Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] vr6
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wink tu peux trouver ça d'occaz, ou bien moins chere en adaptable sur topwagen, oscaro, mecatechnic ...

la tete et doigt d'allumeur sont en bon état ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

c allumage statique doigt dallumeur on lair bon mais la difference des etincelle des 3 cylindres qui me chagrine et surtou pourquoi quand je reussi a demarrer elle roule tre bien sans brouter rien!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jojo68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

forum dentraide ou pas? ou sont les golfistes?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Arrogant bah as-tu fais qq chose depuis ? ta changé ta bobine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

je crois rêver...

limite faut se déplacé et faire tout sa a sa place...

non mais pour qui il nous prends le gars là !!! Angry
Revenir en haut

jojo68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu veu torreto parce que la sa me prend la tete lol te fache pas Wink jai remplacer l emmeteur dimpulsion sa na rien changer par contre en debranchant mon debimetre il ny a pas de changement du tout ni calage ni changement de regime!! a chaud jentends comme un grincement du coter de la bobine et maintenant j des voyant qui s affole des fois quan jmet le contact comme une coupure de jus sa fai tic ..tic. jverai aujourdui j ai acheter un 2 eme moteur jvai essyer une piece apres lautre et on verra .mais avez vou des avis svp?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 176
Ville: MARSEILLE
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un diag, ca coute moins cher qu'un moteur et c'est préci au moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

j ai deja fai un diag sa ma trouver capteur de hall et capteur de vitesse donc voila .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

grelys
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 27
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 12:40    Sujet du message: re Répondre en citant

salut , alors ta bobine n'est pas hs , car tu aurait rien du tout comme allumage , sa se passe souvent quand les gens veulent lave leur moteur au karcher , les bobine sont fragile et meme vw les as modifier , pour moi sa serais ton capteur pmh qui serai naze , ps: ne commence pas a tout debrancher et changer car tu ne va pas ti retrouver passe la au diag tu sera sur de ta panne , pour moi tu a mit un coup de karcher dans dans le compartiment moteur et depuis tes enmerde § Loser
_________________
mk2 1.3l daily
E39 530D
MK2 G60
ONE CAB YOUNG LINE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009, 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

salu non jai pas passer le karcher et je lai deja passer au diag et sa affiche; capteur de hall et capteur de vitesse. hier jai essayer avec un capteur pmh et c pareil et jai aussi changer faisceau moteur et sa change rien jdevien fou mai merci de ta reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jojo68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

un nouveau symptomes ma jauge dessence mindique ce quel veut tem en temp je sais pas si sa a voir queleque chose mais bon voila jattends vos avis merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jojo68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma voiture demarre normalement apres 3 semaines de galere c etait le contacteur neimann (pourtant test de klaxon ok) mais bon lessntiel c est quel tourne a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Règle aussi ton problème de prise d'eau
sinon cette hiver ça va être la merde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que jen ai en fait je lai passer au rouleau hier expres et rien mais bon je regarderais. là jessaye de la mettre apte au ct et apres les details a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome