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[golf4] 1.8t fumée blanche et turbo qui siffle
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Squall
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MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

rodage de turbo la je ne sais pas du tout?? je sais que sur un compresseur oui mais sur un turbo sa...
je vais me renseigner chez un pote qui connait bien les turbo!! Wink

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timjxl
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MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est gentil peech
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

avant de changer le turbo,
il faut vidanger le moteur a chaud (si possible)
changer le filtre et refaire le plein d'huile.

il vaut mieu netoyer toute la tubulure et l'intercooler.

en montant le turbo, il faut y injecter de l'huile a l'arrivé de pression en fesant tourner delicatement la turbine.
et surtout, réamorcer la pression d'huile avant le premier demarage d'un nouveau turbo, c'est a dire pour un moteur essence de couper l'allumage et faire tourner le moteur au démareur par phase de 3-4 secondes au moin 3 fois.
rebrancher l'alumage aussitôt et démarer sans accelerer.

le laisser tourner au ralentit 5 min, verifier qu'il n'y ai surtout pas de fuite, et tu peu rouler comme avant.

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timjxl
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MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes renseignements je crois que l'huile je vais devoir la changer apres parce que c'est un garagiste qui va le faire avec mon aide mais l'hule dans les conduits et intercooler ne va pas se bruler au fur et a mesure que elle va entrer dans les cylindres ????
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est l'intercooler, si il a de l'huile sur ces parois interne elle aura beaucoup de mal a bouger, car l'intercooler est l'endroit le plus froid du circuit de sural, donc elle va stagner dans les interstices et ralentir le fluc d'air.
dans le cas ou tu a beaucoup d'huile a l'interieur c'est imperatif de le netoyer, et si tu en a peu donc juste des vapeurs tu peu t'en passer.
car justement il faut éviter de faire bruler de l'huile a un moteur.
la combustion de l'huile fais augmenter la t°, et peu provoquer un tat de dégats dans les pire des cas.
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timjxl
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MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprend bien il va faloir le faire si je tien a mon cher et tendre moulin...
l'intercooler est derriere le pare chocs. il faut demonter le pare-choc? netoyage a l'eau ?
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Squall
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MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

nettoie le plutot a l'essence ou au degraissant mais pas a l'eau! Wink
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timjxl
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MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

je me disai au white mais si il en reste sa va faire genre nos quand je vais demarer . enfin je verrai bien deja si il ien as parce que j'ai du rouler 15 min avec une fumée épaisse...

a suivre merci a tous !!!
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timjxl
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

slut un peu de news ... j'ai apelé il faut deux semaines pour le turbo donc ... a avoir la voiture imobilisé ne pas l'avoir pour rien ... je me suis consolé sur mes freins faute de pouvoir avancer Sad peinture des triers avants en rouge et disques percés zimerman .... Cool
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Squall
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon sa!! Cool
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timjxl
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MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouai sa me fait patienter et franchement le resultat (pour le moment visuel) est terrible!!!!

en attente du turbo Shame
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timjxl
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MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut!! le turbo est arrivé!! un ko3s tout neuf de chez emusa turbochargers.
petit souci rencontré le diametre de l'ancien (k03 ) n'est pas le meme que celui ci en sortie vers l'échangeur Sad . j'ai commandé une reduction coudé en silicone chez un fabricant... 78 euros sa fait mal ... normalement elle tourne en fin de semaine prochaine Drool !

ps: le turbo avai du jeux au niveau des ailletes mais pas au niveau du pourtour de celles cis mais en lenfoncant vers le corps en fonte Arrogant bizarre c'est rare il parait
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Squall
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

si tu avais du jeu c'est qu'il était hs!!
sa a été pour le démonter?
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timjxl
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai fait faire j'ai pas le temp du tout en se moment!

j'ai recupéré la voiture il me manque une durite que j'ai fait faire parce que l turbo n'est pas identique sinon vendredi sa roule .... et vite!!
(conseil? et ce qu'un filtre a huile oem suffit pour aller jusqua 200 chevaux ???)
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timjxl
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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

des news!! la golf roule et bien! j'ai eux deux trois ptis soucis parce que les colliers d'origine ne tenais pas doncla durite se déboitais Sad probleme réglé!!

je repose la question: un rodage ou pas sur turbo ? Confused2
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