Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] ouverture a distance aide branchement urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 13:18    Sujet du message: [golf 3] ouverture a distance aide branchement urgent Répondre en citant

bonjours j'ai acheté le kit de centralisation a distance de chez mecatechnique spécial golf 3 mais je ni connait rien en eletronique du tout donc j'aurais besoin d'aide pour le monter, un petit photo reportage serait le top mais des explications présises m'aiderais deja pas mal...par exemple ou le brancher dans la boite a fusible présisement...

voila le kit que j'ai acheté en plug and play

http://www.mecatechnic.com/GO3_UA15803_FR_Relais-de-centralisation-a-distance-pour-Golf-3-et-Passat-3.htm

merci beaucoup c'est urgent...

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 404
Ville: chievres
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
si j ai bon souvenir, tu dois juste mettre ca entre ta fiche de pompe de verrouillage central c est plug in play faut regarder ton plan que tu as du avoir avec Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue +1

dans le faisceau de ta porte avant gauche (conducteur) juste en dessous à gauche de la boite à fusible/relais, tu as un bornier avec plusieurs fiches qui partes dans ta portiere ... tu débranches celle qui est le plus vers l'arriere de la voiture
_
||||
_
mark6 quand tu es en face

et tu mets ton relais de centralisation à distance "entre"

n'oublie pas de relier la masse (couleur marron) tu as un autre bornier (de masse) en peu plus en haut de celui de potiere, j'espere avoir été assé clair Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 404
Ville: chievres
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

heu moi je dis pas comme toi je dis que c est sur la centrale dans le coffre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 404
Ville: chievres
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila tu ouvres ton coffre tu retire la mousse de la pompe de verrouilage la fiche qui s insert dans cette grosse boite sur la raccorde sur ton boitier ouverture a distance et la fiche qui sort de cette boite magique tu la met sur la centralisation d origine et bien sur raccorder la masse au chassis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2009, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wink ça se met ou tu veux tant que t'as une fiche que ce soit dans le coffre ou dans la portiere voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted97130
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 23
Ville: capesterre belle eau
Département: 00
Pays: france dom tom

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la portière et je sais pas trop pour le coffre mai sa doit marcher aussi...En plus en laissant le doit appuyer sur la télécommande, les vitres montent ou déscendent Laughing options confort!!!!!!!!
par contre une question: est-il possible de rallonger le fil jaune( et comment) là pour plus de confort d'utilisation?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ted97130 a écrit:
... est-il possible de rallonger le fil jaune( et comment) là pour plus de confort d'utilisation?...

Pourquoi faire, tu crois que ça va déclencher de plus loin Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans la portière pour ma part !


c'est tout simple à mettre ne te gache pas la vie avec tout les fils de la centralisation dans la coffre, ta une fiche dans la portière qui est exactement la même que celle de l'objet de chez mecatechnic que tu a reçu, tu met ce boitier à la place de cette fiche et oublie pas la masse !


normalement ça marche nikel ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome