Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] restauration gti EV de 85 pour circuit
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 10:55    Sujet du message: ev Répondre en citant

Youki24 a écrit:
salut !!!
toujours aussi belle ta golf monsieur,ne te vexe pas par rapport a ce que je vais dire moi je trouve cela dommage de refaire une voiture pour aller sur un circuit ou sur des routes de montagne sens risquer de l'abimer (accident etc )ce n'est que mon avis voila .
sinon encore une fois tres beau projet


salut , merci pour le compliment Laughing , je ne me vexe pas , t'inquietes pas , je dirais que c'est un choix de depart: je voulais une auto pour faire du circuit , donc pas chere à la base avec finition moyenne , le probleme c'est que je ne sais pas vraiment rouler dans des poubelles Tongue , donc j'ai plus ou moins tout refait Big grin , apres pour ce qui est du risque , j'ai toujours roulé avec mes autos , qu'elles valent de l'argent ou pas , qu'elles soient belles ou pas(ça depend des gouts Wink ) , avoir une voiture de musée ne m'a jamais tenté , je prefaire profiter de mon auto pour faire ce que j'aime , ROULER Rolling on the floor mais je comprends parfaitement les gens qui ont peur de casser leurs autos , parce qu'ils l'aiment , ou parce qu'elles valent un oeil , moi je roule , par contre je ne vais pas dans certains quartiers avec mes autos , j'ai plus la crainte du vandalisme des jaloux que de la casser , en plus là , on parle d'une golf 2 , si je casse ,je refais Big grin Arrogant Rolling on the floor

_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 794
Ville: St CHAMAS
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 11:44    Sujet du message: EV Répondre en citant

salut

sympa tes montées, Big grin met nous une petite vidéo.
Ton moteur à combien de bornes?

Le 2 litres avec ou sans turbo ? Confused2 Rolling on the floor

_________________
MK2 TYPE EV de 84 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40010
[13] Rencards à plan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82446
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 20:31    Sujet du message: Re: EV Répondre en citant

Thibon a écrit:
salut

sympa tes montées, Big grin met nous une petite vidéo.
Ton moteur à combien de bornes?

Le 2 litres avec ou sans turbo ? Confused2 Rolling on the floor

salut , alors l'auto a 139000 maintenant ,le moteur que j'ai de coté (le 2l) a 230000 , mais si je le monte , il y aura refection complete , je dis si car elle pourrais devenir 2l 16.... Laughing
, pour ce qui est de la video , on en a fait une (ps top qualité Big grin ) , il faut juste que je prenne le temps de la mettre en ligne , ça va venir , promis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Wink

Tu ai un vrai chef en restauration , Applause Applause Deplus ta golf est devenu une bête de course chapeau bas, Wink Wink Wink

Je suis admiratif de ta restauration, Wink

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle et félicitation pour la resto et j'aime bien tes bandes latéral ca le fait bien sur l'orange bonne continuation Wink
_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 06:30    Sujet du message: ev Répondre en citant

merci à vous les gars Wink pour la bete de course...c'est pas encore le top , mais ça va venir Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 13:10    Sujet du message: ev Répondre en citant

chose promis , chose due , voilà la video Tongue , on est pas dans une groupe b , mais on se fait plaisir quand meme Big grin

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pZrNkgUhjaM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 19:29    Sujet du message: ev Répondre en citant

bonsoir tout le monde Loser
aujourd'hui 2eme seance de circuit , et c'etait le pieds Laughing , on s'est regalé , la voiture marchait super bien et j'etais derriere les 16 cette fois ci Tongue un vrai regal Rolling on the floor l'ami julien a pris plein de photos , on vous mettra ça bientot en ligne , et je vais essayer de vous mettre les 2 ou 3 video que mon fils a fait , c'est pas du top qualité , mais c'est sympa Wink enfin , on a passé une super matinée , je vous aime les copains Kiss Kiss Rolling on the floor
bon je suis quand meme rentré avec des colier rilsans pour tenir le cable d'accelerateur car dans la derniere seance , avant dernier tour , plus d'accelerateur Devil , la patte du boitier papillon qui a cassé , meme patrick n'avait jamais vu ça Nerdy , bref , on a fait mac gyver Doctor et on a pu rentrer On the phone
Image
une petite photo au retour en passant Wink
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 19:36    Sujet du message: ev Répondre en citant

allez , en voilà une
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rr3pSNynan0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 19:52    Sujet du message: ev Répondre en citant

encore
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/10Vt_TLgySE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 20:04    Sujet du message: ev Répondre en citant

et une de ++++
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-bTqMB8ZST8&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien 38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 405
Ville: voiron
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 20:23    Sujet du message: ev Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
dans la video n°2 : tu dis quoi sur les suisses ? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


je suis desolé On the phone , ça m'a echappé Silly mais il me fermait la porte le salopard Devil Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 20:24    Sujet du message: ev Répondre en citant

y va trop bien ton appareil julien Applause Applause Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 20:25    Sujet du message: ev Répondre en citant

y va trop bien ton appareil julien Applause Applause Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome