Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] 1.8L 8S de crash-master moteur HS!!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 42, 43, 44  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Clipknot88 a écrit:
Pfiou ... je me viens de me taper tout le topic, et bein, 5 pages de pur plaisir !!

Chapeau bas pour ton boulot mec, magnifique !!!

Par contre si tu veux un flanc tandu, hésite pas à mettre du 165/45/15, ca donnera bien Devil

Bonne continuation pour la suite !!!


merci a toi il me reste encore la réfection du kr a faire et ensuite je transfert la mécanique dedans j'ai quand meme hate de faire les premier tour de roue avec pour voir ce que ça donne mais chaque chose en son temps Big grin

_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous petit cadeau pour ma golf depuis le temps que j'en voulais un voila c'est commander donc le golf GL va pouvoir prendre sa retraite et voici son remplaçant
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

anthony77
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 961
Ville: la ferte sous jouarre
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

bien l'autoc Wink
_________________
mon ancienne gti edition marron http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71809
mon ancienne golf 2 champ
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=88966
mon ancienne one vert inari
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=106744
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

K_@_m_i_K_@_z_e
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 173
Ville: Pont-saint-esprit
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

crash-master a écrit:
salut a tous petit cadeau pour ma golf depuis le temps que j'en voulais un voila c'est commander donc le golf GL va pouvoir prendre sa retraite et voici son remplaçant
Image



Sa se trouve ou le sigle mk III comme ca ? Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans la photo tu as l'adresse du site sinon ils sont aussi sur ebay.motors
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

et un petit photoshop que je viens de faire pour avoir un aperçu avec la modif de mes feux et le stickers german ainsi que le badge MKIII

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

nickel!!! Cool
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars ça fait plaisir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les feux sont beaucoup mieux comme ca Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca lui va a ravir Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci tout le monde pour les feux la modif est prévu pour bientot car en fait je voulais les vendre et acheter tout betement des m3 mais je me suis aperçu qu'il sont identique au m3 et que la seule difference c'est que le bas est blanc au lieu de rouge et ben c'est pas grave je vais allez chercher une bombe de verni special feux rouge et je vais me les faire moi même comme ça économie de 65€ et de nos jours c'est pas négligeable Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

djona
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2009
Messages: 25
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 21:26    Sujet du message: Re : Salut Répondre en citant

Salut crash, très belle la golf 3, elle est propre Smile, la peinture est d'origine ? En tout cas, je rejoins les autres avis, je préfères les feux arrièrres en rouge. Courage pour le boulot, avec l'hiver qui s'installe tout doucement, pas toujours évident ! Vivement qu'elle roule.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair qu 'avec le temps pas vraiment de courage a faire quoi que ce soit mais bon elle va pas avancer toute seule donc va falloir que j'y retourne en tout cas merci de vos com et pour te repondre la peinture a été refaite y'as 1 ans ou 2 par l'ancien proprio sinon pour donner quelque news cet aprèm j'ai
fait mes fond de compteur bon vous attendez pas a un truc de ouf car je voulais du sobre tout simple donc photo demain car j'ai pas eu le temps d'en faire et quand j'ai voulu demarrer la golf plus de batterie Sad donc demain je vais la recharger a fond pour voir ça me saoul elle est neuve Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

voici les photos de mon interieur avec mes nouveaux fond de compteur perso Applause

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa ces fonds,sobres et classes!par contre,le volant jure un peu...

je vois qu'on a le meme ampli GTA 4 canaux!!!!t'en es content?moi je le trouve vraiment bien! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 6 sur 44

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome