Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF II] GTD de 1983, mon bonheur!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jbenco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 13:15    Sujet du message: caisse de golf Répondre en citant

Me revoilà voilà des liens pour t'aider je connais les produits pas de problème http://www.restom.net/carrosserie-preparation-restom-dva-4030-decapant-peinture-304.htm ils ont tous les produits A plus JBENCO Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, encore merci JBENCO, aujourd'hui je vais essayer de refaire des photos de la GTD, et les posterai ce soir au dans la semaine.

Voila, et merci a tous pour votre aide!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jbenco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 12:55    Sujet du message: golf G60 Répondre en citant

Salut Golf G60 j'aime une resto surtout quand l'etat de ta carrosserie est dans cette etat. On verra les details de mise en place de certaines pièces il faut aimé se travail tu auras de la fièrté même si c'est une bonne vieille GTD, mais surtout ne baisse pas les bras Bon courage pour la suite JBENCO Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jbenco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 13:14    Sujet du message: poulie Répondre en citant

yangra a écrit:
Pour enlever, la poulie, je suppose que c'est pour enlever les vis que tu galères... et en plus, d'origine elles sont pas serrées fort...
Utilise 2 clés allen de 6mm. Une clé dans chacune des vis...une clé tu la tient fermement pour bloquer la poulie en rotation, et avec l'autre tu dévisses une vis... Une fois que tu as faits ça avec deux vis, tu les dévisses en les laissant en place (en les laissant vissées sur 3 tours environ), et tu mets un tournevis en travers sur ces 2 vis pour bloquer la poulie en rotation, et du déserres la dernière.
Voilà comment moi je faits.
Evidemment l'idéal c'est d'avoir une sangle à poulie...

Salut Yangra, mieux j'ai trouvé cette outil mais ta solution n' est pas mauvaise mieux que la sangle voilà le lien pour que tout le monde en profite à plus JBENCO
http://www.preisvergleich.eu/suche71892.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore JBENCO, mais j'ai réussi avec la méthode de Yangra modifier a ma façon Big grin pour les réparation de la GTD, je pense pas que sa sera pour demain, a cause des finance et surtout je ne mis connais pas trop en carrosserie.

Mais je ne baisserai pas les bras, je veut la sauver ma GTD, même si elle me reviens cher, quand je vois les voiture d'aujourd'hui, je préfère ma GOLF!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jbenco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 20:19    Sujet du message: golf G60 Répondre en citant

Salut Golf G60 chaque chose dans son temps, mais tu trouves un carrossier sympa il peut te faire le travail chez toi et il suffit de louer l'appareil, mets des sou de coté et je sais c'est la crise Sad A plus JBENCO

Dernière édition par jbenco le Jeudi 05 Novembre 2009, 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est ce que je cherche a faire, a trouvé un bon carrossier sympa, a par pour la peinture, sa va être difficile (bon c'est le dessous sa ce voit pas mais bon) car chez moi le garage est toujours ouvert (a par la nuit, et l'été j'ai toute la poussière qui arrive pile sur ma GOLF (j'ai pas le meilleur emplacement du garage) mais je vais me débrouiller, le temps que j'économise je trouverai bien une solution Big grin

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jbenco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 105
Ville: Richemont
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 21:39    Sujet du message: resto gtd Répondre en citant

salut je te sens motivé maintenant à toi de jouer Wink . J'ai déjà restauré une golf que j'ai toujours, j'ai mis 3 ans pour la restaurer alors je te comprends. à plus JBENCO
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors tu peut comprendre (comme beaucoup de monde ici) a quel point j'y tien a ma 1er GOLF! C'est mon p'tit bébé cette VW! Je ferrais le maximum pour la sauvé!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, sa y est ma GOLF GTD a eu 26 ans le 5 Décembre 2009!

Le 6 Décembre je suis allé faire le joint du cache culbu de la GOLF cab (moteur 90S) et j'ai découvert sa:

Image

Image

Je crois qu'il y a un bout absent Money in mouth quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'ai regarder sur leboncoin pour un moteur 90S ou une culasse et j'ai trouver une culasse a 50€ et un moteur avec boite et faisceau (MK2) à 80€.

Mais que devrai-je faire avec la culasse de mon cab??? Il a même pas 157000 km.

Merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te fais pas de soucis, il n'y a pas de palier a cette endroit la, c'est vraiment nickel tout ça Wink

Dernière édition par Bart GTI le Lundi 07 Décembre 2009, 21:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pk motorsport77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 431
Ville: fontainbleau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut , tout est normal, il n'y a pas de palier a cette endroit sur une culasse de 8 soupapes (idem gti et g60)
c'est vrai que ca surprend un peu la premiere fois qu'on demonte
d'ailleurs je me demande pourquoi il on fait ca ? si quelqu'un a la reponse , je suis preneur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que c'est une sorte d'injecteur d'huile qu'il y a en dessous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

A bon? Si vous le dite, je vous fait confiance, mais c'est vrais que sa surprend vachement Shocked j'avais vraiment peur pour mon cab, et un moteur qui a 156000km, sa donne pas envi de le changer!

Quelqu'un aurais des photos s'il vous plait?

Merci beaucoup!!!! Vous me rassuré beaucoup!


Dernière édition par GOLF G60 le Mardi 23 Février 2010, 12:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome