Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cocoG6085
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 21:10 Sujet du message: |
|
|
tan mieu pour toi si tous est resolut,hate de voire tous sa fini alor |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Enfin, c'est fini le Coco roule depuis hier soir , pour preuve Golfiste3 nous a pris en flagrant délit d'essais! _________________ Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888 |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Enfin, c'est fini le Coco roule depuis hier soir , pour preuve Golfiste3 nous a pris en flagrant délit d'essais, maintenant il reste plus qu'a bien régler la commande de boite!
Bon mes impressions:
ça fait quand même 4 mois 1/2 que je ne l'ai pas roulée, c'est sur ça pousse, mais le changement est flagrant quand même!
Pour la boite, tous fonctionne, elle a été réparée dans les règles de l'art!
Les accélérations sont plus nettes et ne faiblissent pas jusqu'à la rupture (surtout la premier elle est terrible on dirait presque qu'il y a un turbo qui s'enclenche à 3500 tours), j'ai perdu beaucoup de frein moteur dû au volant moteur allégé mais qui du coup apporte de la souplesse entre les rapports, à froid elle tourne comme un V8 américain, faut vraiment attendre qu'elle chauffe pour partir, ça G40G60 me l'on bien dit et il m'arrive de caler dès fois mais on va régler ça en augmentant le ralenti! La rupture a été ramenée à 7000 t/min car avant avec l'autre eprom elle était décalée à 7300 t/min, sinon ben... la conso , je m'en doutais mais je regarde pas ça, il faut pas prendre des grosses cylindrées si c'est pour ne pas consommer!
|
|
Revenir en haut |
|
|
cocoG6085
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 19:53 Sujet du message: |
|
|
ok c est cool tou sa, c est claire que si on veux un truc qui consomme pa on prend un bon mazoute et roule, qand on veu que sa marche bais fo que sa tète,
et les video c est pour quand
on va enfin pouvoir fair une tite session foto bien que le temps va pa saranger |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 21:39 Sujet du message: Re: SALUT CYRIL |
|
|
JOACH1 a écrit: | JE VIENS DE DECOUVRIR TON CORRADO PAR HASARD, DE MIEUX EN MIEUX CE PETIT CORRADO!! A QUAND LE PASSAGE EN 3.0L? [/img] |
Salut Joach, j'ai pas tilté que c'était toi! C'est alexis qui m'a fait la remarque que ça devait être toi! Ca me fait plaisir de te voir là!
Comment tu vas?
Mon petit Corrado marche bien maintenant, je pense pas que ce soit mieux que ta R32 mais elle se défant! Faut que je te montre ça! |
|
Revenir en haut |
|
|
JOACH1
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 3
Ville: SAINT JEAN DE MONTS
Département: 85
Pays: FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense aller faire le passage au banc chez Moteur Huger au Mans, c'est dans le Technoparc des 24H, en espérant qu'il y ai de jolis choses à voir là bas! |
|
Revenir en haut |
|
|
Golfiste3
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 09:45 Sujet du message: |
|
|
CyrVR6 a écrit: | Enfin, c'est fini le Coco roule depuis hier soir , pour preuve Golfiste3 nous a pris en flagrant délit d'essais! |
Je confirme, je les ais bien pris en flagrant délit. Et d'après ce que j'ai pu voir durant les premiers essais, ça marche fort... En effet je suivais ce petit coco, de loin certe (lol) =) mais j'étais bien derrière et en pleine nuit, c'est plus facile de voir ces jolis retour de flamme...
Bonjour à toi Joash... _________________ Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786 |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 11:44 Sujet du message: |
|
|
JOACH1 a écrit: | [color=darkmagenta]ET OUI C'EST BIEN MOI,J' AI HATE DE VOIR LA DIFFERENCE. POUR LES REGLAGES TU VAS FAIRE CA OU?
PAR LA SUITE JE VERRAI BIEN UN NOUVEAU FREINAGE STYLE AP RACING , UN SHORTSHIFT POUR LIMITER LES CHUTES DE REGIME ENTRE LES RAPPORTS(VOLANT MOTEUR ALLEGE) ET UNE MODYNE SUR TON CORRADO! QU' EN PENSE TU,
|
Du coup je n'ai plus de réglage à faire j'ai la puce de chez G40G60 qui prend en compte les arbres à cames, injecteurs... Je veux la passer sur banc pour connaitre la puissance!
C'est vrai que pour le freinage c'est pas top surtout que j'ai passé 4 mois sur la Golf4 de mes parents qui à chaque fois que j'effleurai la pédale de frein, j'avais limite le nez dans le volant et qu'en reprenant mon coco, je me suis demandé qui m'avait coupé mes durites de freins!
Un shortshift serai bien, je vais voir par la suite comment elle va réagir à ce niveau
La modyne est un échangeur eau/huile? D'origine ça y est si je ne dis pas de conneries?! |
|
Revenir en haut |
|
|
JOACH1
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 3
Ville: SAINT JEAN DE MONTS
Département: 85
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 15:06 Sujet du message: |
|
|
SALUT CYRIL, ON DIRAIT QUE TON CORRADO FONCTIONNE A MERVEILLES D' APRES LE MESSAGE DE GOLFISTE3 QUE JE SALUT ET QUI NE SERAIT PAS PAR HASARD ALEXIS?
ERREURE DE MA PART EN CE QUI CONCERNE LA MODYNE(COMME L' HUILE MET LONGTEMPS A CHAUFFER ET QU'ELLE MONTE ASSEZ HAUT EN TEMPERATURE)
SINON QUE PENSES-TU D'OLYMECA POUR TON PASSAGE AU BANC?
VIVEMENT LES VIDEOS!!!
A BIENTOT |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 20:22 Sujet du message: |
|
|
JOACH1 a écrit: | SALUT CYRIL, ON DIRAIT QUE TON CORRADO FONCTIONNE A MERVEILLES D' APRES LE MESSAGE DE GOLFISTE3 QUE JE SALUT ET QUI NE SERAIT PAS PAR HASARD ALEXIS?
ERREURE DE MA PART EN CE QUI CONCERNE LA MODYNE(COMME L' HUILE MET LONGTEMPS A CHAUFFER ET QU'ELLE MONTE ASSEZ HAUT EN TEMPERATURE)
SINON QUE PENSES-TU D'OLYMECA POUR TON PASSAGE AU BANC?
VIVEMENT LES VIDEOS!!!
A BIENTOT |
Salut Joach!
Golfiste3 c'est Nicolas qui est venu avec nous au Paris Tuning Show, Alexis n'est pas sur ce forum (il est sur Clan TT) mais il fait quelques passages ici pour voir sur le net son ancien coco (devenu le mien et qu'il essaye dès fois, même quelques minutes avant que la boite casse, eh oui on était ensemble quand ça a cassé!)!
Coucou mon père Fradette! (il comprendra )
Je veux aller chez Moteur Huger car c'est dans le Technoparc du 24H et qu'il y aurai peut être en même temps que mon passage au banc quelques petits monstres à voir, je veux me rincer l'oeil! |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'ai pu discuter avec le nouveau proprio du Coco à VinceG60, très sympa, très content de son Corrado!
On doit se revoir, je ferais quelques photos! |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Dernièrement je disais que mon coco tournait comme un V8 à froid bon ben ça devenait de pire en pire, pas moyen de rouler tant que la température d'huile soit à 50° et elle fumait noir avant d'être chaude, me faisait quelques ratés en roulant et sentait l'essence pendant les accélérations même avant la prépa (pour l'odeur d'essence pas la fumée et les ratés)! Pas trop rassurant tous ça!
Aujourd'hui, j'ai démonté mon débitmètre et je me suis rendu compte qu'il était mis à l'envers, donc que l'air rentrait du mauvais côté, ça faisait un moment qu'il était comme ça, j'avais bien remarqué qu'il était mis différemment après un passage au garage, mais j'ai pas eu l'idée qu'il y aurait un sens alors j'ai laissé comme ça et aujourd'hui quand je l'ai démonté j'ai vu une flèche avec écrit "flow" écoulement en français donc je le met à l'endroit en suivant le sens de la flèche et je démarre pour la première fois de la journée et le moteur tournait rond à froid, je me suis dit non c'est pas possible ça vient pas que de ça, donc pour en être sûr je le remet à l'envers et là le moteur tourne comme une patate et je fini pas le remettre à l'endroit et il tourne rond à nouveau, plus de fumée noir, plus d'odeur d'essence et plus de ratés, j'ai résolu mon problème bêtement!
l'intérieur du débitmètre
après
avant
|
|
Revenir en haut |
|
|
cocoG6085
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 19:20 Sujet du message: |
|
|
une panne vraimen toute con, mais di moi , un truc que je comprend pas, sa veu dire que depuis que tu a le coco tu a toujours rouler comme sa tu t jamais demander pour koi elle tournè male |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 19:38 Sujet du message: |
|
|
En fait ça fait depuis au moins deux ans que je roule avec le débitmètre à l'envers, j'avais bien remarqué qu'il avait changé de position après un passage au garage, mais je pensais pas qu'il y avais un sens, donc je n'y ai pas touché car le moteur tournait bien, j'avais une odeur d'essence c'est tout, c'est après la prépa que je viens de faire que ça a commencé à déconner à savoir les ratés, le ralenti instable à froid et la fumée noire à froid aussi, mais c'est seulement qu'après la prépa que les symptomes sont venus! Sinon je me serai alarmé! |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|