Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Présentation du vr6 p.25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 672
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

nikel que tu as trouver ton bonheur, et un bleu de plus Applause
_________________
IT'S NOT A CAR... IT'S A VOLKSWAGEN
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
L'intérieur Recaro, ça va douiller sévère, la plage ça se fait un poil rare et l'insigne de calandre (qui n'a rien de commun avec celui de Golf III), tu peux le trouver sur ce site (super sérieux, j'ai souvent commandé là bas) :

http://www.arz-tuning.de/shop/advanced_search_result.php?keywords=vr6+emblem


Merci Mr, tu payes en carte sur le site directement?
Je crois que je vais commander là bas car ils ont pas mal de choses intéressantes... Big grin

Oui j'ai enfin trouvé mon bonheur après tout ce temps mais je dois avouer que je suis un éternel insatisfait... Laughing
Sauf cette fois Laughing

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai toujours payé par virement bancaire, et livré dans les 48h, en gros ça veut dire que dès le mail de la banque ils envoient, alors que le pognon met plus longtemps, bref le top !

Effectivement, ils ont pas mal de choses que même VW ne peut plus fournir aujourd'hui... Wink

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pour le côté satisfait, tu devrais moins apprécier quand la première TDI 150 venue te laissera sur le carreau avec tes 190 bourrins, comme quoi faut relativiser, ça reste lourd quand même... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Ah pour le côté satisfait, tu devrais moins apprécier quand la première TDI 150 venue te laissera sur le carreau avec tes 190 bourrins, comme quoi faut relativiser, ça reste lourd quand même... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
ba sur le couple sur le couple mais apres........ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben même après, ça fait mal à l'orgueil, mais c'est comme ça ! Shame Shame Shame

On est tout de même sur des caisses pensées il y a un paquet d'années, alors forcément c'est plus tout à fait au goût du jour, même si ça reste un moulin d'exception ! Tongue

Pour resituer tout ça, il suffit de voir qu'Audi s'est encore offert les 24 heures du mans.......... Avec un mazout ! Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Ben même après, ça fait mal à l'orgueil, mais c'est comme ça ! Shame Shame Shame

On est tout de même sur des caisses pensées il y a un paquet d'années, alors forcément c'est plus tout à fait au goût du jour, même si ça reste un moulin d'exception ! Tongue

Pour resituer tout ça, il suffit de voir qu'Audi s'est encore offert les 24 heures du mans.......... Avec un mazout ! Shut mouth
un v6 tdi je dit pas mais 1.9 tdi 150 d origine je pense quand meme qu un vr en bonne sante peu faire quelque chose surtout en allonge! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également que le vr marche mieux qu'un tdi 150...
Déjà avec le vr tu peux tirer les rapports contrairement au tdi ce qui apporte un réel gain pour passer le bout du capot devant Big grin

Et puis quand je roulais en mk3 gti 16v soit 150cv, j'avais déjà essayer contre des tdi 130 et j'étais devant... Certes pas de beaucoup mais devant et contre des 150 j'étais pas loin non plus alors pour le moment je reste convaincu que le vr restera devant les mazout Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si le 3ème feu stop des modèles de coco étranger se montent sans galère sur un coco qui d'origine n'en a pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parle du 3ème feux stop US, oui ça se monte sans problème tu as juste une découpe a faire ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

flo53 a écrit:
Si tu parle du 3ème feux stop US, oui ça se monte sans problème tu as juste une découpe a faire ! Wink


Merci pour le renseignement, mais quel genre de découpe?
Tu peux expliquer un peu plus stp? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau post fait et en ligne...

Suite de la présentation sur le post du Coco vr6 svp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jay-45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 21
Ville: Orléans nord
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ton ex g60 de nouveau a vendre:

http://www.leboncoin.fr/vi/71334941.htm?ca=7_s

il est simpa avec ses jantes la aussi Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu, espérons qu'il tombe entre de bonnes mains....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome