Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf VI] a propos du RCD 510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 19:17    Sujet du message: [golf VI] a propos du RCD 510 Répondre en citant

Bonsoir, j'aurais une petite question par rapport à la radio RCD 510 pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien un lecteur de carte? lit-elle les SD ou les micro SD? Et encore une question par rapport au chargeur cd l'a-ton aussi lorsqu'on prend le pack cool & sound?Car dans le livre d'option il est bien stipuler qu'il y a un chargeur 6cd lorsqu'on prend la radio simple mais lorsqu'on prend le pack il n'est plus stipuler alors je me demandais car en allant voir sur internet j'ai pu voir qu'il parle d'un chargeur cd en façade? est-ce bien ça? Merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

le chargeur est integrer au rcd510 tu mets 1cd il l enregistre dans le slot cd1 et ainsi de suite j jusque 6 cd
il y a carte sd ca marche super d ailleurs
et le auxin et media in en option

_________________
Image


--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super!!! ça c'est une bonne nouvelle!!! Merci beaucoup!! Pour le média in je ne l'ai pas pris en option... mais si j'ai la carte et les 6 cd c'est largement suffisant pour ma part! Applause Merci de ta réponse si rapide! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'en dirais même plus si tu a pris le pack cool & soud et que tu a l'acoudoir centrale tu doit aussi avoir une connection MP3 et ipod dans l'acoudoir, voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
j'en dirais même plus si tu a pris le pack cool & soud et que tu a l'acoudoir centrale tu doit aussi avoir une connection MP3 et ipod dans l'acoudoir, voila.


J'ai bien le pack cool & sound mais je n'ai pas pris l'accoudoir... je suppose donc que je n'ai pas la connexion mp3 et ipod alors? enfin si je ne l'ai pas ce n'est pas grave je suis déjà très satisfaite d'avoir les 6 cd et la carte Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome