Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3]compatibilité culasse kr sur bloc 2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 22:05    Sujet du message: [golf3]compatibilité culasse kr sur bloc 2E Répondre en citant

bonjours je voudrais savoir si c'est possible de monter une culasse de moteur KR sur un bas bloc 2E?
_________________
http://golfistedu64.skyrock.com/ http://vwshowfontet2009.skyrock.com/
das auto.


Dernière édition par G1 FOREVER le Jeudi 17 Septembre 2009, 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ton titre l'ami Wink

Titre

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 19:33    Sujet du message: Re: compatibilité culasse kr sur bloc 2E Répondre en citant

G1 FOREVER a écrit:
bonjours je voudrais savoir si c'est possible de monter une culasse de moteur KR sur un bas bloc 2E?
bah le KR est un 1800 alors que le 2E est un 2.0L donc je ne pense pas que ça va aller
Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

UP!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eventuellement une culasse d' ABF (et encore je suis pas sur!) mais surement pas une culasse de KR !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'avais présenté une culasse de KR sur un 2E, pas monté juste présenté, les passages d'eau correspondaient, il me semble que pratiquement tout était conforme, en ce qui concerne les dires sur 1800 et 2L, si l'alésage est le même sur sur le KR et le 2E, pas de problème
par contre si tu gardes les pistons du 2E, je ne suis pas sur de l'intérêt

je viens de regarder, mais sur des notes perso d'il y a longtemps, mais à vérifier sur revue technique que je n'ai pas sous la main, car je suis en voyage : 81 sur KR, et 82,5 sur 2E
mais on peut réaléser

dis moi si ta démarche, dans l'esprit est la même que la mienne, à savoir tapez dans la banque d'organes pour avoir ce que j'appelle "les chevaux du pauvre"

à mon avis sur lesforums, les gens confondent améliorations
avec prépa circuit
je pensais ouvrir une rubrique à ce sujet, mais la ça va encore soulever un tollé,
dans la mesure ou ce que je lis est bien souvent tout et rien
car entre ce que j'ai appris au fur et à mesure
j'ai appris ce qu'il fallait faire et surtout ce qu'il ne fallait pas faire
en matière de prépa, vous avez la chance de pouvoir bénéficier d'internet et des ordinateurs, ce qui n'était pas mon cas à l'époque

certaines données ont changé grace à cette modernité, par exemple dans la prépa des culasses et des admissions, et cela va à l'encontre de ce que je lis ici et la

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten a écrit:
Bonjour,
j'avais présenté une culasse de KR sur un 2E, pas monté juste présenté, les passages d'eau correspondaient, il me semble que pratiquement tout était conforme, en ce qui concerne les dires sur 1800 et 2L, si l'alésage est le même sur sur le KR et le 2E, pas de problème
par contre si tu gardes les pistons du 2E, je ne suis pas sur de l'intérêt

je viens de regarder, mais sur des notes perso d'il y a longtemps, mais à vérifier sur revue technique que je n'ai pas sous la main, car je suis en voyage : 81 sur KR, et 82,5 sur 2E
mais on peut réaléser

dis moi si ta démarche, dans l'esprit est la même que la mienne, à savoir tapez dans la banque d'organes pour avoir ce que j'appelle "les chevaux du pauvre"

à mon avis sur lesforums, les gens confondent améliorations
avec prépa circuit
je pensais ouvrir une rubrique à ce sujet, mais la ça va encore soulever un tollé,
dans la mesure ou ce que je lis est bien souvent tout et rien
car entre ce que j'ai appris au fur et à mesure
j'ai appris ce qu'il fallait faire et surtout ce qu'il ne fallait pas faire
en matière de prépa, vous avez la chance de pouvoir bénéficier d'internet et des ordinateurs, ce qui n'était pas mon cas à l'époque

certaines données ont changé grace à cette modernité, par exemple dans la prépa des culasses et des admissions, et cela va à l'encontre de ce que je lis ici et la


jaime ton idée d'un post sur les bonnes vielles recette de prépa au temps ou l'electronique n'existé pas .en ce temps la préperation etait un art Wink

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse,ben en fait c'etait un pote qui m'a posé la question et je ne savais pas quoi lui repondre!donc j'ai fais appel a golfiste!mais bon finalement il passe son KR en turbo donc on oublie cela!mais bon on peut voir si cela se monte et a voir si y'a de la perf ou amelioration comme tu dis et si il y a un veritable interet a faire cette modif....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être pour cela qu'il pensait à un 2E
je n'y connais rien en montage turbo, n'en ayant jamais fait en Golf
mais j'ai toujours entendu ceux qui les montaient chercher des pistons "creux" comme sur les 2E, pour remplacer les "coniques " du KR
impression confirmée par mon expérience en BMW dans les années 70, entre les 2002 TI et les 2002 Turbo

mais je pense que tu trouveras des infos pour le montage Turbo sur les forum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour un montage kr en turbo ,piston audi S2 et si possible les bielles avec Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome