ont balancé...

A l'origine, le tuning est une amélioration mécanique et esthétique d'une voiture...
Donc pour moi celui qui surcharge sa caisse avec toutes les merdes qu'il trouve chez feu vert est un Jacky!

Si t'est pas d'accord, alors explique moi a quoi çà sert d'avoir 3prises d'air hermétiques sur son capot???
Ou des gicleur de lave-glace qui clignotent???


Un résumé???
Si tu fait du tuning et que tu est fier de ta caisse, viens nous montrer que t'est pas un Jacky...
Parce que depuis le temps que tu nous casse les c***lles en défenseur du tuning, on l'a toujours pas vue ta golf...
Aurais-tu honte??? laugh

_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf4power
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Aout 2006, 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

pas honte du tout car mon tuning est propre il nya pas de truc qui sert a rien sur ma caisse

le seul defaut que vous critiquerai surement est la peinture car elle est un peu trop flashy a votre gout

ps si je suis pas aller au rencart c que j ai pas envie de passer pour un con au milieu des puristes vu que vu aimez pas le tuning

mais ne t inquiete pas la je suis en train de vendre ma deuxieme caisse qui n es pas une vw pour reprendre une golf1 cab ou une golf 3 et la je viendrais car elle sera vraiment equipe dans votre style car c un style que j aime aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 23 Aout 2006, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voilà!!! Pourquoi t'as pas dit ça plus tot??? Tu compte entrer dans les ramgs et avec un One cab en plus!!!! La,je te felicite!!!

Si tu veux que je te tienne au jus des prochains rencards 02,y'a pas de soucis...Se sera avec plaisir!!! Avec ou sans One,car comme Marco l'as dit,si t'as fait un bon truc sur ta caisse et que t'en ait fier,alors vient la montrer!!!


En attendant,pour le 3éme,si tu veux venir,y'a pas de problemes pour ma part...
Revenir en haut

golf4power
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Aout 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

mai pour ca il faut que j vende ma saloprie de renault laguna lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 23 Aout 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

golf4power a écrit:
mai pour ca il faut que j vende ma saloprie de renault laguna lol



Ah oui,le mot est bien choisi!!!! laugh

Fait attention,une rino,c'est dur a vendre...Par contre,quand elle sera parti,tiens moi au courant et je te filerais un coup de main dans ta recherche de One cab...

Vu qu'on connait pas mal de monde sur la Team VAG,on pourrais peut etre faire quelque chose pour te filer un coup de main... happy
Revenir en haut

golf4power
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Aout 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok je t remercie mai le plus dur ca va etre de la vendre

la one cab avec jante bbs qui ete au rencart trop belle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca fait un bout de temps que le rencard est passé, je lock.
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome